toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

URGENT : Hérault: irruption d’un homme armé dans une maison de retraite, intervention des gendarmes


URGENT  : Hérault: irruption d’un homme armé dans une maison de retraite, intervention des gendarmes

Une opération des gendarmes était en cours ce soir après l’irruption d’un homme armé dans une maison de retraite pour moines à Monferrier-sur-Lez (Hérault), selon des sources proches de l’enquête.

Selon les premiers élements de l’enquête, « un individu seul, encagoulé et armé d’un couteau et d’un fusil à canon scié, a fait irruption dans la maison de retraite, qui compte 70 moines« , ont affirmé ces sources, précisant que « ses motivations étaient dans l’immédiat inconnues ».

Les gendarmes cherchaient à localiser l’individu, qui a ligoté et bâillonné la gardienne de la maison de retraite des missions africaines. Une unité spéciale d’intervention de la gendarmerie nationale, le PSIG-Sabre, « est en cours de progression dans le bâtiment », a précisé vers 23h30 une source proche de l’enquête.

Source

La surveillante qui a pu donné l’alerte a été tuée à coups de couteau. On n’ignorait à 23h15 combien de curés et de moines étaient détenus et les motivations du preneur d’otages,  retranché dans une pièce du bâtiment.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “URGENT : Hérault: irruption d’un homme armé dans une maison de retraite, intervention des gendarmes

    1. Moshé

      Bientôt ce sera ceux qui dénoncent le terrorisme qui seront inculpés de terrorisme, en fait le cycle a déjà commencé, ceux qui sèment la terreur sont impunis !

    2. whitelight

      On remarque de plus en plus , que le gouvernement dont les procureurs , mettent en avant , piste islamiste écartée :::: dès le début de l’enquête ,,, trop drôle :::
      çà ils sont sûr !!!!!

    3. Aline1

      Vraiment le respect de rien.

      Mes Moines en retraite, et une surveillante tuée, à coup de couteau !

      Contre qui cet acte, une autre religion ? Quelle tolérance, quel amour de son prochain et de la diversité qu’on n’arrête pas de nous seriner – quand ceux-là même, qu’on tente de défendre, désirent détruire tout ce qui ne leur ressemble pas.

      Où est donc, alors, cette diversité ?

      Faut-il que l’on tende nos coups pour qu’une seule de toutes ces diversités gagne en exterminant les autres ?

    4. Moshé

      Aline, vous utilisez les mêmes poncifs que les muzzs : (respect)

      Avec des termes comme ça, c’est comme dans le jeu de l’oie, retour à la case départ !

      Si l’on s’avance sur ce terrain, c’est foutu d’avance, la France est en guerre, et qui oserait invoquer le « respect » dans un combat guerrier ?

      Aline, on en plus là et depuis bien bien longtemps !!

      Jean PN, premièrement il faut savoir que « l’état d’urgence » ne sert qu’à bâillonner les médias, les communiqués de presse sont dictés à la lettre près dans le officines des corrompus de la bande à caseneuve !

      Cet « état d’urgence » se sert qu’à ça !

      Et interdiction à tous les rédacteurs en chef de laisser transpirer la moindre trace concernant la censure imposée par les larbin des dealers des zones contrôlées par la charia !

    5. David 1

      Moshé

      Vous continuez de délirer sur les prêtres pédophiles

      Toujours dans l’invention et dans la calomnie anti Chrétienne ?

      Toujours ?

    6. David 1

      15’000 procédures rien qu’aux USA et quelques dizaines en terres catholiques de France !

      D’abord donnez vos preuves

    7. David 1

      Moshé

      1°) Vous n’avez toujours pas donné vos liens qui attesteraient de la véracité de vos affirmations

      2°)Et puis même 15 000 cas pour un pays de 300 millions d’habitants , c’est l’échelle de faits divers . Ce n’est pas un fait général, un fait de société

      Donc vous tentez d’ameuter avec des accusations mensongères

      Une fois de plus et sur les sites juifs , vous êtes dans certains de gauche, dans d’autres de ….droite

      J’espère que vous ne ferez pas long feu car vous êtes nuisible

    8. David 1

      1°)15 000 sur 300 millions , ça fait 1/20 000 , on est dans l’ordre du fait divers .

      2°)Moi protecteur de pédophiles de l’Eglise catholiques . D’abord , je suis Juif . D’autre part , je suis père et grand père .

      3°)Moshé quand vous n’attaquez pas les Chrétiens que vous ne cesses de taxer de pédophiles avec le pseudo, Moshé , très connoté , histoire de creuser un fossé entre Juifs et Chrétiens , vous insultez les femmes

      http://www.europe-israel.org/2015/04/video-lex-compagne-de-jean-marie-le-pen-il-interdisait-aux-enfants-de-regarder-holocauste/comment-page-1/#comment-346579

      Et même ce site ,Europe Israel, auquel vous collez , telle une tique, a déposé une plainte contre vous , faut il le rappeler ? Vous restez impuni, vous aussi , bravo Europe Israel !!!

    9. David 1

      Merci de lire

      2°)Moi protecteur de pédophiles de l’Eglise catholique ? D’abord , je suis Juif . croyant . D’autre part , je suis père et grand père .

    10. David 1

      Si Europe Israel ne parvient pas à chasser ce nuisible « Moshé « , véritable provocateur gauchiste ou Islamiste , très misogyne par ailleurs, alors il ne faudra plus se plaindre de décadence et d’invasion

      Il est inutile de déposer une plainte qui ne débouchera pas ,

      il suffit de fermer , une fois pour toutes , le compte de ce voyou et de surveiller cette fermeture car attiré par le mot chrétien , il reviendra faire ses misérables provocations . Cela est aussi certain que la durabilité de ses obsessions

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *