toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] En Israël, les terroristes islamistes testent une nouvelle façon de détruire l’Europe en allumant des centaines d’incendies


[Vidéo] En Israël, les terroristes islamistes testent une nouvelle façon de détruire l’Europe en allumant des centaines d’incendies

.

Le djihad des terroristes islamistes vient de prendre une nouvelle forme testée actuellement en Israël : des centaines d’incendies criminelles ont été allumés un peu partout. Ce que teste les islamistes en Israël préfigure la nouvelle façon de détruire l’Europe.carte-incendies

Plus de 600 incendies volontaires ont été recensés en 3 jours seulement à divers endroits du territoires israéliens.

Les terroristes islamistes mettent le feu aux forêts qui ont été créée par le peuple israélien car jusqu’à la création de l’Etat d’Israël, le territoire sous mandat britannique appelée « Palestine » n’était qu’un désert sans arbre. Les Juifs y ont planté des millions d’arbres en un siècle !

C’est donc au symbole de renouveau de la patrie du peuple Juif que s’attaque les islamistes aujourd’hui.

Mais nous y trompons pas, il ne s’agit pas d’un simple conflit local comme essaye de nous le faire croire les médias français, mais bien d’un conflit entre l’Islam politique et l’Occident.

Les islamistes qui frappent en Israël sont les mêmes que ceux qui frappent en France ou en Belgique. Demain ils allumeront ce genre d’incendie dans toute l’Europe…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 36 thoughts on “[Vidéo] En Israël, les terroristes islamistes testent une nouvelle façon de détruire l’Europe en allumant des centaines d’incendies

    1. Aline1

      On ne peut pas laisser faire de tels carnages.

      Et je pense qu’ici Israël n’a pas d’autres choix – Procéder à des arrêts en masse, afin d’en extraire les malfaisants – et sans aucune pitié, ni démocratie qui tienne.

      La survie de la Terre elle même en dépend.

      Ils trouvent des moyens de plus en plus vicieux, de plus en plus désastreux, ils désirent détruire le monde, car il ne faut pas s’y tromper – s’attaquer à la nature, c’est s’attaquer à la planète, et ce qu’ils font aujourd’hui en Israël, ils le reproduiront partout ailleurs.

      A moins de se montrer à la hauteur et de faire ce qu’il y a à faire, sans plus de pitié, qu’ils en démontrent eux-mêmes.

      Il est temps pour Israël, d’avoir une riposte à la mesure qui ne sera jamais disproportionnée – Une autodéfense c’est de se battre pour survivre, donc gagner.

      Donc, Israël doit être Hercule, dans cette situation.Elle se trouve face à « L’Hydre de Lerne' », la seule ressource c’est d’en couper la tête.

      On ne touche pas à nos arbres – Si les autres pays peuvent supporter ce genre d’atteinte à la nature – Les juifs, eux, non ! Ils ont trop de respect pour la terre nourricière.

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Les bombes, les balles, les roquettes, les couteaux n’ont pas eu raison d’Israël. Maintenant le feu.
      Cette race de chèvres bédouines habituées au désert et se nourrisant exclusivement d’arbustes rabougris et amers, ne savent pas apprécier une végétation belle et abondante. Ils sont issus du néant désertique, ils veulent retourner à tout prix au néant désertique. Ils pourront peut-être faire pousser des tours de verre comme en arabie et au qatar.

    3. MisterClairvoyant

      Quel mal lui ont fait les arbres ?
      Partout où règne l’islam, c’est la famine, la haine et le désert. Ils veulent nous détruire, car sont jaloux et méchants, mais ils vont perdre la guerre.

    4. rico

      Je pense au KKL et j’ai beaucoup de peine ..Quand est ce que les juifs d’Israél se rendront compte de la gravité de la situation et prendront les graves mesures qui s’imposent si ces incendies sont d’origine terroristes, quels que soient les auteurs ….

    5. Cyrano

      Comme par hasard , il faudrait écouter les conneries de ministres européens qui ne connaissent rien sur le terrain et n’ont jamais vécu avec ces barbares . Des bobos matuvus qui veulent donner des leçons à Israel . Un bon conseil , un incendiaire : une balle dans la nuque . Un retour au pays après un stage chez danch : une balle dans la nuque . La meilleure méthode pour avoir moins de cons et plus d’air pour les autres . Il faut utiliser les mêmes armes que l’ennemi.
      Non mais ils vont pas nous casser longtemps les roubignoles.

    6. Gregory

      600 incendies volontaires ?
      Les incendiaires seront trouvés .
      La réponse va être cuisante personne ne sera à l’abri. Les commanditaires serons élimines.

    7. Armand Maruani

      Jamais une nation n’a eu à payer un prix si élevé pour exister et vivre normalement .

      Ce minuscule pays en a vu d’autres et encore une fois les criminels seront identifiés et liquidés à l’israélienne .

    8. alauda

      Autour de Marseille, cet été, il y eut des départs de feu concomitants. Les auteurs n’ont pas été identifiés.

    9. Jean-Francois Morf

      A supposer que le commanditaire soit Allah (=Satan), je suggère qu’on envoie un missile GPS pour détruire Allah. Il réside tout près de la tombe de Mahomet (=Antichrist). Allah est une pierre noire sans valeur.

    10. Mardoché

      Que ça se passerait en France, les médias officiels parleraient de « pas d’amalgame » et de… pyromanes.

    11. Nitzotz

      Quelle proportion d’Arabes israéliens parmi les pyromanes ?

      Armand, il n’y a aucune possibilité d’exister et de vivre normalement dans une situation que les pères fondateurs d’Israël ont laissé s’installer et perdurer.

      « … ceux que vous aurez épargnés seront comme des épines dans vos yeux et comme des aiguillons à vos flancs: ils vous harcèleront sur le territoire que vous occuperez » Bamidbar, 33:55

    12. Debout

      En 1809, suite à des incendies, Napoléon écrit au Préfet du Var :

      « J’ apprends que divers incendies ont éclaté dans les forêts du département.
      dont je vous ai confié l’ administration. Je vous ordonne de faire fusiller sur
      le lieu de leur forfait les individus convaincus de les avoir allumés.
      Au surplus, s’ ils se renouvelaient, je veillerai à vous trouver un remplaçant »…

    13. Moshé

      Encore une fois, je l’avais écrit sur de nombreux blogs, partout où il y a des musulmans, il y a des incendies de forêts, cela vaut aussi pour la France ou bon nombre d’incendies criminels ne trouvent jamais leurs fautifs, c’est encore une fois, la loi de l’impunité républicaine envers la charia !

    14. Michel

      Pour avoir été sur place (envoyé par la France) lors du grand feu du Carmel en 2010, je dirai que peu de leçons ont été tirées. Sans trop rentrer dans les détails et ne pas polémiquer, je suis surpris de certaines décisions. Notamment celle de placer les avions de lutte contre les feux de forêts sous le commandement de la Police et pas de l’état-major des pompiers, premiers utilisateurs. Et si l’on creuse encore un peu, il y a d’autres points à débattre. Comme celui de l’absence depuis près de six mois de commandant national des Pompiers de l’Etat. Inexplicable. Il y a un très long travail d’introspection à faire pour les secours mais aussi pour l’Etat. Courage à mes frères sur ces feux ! Michel CORREARD. Président de l’Association Sapeurs-Pompiers France-Israël.

    15. Jean-Francois Morf

      Parmi ces incendies, il y a aussi, comme par hasard, les arbres du salaud de voisin qui vous a planté un gros arbre juste devant vous pour que vous ne voyez plus le lac. Si vous allez en gros bateau sur le lac Léman, vous verrez que des tas de maisons sont cachées et ne voient plus le lac à cause de tels gros arbres!

    16. Elia

      Il faut les déradicaliser d’avantage
      Finalement ce sont des actes modérés par rapport à d’autres comme égorgements, pendaisons, poignardages, tueries, se faire exploser dans les bus, faire du carnage dans les lieux publics etc….
      Cette fois, ils se sont pris seulement aux arbres !
      Après leur ivresse d’un sermant à la mosquée, ils ont surement confondu les arbres avec les juifs. Ca peut arriver à tout le monde !

    17. Moshé

      Où en est l’enquête sur les départs de feux criminels marseillais de cet été ?

      C’est exactement le même modèle, plusieurs départs de feux simultanés et présences de traces de produits inflammables.

      Lisez le coran et les hadiths et vous aurez le mode d’emploi en ce qui concerne les manières d’incendier les terres des impies !

    18. Moshé

      @ Michel CORREARD,

      Si nous devions faire le bilan des conneries provenant des commandements faites en Israël et en France, je ne suis pas certain de constater autant de lacunes coté français que du coté israéliens !

      Dans les postes de commandement opérationnels, ce n’est pas toujours aussi simple que ça, de devoir prendre des décisions faces à des feux de grande ampleur, et si nous devions faire le total des fautes commises dans les cas français, pardon, mais, ces cas font légion en France, il suffit de voir le nombre de victimes pris dans les flammes coté français !

      Bien sûr que dans les postes de commandements israéliens, sont réunis des spécialistes du feu et des pompiers expérimentés, mais c’est devenu une habitude bien française de vouloir abaisser Israël. Michel CORREARD, vous n’auriez jamais faire une pareille critique, si vous aviez à parler d’un autre pays !

      Et le sujet n’est pas tant le feu que des actes terroristes liés à des incendies, à ce sujet, vous êtes plutôt muet, car en France, prononcer le terme « terroriste » est tabou.

      Ce terme est tabou, car la France ne cesse de financer le terrorisme antisémite et cela depuis bien plus longtemps que la collaboration, c’est une tradition bien française !

    19. David Abramson

      Moshe, vous vous trompez de cible.
      Le commentaire de Michel Correard est juste.
      Ajoutons que rien n’a ete fait non plus en ce qui concerne les bandes coupe-feu. Pourtant un rapport detaille sur le sujet a ete commande et remis au Ministere de l’Environnement Israelien des 2011. Rien n’a ete fait.

    20. PJSC

      LES JUIFS ONT OUBLIÉ JOSUÉ, MOI PAS !
      Je l’ai dit en 1967, je l’ai redis toujours et toujours ; aujourd’hui, il est trop tard et les dégâts sont énormes.
      Une chrétienne catholique romaine de moins en moins laïque.

    21. Moshé

      David Abramson,

      Des bandes coupe-feu dans les forêts entourant Haïfa ?

      Il ne s’agit pas réellement de « forêts », mais de « bois » avec au maximum, des rayon d’un kilomètre !

      Sans parler des routes etc…

      Si vous ajoutez des bandes « coupe-feu », il ne restera plus de place pour les arbres !

      Non, ce qu’il faut faire, c’est envoyer tous les musulmans douteux en Syrie, afin qu’ils puissent se consacrer au jihad, le cadre syrien correspond parfaitement aux sourates du coran, Israël n’est pas comme la France : un pays musulman !!

    22. Moshé

      Je rappel à David Abramson, qu’en moins de 10 jours, ce ne sont pas moins de 220 départs de feu qu’Israël doit combattre, il serait beaucoup plus simple de ramasser quelques dizaines de milliers de jeunes amis du jihad et Israël a les noms et le parachuter avec ou sans parachute en Syrie !!!

    23. Marc Ifrah

      Pour nous épargner encore d’autres malheurs de ce genre et d’autres destructions- une seule et unique parade : celle que Dieu nous a ordonnée de faire lors de notre installation en terre de Canaan et qui est d’autant plus valable aujourd’hui. Nombres 33 : 55,56 . Si vous ne dépossédez pas les habitants du pays devant vous , alors CEUX D’ENTRE EUX QUE VOUS AUREZ LAISSÉS DEVIENDRONT DES ÉPINES DANS VOS YEUX ET DES AIGUILLONS DANS VOS FLANCS ET ILS VOUS PRESSERONT DANS LE PAYS OÙ VOUS HABITEREZ. 56. Et alors, ce que J’avais projeté de leur faire, c’est à vous que Je le ferais. Les malheurs qui s’abattent sur Israel ne seraient-ils pas la conséquence du non respect des commandements de Dieu?

    24. MisterClairvoyant

      Je vois bien, que les pays du monde chrétien viennent en aide à Israël. Là vont comprendre qui sont les terroristes contre la nature et contre Israël.
      L’UNESCO en délégitimant les juifs à Jérusalem et en Judée-Samarie-Galilée, leur terre ancestrale, encourage les palestiniens à mettre le feu à tout Israël. Mais à la guerre comme à la guerre, il faudra qu’ils pleurent à l’UNESCO et à l’ONU. Si Israël lui envois quelques « lots de pyromanes » à nourrir et à soigner à l’ONU, etc.

    25. Victoire de Tourtour

      Lors de l’épouvantable expansion musulmane après la mort du pseudo-prophète, en sus des massacres innombrables, les incendies ont fait partie des moyens employés par les hordes mahométanes, jamais à court d’idées quand il s’agit de détruire pour asservir et dominer. Une idéologie de psychopathes, fabriquée par des psychopathes pour des pychopathes.

    26. HirondelleJe de Rivage

      Retrouver les terroristes incendiaries au plus vite et que la sanction équivale à un meurtre : prison à perpétuité mais vraiment à perpétuité et insole et complet ! Que cela soit pire que la peine capitale qu’Israël refuse (à juste titre) de pratiquer !

    27. MisterClairvoyant

      Le pire des incendies. C’est qu’il y a des gens et des pays qui soutiennent les criminels pyromanes. Parfois il y a des criminels qui s’ignorent, mais d’autres sont les soutiens de ces criminels depuis tant d’années qui sont bien au courant de la nature terroriste et criminel, de ces terroristes capables de commettre les crimes les plus monstrueux, en espérant recevoir la Légion d’Honneur, pensions et audience dans des pays démocratique et dictatoriaux
      Si les juifs rendraient « le mal pour le mal », ces pays auraient étés détruits par le feu et autre, depuis des siècles.

    28. JEAN PN

      On appelle çà la politique de la terre brulée !
      Pour ne pas se faire bruler par ceux qui veulent nous bruler, une seule solution: les bruler avant !!!

    29. Benguigui

      Est il aussi difficile de déclencher des incendies en masse à Gaza et en Cisjordanie ??
      Mais bon sang, qu’est ce qu’on attend ?

    30. Raggio

      Ces incultes ignorants, du moyen âge, ne respectent rien ni personne, pas même la nature qui les nourit, comme ils ne sont bien que dans le désert, ils veulent en faire un avec ISRAEL……
      Vous êtes des malades mentaux….des dégénérés…..

    31. sergeb

      Il n’y a qu’une seule réponse et vous la connaissez, quand on vit avec un ennemi aussi prêt il faut agir et vite, question de vie et de mort…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *