toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Hollande et Juppé veulent appliquer la feuille de route de l’OCI, l’ISESCO. Stratégie de conquêtes de l’Action islamique en Occident


[Vidéo] Hollande et Juppé veulent appliquer la feuille de route de l’OCI, l’ISESCO. Stratégie de conquêtes de l’Action islamique en Occident

Les différentes feuilles de route signées par nos dirigeants depuis les années 1970 ne se contentent pas de s’en prendre à l’école, elles recouvrent tous les secteur de notre vie, comme Bat Ye’Or l’a brillamment montré dans ses ouvrages et autres interviews et articles.

C’est d’ailleurs elle qui m’avait fourni pour l’article ci-dessus évoquant l’Unesco islamique, l’ISESCO,la traduction française du texte concernant l’école.

Cliquez sur l’image pour commander ce livre

Au commencement était l‘OCIOrganisation de la Coopération islamique, rassemblant les 57 pays musulmans, veillant à la conformité de leurs lois avec la charia mais veillant surtout à accomplir les préceptes mahométans, à savoir la conquête du monde non musulman.

C’est pourquoi, en l’an 2000, l’ISESCO, (Unesco musulmane…) a publié une feuille de route très importante, « stratégie  pour l’action culturelle islamique « La stratégie pour l’action culturelle islamique en dehors du monde islamique » (soit en pays mécréant)« .

Télécharger ici  la version française : Isesco Stratég occident

Rappel de ce que nous écrivions

Un maître mot, lobbying auprès des politiques pour que les politiques ne cherchent pas à assimiler, il faut que les musulmans obtiennent ce que Erdogan dit clairement aux Turcs en Europe  : ne vous assimilez pas.

Les moyens ? Le tout premier, c’est de lier rejet de la culture occidentale et enseignement de l’arabe coranique.

Pour cela, il faut absolument immuniser les enfants contre la culture occidentale. On s’étonnera ensuite de la montée du sentiment anti-Français dans les banlieues… C’est un plan qui a 16 ans et auquel le Ministre Belkacem met la dernière main :

Cliquez sur l’image pour commander ce livre

Les pays signataires s’engagent donc à faire ce qu’il faut pour que les populations musulmanes en pays musulmans restent profondément attachées à l’islam et à la charia ! « Deep-rooted faith » (p.23)  « the strategy aims at building a Muslim personality (…) operating within the framework of Sharia. » (p.23).

C’est là que l’enseignement de l’arabe apparaît et est essentiel, puisque vecteur du coran et de l’islam :

Les pays musulmans doivent obtenir que l’arabe devienne  une option d’enseignement parce que c’est le langage du saint coran. «

Il s’agit ici non pas de culture et de langue des pays d’origine mais de préserver -ou imposer ? – l’identité islamique faite d’une religion, d’une langue et d’un environnement.

L’arabe est donc le moyen indispensable, de base, nécessaire à la construction de l’environnement islamique. Environnement politique par essence, reliant tous les membres de la Oumma, communauté musulmane.

On trouve naturellement les actions préconisées : il faut faire du lobbying pour persuader les pays d’accueil d’inclure des cours de culture islamique et de faire de l’arabe une option dans les écoles publiques.

Naturellement il faudra fortement insister pour que les écoles des pays d’accueil proposent systématiquement des activités interculturelles… »

Il y aurait bien des choses encore à dire sur ce sujet et le document de l’OCI mériterait une traduction complète et bien d’autres articles pour expliciter pourquoi les musulmans qui venaient travailler en France dans les années 60 n’avaient pas les attitudes conquérantes que nous connaissons, revendicatrices, ne portaient ni voile ni kami et encore moins la barbe… Ils savaient qu’ils passaient, le temps de gagner un peu d’argent, et qu’ils repartaient. Personne ne leur avait dit qu’ils devaient s’installer en France et se préserver de l’Occident… grâce à l’islam et l’arabe.

Il s’agit bien d’un projet politique de rejet du pays d’accueil et de ses valeurs. 

Les musulmans ont certes le droit de ne pas vouloir de notre civilisation, comme nous ne voulons pas de la leur. Le scandale, ici, c’est qu’ils viennent envahir un pays qu’ils détestent, qu’ils doivent détester,  qu’ils doivent modifier pour le rendre islamiquement correct.

Le second scandale c’est que cela se fait avec la complicité active de nos gouvernants, et Belkacem, nommée par Hollande qui sait très bien ce qu’il fait,  est le bras armé de l’OCI en France, chargée de faire entrer l’arabe, langue coranique par essence, dans nos écoles.

Bel Kacem a été membre du CCME (Conseil Communautaire des Marocains de l’Etranger), de 2007 à au moins 2014. Nommée par le roi, bien qu’elle ait prétendu en 2011 ne plus en faire partie, elle accomplit en France sa mission, qui est aussi celle de l’OCI. D’ailleurs elle applique la feuille de route de l’ISESCO en imposant l’apprentissage de l’arabe coranique ( et non du berbère par exemple).

Cerise sur le gâteau, l’ISESCO siège au Maroc, sous le patronage du Maître de Belkacem, son roi. Mais cela n’a pas dérangé Hollande une seconde. Et ne le dérange toujours pas.

On nous dira qu’il n’a pas été dérangé non plus par le travail de lobbying en direction de la presse, travail prévu dès 2000 dans le document stratégique:

– noyautage de la presse par l’activisme d’associations, de clubs, d’institutions pour intégrer les musulmans en tant que vecteurs de l’identité islamique au paysage politique, social et culturel des pays d’accueil.

En complément interview de Bat Ye’Or par Pierre Cassen et Christine Tasin, en 2012 :

Première partie d’une interview exclusive, accordée par Bat Ye’Or à Christine Tasin et Pierre Cassen. Elle y aborde, de manière très pédagogique, le concept d’Eurabia et ses objectifs, la mondialisation, la transformation des sociétés chrétiennes en sociétés islamiques, le djihad et la dhimmitude… 20 minutes d’une qualité exceptionnelle, qui seront suivies de la suite et fin  où elle évoquera la  Palestinisation de l’Europe, la destruction du christianisme et donc de notre civilisation, l’existence historique d’Israël, le rôle des Etats-Unis et notamment du désastre Obama dans le djihad islamique contemporain…

Source

En commandant les livres de Bat Yéor en cliquant sur les images vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Hollande et Juppé veulent appliquer la feuille de route de l’OCI, l’ISESCO. Stratégie de conquêtes de l’Action islamique en Occident

    1. Malcolm Ode

      C’est un véritable plan d’attaque civilisationnelle… Il faut croire que parmi tous ces cons dangereux, il y en a des moins cons, mais plus dangereux!

      Il faut admettre aussi que le parcours de Belkacem correspond bien à l’itinéraire défini ci-dessus… Tout s’emboîte bien, comme une trahison en train de réussir.

      L’ensemble des agressions, leur qualité et surtout leur synergie en définissent clairement l’origine.

      C’est en route, comme dans Carmina Burana… Chantons sur le chemin de l’Enfer!

    2. Armand Maruani.

      L’islam chutera comme le nazisme .

      A vouloir tout dominer ils transformeront chacun de nous en lion .

      Un jour viendra l’heure du réveil salutaire . La marmite va bientôt exploser .

    3. alauda

      J’ai lu quatre ou cinq pages du doc de l’ISESCO. Quand j’aurais quelques heures à perdre, je le passerai au scanner linguistique. La proportion du mot « musulman », des milliers de fois répété en boucle, fait office de pédagogie du marteau. A part des bleus au cerveau, qu’est-ce que cette islamisation sociétale peut apporter ? Quatre ans qu’on ne parle plus que de ça. Temps que ça cesse.

    4. alauda

      Aux femmes politiques qui se rallient à Juppé, on devrait faire lire un discours de Jules de Ferry qui, dans l’enceinte de l’AN, affichait d’un ton martial la couleur de son école laïque, déclamant en substance : « nous arracherons les femmes aux évêques ». A les voir troquer les mitres pour suivre des imams, on se demande ce qu’elles ont dans la tête.

    5. sergeb

      Un des pires scénarios c’est ici au Canada et le québec en particulier, le taux de migrants désiré par ce pays est de 50 milles par année au Québec seulement mais jamais sans mentionné de qui on veut faire entrer au pays et comme le québec vise des francophones et bien il est fort a parier que la France nous enverra tout ce qu’elle ne veut pas chez elle, des mahométans de préférence y en a pas d’autres alors que nous sommes judéo-chrétien. Des intellectuels politiques qui sont en général des gens a lunettes rose qui croient
      en la bonne foi de ces gens d’une autre civilisation qui ne feront pas de partage car ils sont en mode conquête.

    6. alauda

      @sergeb,

      Dans une vidéo sur Youtube à 7’28, Trévidic évoque « l’exemple du Canada qui en 2003 a failli accepter que la charia (en matière civile, pas pénale) soit appliquée… » [Source : Alexandre del Valle – Le projet totalitaire des monarchies du Golfe – Salut les Terriens (C8). Vidéo ajoutée le 30 oct. 2016]

      En matière d’application de la feuille de route susmentionnée, il semblerait que le Canada ait quelques 13 années d’avance sur la France.
      En revanche, j’ai souvenir de débats sous N. Sarkozy (avant 2012) qui vantait les mérites du modèle migratoire canadien fondée sur une politique d’immigration CHOISIE par le pays d’accueil, alors que les frontières plus que poreuses de l’UE laissent entrer quantité d’illégaux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *