toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Ivanka Trump a prié sur la tombe du Rabbi pour la victoire de son père


[Vidéo] Ivanka Trump a prié sur la tombe du Rabbi pour la victoire de son père

.

Avant les élections présidentielles américaines de mardi, la fille du candidat républicain Donald Trump, convertie au judaïsme, s’est rendue sur la tombe du Rabbi de Loubavitch pour prier pour le succès de son père, Donald Trump.

Ivanka Trump (son prénom en hébreu est Yael ), qui s’est convertie au judaïsme en 2009, s’est mariée à un juif orthodoxe de Jérusalem, Jared Kushner.

Récemment elle a fait campagne pour son père dans une synagogue de Floride et a assuré les électeurs que celui-ci déplacerait l’ambassade américaine à Jérusalem, s’il était élu président.

Rappelons à l’occasion que le Congrès a adopté une loi en 1995 obligeant le déménagement de l’ambassade à Jérusalem, mais a permis au président une renonciation, régulièrement exercée depuis par chacun des présidents américains, citant pour ce faire les intérêts de sécurité nationale des États-Unis.

En Floride, 43% des juifs s’apprêtent à voter pour Trump mais les juifs ne représente que 2% de la population américaine, alors Ivanka n’a pas omis de rajouter aussi que si son père était élu,  les électeurs ne seront  pas déçu car Jérusalem sera considérée par les US comme la capitale éternelle d’Israël.

Trump a également récemment déclaré : « Mon administration restera aux côtés du peuple juif et des dirigeants d’Israël pour continuer à renforcer les liens qui unissent non seulement les Juifs américains et les Juifs israéliens mais aussi tous les Américains et les Israéliens………ensemble, nous ferons face à des ennemis comme l’Iran qui cherchent à détruire Israël et son peuple. Ensemble, nous allons assurer à nouveau la sécurité de l’Amérique et d’Israël …………j’aime Israël et je respecte la religion juive et la tradition. Ma fille Ivanka et mon gendre Jared élèvent leurs enfants dans la religion juive. »

Des propos qui évidement font chaud au cœur des juifs du monde entier dans un contexte plutôt difficile où l’opinion internationale n’est jamais favorable à Israël, mais attention, ce sont les actes qui comptent et pas les mots….

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Ivanka Trump a prié sur la tombe du Rabbi pour la victoire de son père

    1. Jean-Francois Morf

      Si Ivanka Trump prie Yahvé=Dieu le père, mais que Hillary prie Allah=Satan, à votre avis laquelle des 2 prières est exaucée?
      Dieu, c’est ce que les évolutionnistes appellent le hasard qui fait bien les choses: il a, entre autres, créé l’homme en 3,5 milliard d’années, et le résultat est extraordinairement ingénieux.
      Allah=Satan, c’est aussi le hasard, mais quand il fait mal les choses, par exemple Zika…

    2. francaispasnaif,

      C’est déjà courageux toutes ces paroles dans un monde où il est de bon ton de haïr Israël et le peuple Juif.

    3. sergeb

      Les astres semblent bien alignés pour le déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem, ca va se faire n’en doutez pas, a moins que…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *