toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] France: Islamisme et appels aux meurtres des mécréants (kouffar), dans les Mosquées


[Vidéo] France: Islamisme et appels aux meurtres des mécréants (kouffar), dans les Mosquées

Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
« 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

« 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.

Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33:

La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera dêtre TUES ou dêtre CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou dêtre bannis de leur pays.

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] France: Islamisme et appels aux meurtres des mécréants (kouffar), dans les Mosquées

    1. Jean-Francois Morf

      Veuillez svp ne jamais traduire Allah par Dieu: Allah c’est Allah et Dieu c’est Dieu, et il ne s’agit pas du tout de la même identité!
      Si vous voulez absolument traduire Allah, c’est Satan, qui déteste Dieu, qui déteste les chrétiens, qui déteste les juifs.
      Googlez, en images: allah satan
      Combien de fois faudra-t-il encore vous répéter cette évidence?

    2. Elia

      Il faut être politiquement correct, on ne pas stigmatiser, c’est interdit !
      On ne peut que dire « c’est la religion demort et de pé « 

    3. sergeb

      Il n’est pas difficile d’associer cette religion sectaire a satan, on a qu’a frustrés; regarder les visages de ces mahométans, laid, vicieux, hargneux, haineux , mettez y tous les qualificatifs qui vous viennent a l’esprit et vous ne pouvez pratiquement pas vous tromper.

    4. Malcolm Ode

      Plutôt d’accord avec Jean-Francois : un (dieu) qui prône les assassinats, les amputations, les mensonges… en son nom, n’est pas un (dieu), mais un démon. Quand il s’agit d’allah, dites allah, ne l’appelez plus jamais (dieu), même sans majuscule.

      Ça évitera les amalgames…

    5. geo

      La course au meurtre ne fait que commencer, l’esprit islamo mondialiste se met en place dans notre pays, aider par une politique laxiste. Cette religion, n’est qu’un mouvement de gens pervers religieux (je veux encore croire que certains soient pacifistes et respectueux), un système politique religieux qui veut s’imposer par tous les moyens dans l’état français. L’aval des hauts responsables européens est flagrant. Nos libertés foutent le camp, mais on laisse des lois religieuses malsaines s’opposer aux lois républicaines. Si vous voulez de ces gens-là au gouvernement pour 2017, alors votez encore pour ceux qui ont vendu la France. Les français juifs de France doivent prendre conscience que l’islam, veut leur peau, comme en Israël.

    6. francaispasnaif,

      Allah = Satan et Mahomet = le plus dangereux des faux prophètes annoncés par Jésus à ses disciples. Ce n’est pas une religion , c’est la plus grande supercherie du Diable

    7. Zayith

      Si Allah est Dieu, alors ce dieu a de sérieux troubles comportements pour passer de ce qu’il a dit et fait avec les Juifs et les Chrétiens à ce qu’il aurait dit et fait avec les Musulmans ! Non, Allah n’a rien de Dieu mais tendrait plutôt à le singer en apparence en essayant de faire et dire tout le contraire. Bref, c’est effectivement le diable, le père du mensonge, un acteur trompeur, une star (étoile pentagramme qu’on voit partout) qui aime bien se montrer et se faire adorer.
      Dieu, lui, est Un et Il ne change pas, Il le dit Lui-même. Il est digne de confiance et tel un roc sur lequel on peut s’appuyer, le Rocher des Âges.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *