toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Touche pas à mon Trump !


Touche pas à mon Trump !

Cyril Hanouna anime une émission quotidienne intitulée « Touche pas à mon poste ». Le jour de l’élection de Donald J. Trump, cet idéologue, bien français dans sa tête, l’a débaptisé en « Trump pas mon poste » avant de ‘’démontrer’’ ce que deviendrait son plateau télévisuel si était appliquée la campagne électorale du nouveau président us.

En fin de programme, l’animateur a demandé « aux personnes mexicaines, aux femmes, aux homosexuels puis aux étrangers, de quitter le plateau ». Ce qui a conduit, immanquablement, à vider totalement la plate-forme, chroniqueurs compris.


TPMP : Cyril Hanouna imite Donald Trump, les… by nonstopzappingofficiel

Nul, évidemment, n’a jamais entendu le 45é président professer l’expulsion du pays des mexicains et des étrangers possédants la nationalité, ou le retranchement de la société américaine des femmes ou encore des homosexuels.

Seul un cerveau endoctriné à l’idéologie européenne peut en tirer ces conclusions sordides !

Une doctrine qui impose le multiculturalisme, l’abolition des frontières et la fin de l’intégration des nouveaux venus, majoritairement entrée sans autorisations. Ce qui, a contrario, désigne d’un doigt réprobateur ceux qui s’y opposent de façon légale et pacifique.

Si l’animateur avait poussé ‘’l’humour’’ à fond, il aurait dû bousculer cette idéologie européenne dominante en exigeant, de la même façon, le départ du plateau des hétérosexuels forcément « homophobes » ou encore des Français de souches forcément « islamophobes ».

S’il avait eu ce courage, il aurait pu également, une fois le plateau vidé, inviter les sondeurs qui se sont tous trompés en cette élection mais aussi, sans que la liste soit exhaustive, pour le brexit ou lors du référendum de 2005 concernant la constitution européenne.

Il aurait pu y ajouter les ‘’journalistes’’ qui, quasiment tous, répétaient à l’envie ces sondages, ces ‘’intellectuels’’ qui indiquaient la ‘’bonne voie’’ à suivre et les experts qui ‘’analysaient’’ les raisons du ‘’choix de la majorité’’… révélée par tous ces sondages.

Sans oublier les hommes politiques, quasiment de tous bords, incitant à souscrire à cette idéologie dominante !

Il aurait ainsi illustré, sans appel, que la majorité se trouve ailleurs.

Mais l’on ne crache pas dans la main qui vous nourrit ! Quels médias auraient diffusé une telle émission ?

On peut s’étonner par ailleurs que sur les dizaines de spectateurs sortis, aucun ne s’est révélé être homme, hétérosexuel, et français depuis plusieurs générations. Effet du nombre agissant, l’un des chroniqueurs ayant ces ‘’défauts’’, semble t-il, et resté seul, s’est senti contraint de suivre la meute.

Le seul mérite de cette émission a été de démontrer combien la France, mais pas seulement, est atteinte par cette idéologie inculquant une culpabilité démesurée à l’encontre de l’autre. Une doctrine menant à l’effacement de la raison et de l’intérêt du plus grand nombre.

Si Donald J. Trump tient ses promesses, nul doute que ce politiquement correct a des soucis à se faire. Dans le cas contraire les guerres civiles s’inviteront car les majorités refuseront de rester silencieuses plus longtemps.

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “Touche pas à mon Trump !

    1. Armand Maruani.

      Hanouna un démagogue et un lèche babouches qui mange à tous les rateliers .

      Il ne regarde que son nombril et il joue au faux modeste .

      Quant à ses chroniqueurs tous le trouvent  » beau , intelligent , courageux  » et la liste est longue .

      Si un jour il choisit de porter un chapeau je me demande s’il en trouvera un à sa taille .

    2. Alan

      Il veut faire bon chic bon genre et suivre tout les journaleux gauchistes dans leurs opinions, c’est un idiot utile….

    3. Zayith

      Les padamalgaleurs pro-islam se renient complètement lorsqu’il s’agit de caricaturer Trump à l’extrême. La lâcheté su showbiz dans toute sa puanteur !

    4. filouthai

      Hanouna dont la greffe du cerveau est un échec total (comme tout le monde peut le constater) est de nationalité « pognon ».
      C’est une nationalité ou l’on retrouve beaucoup d’islamophiles.

    5. Aline1

      Franchement des fois je lis ou j’entends sur des personnalités juives des avis que souvent je trouve inspirés par l’antisémitisme.

      Mais n’importe qui aurait critiqué Hanouna, j’aurais trouvé cela normal. Je ne comprends pas sa réussite. Il a une forme d’intelligence, mais il me rebute et je n’aime pas ses façons d’être.

      Alors antisémites…Allez-y, lui, vous pouvez y aller, car franchement vous n’auriez pas tort – même si tous les gouts sont dans la nature.

      Arthur qui ne fait pas d’émissions culturelles au moins dans le divertissement se montre sympathique et attachant…en plus, il ne mêle jamais ses émissions à la politique. Ce qui lui donne du mérite – car il n’y a plus un animateur de divertissement (si le très sympathique Jean Pierre Foucault) –

      C’est vrai, tous mêlent divertissement et politique, cela devient insupportable. Mais quand donc les « artistes » apprendront-ils à rester à leur place ?

      – à moins, qu’ils avouent dès le départ avoir des ambitions politiques…Sinon qu’ils ne sortent pas de leurs niches qui sont suffisamment fastueuses et qu’ils se contentent d’aboyer (quand ils chantent) et de faire le cabot, quand il sont acteurs…

      On ne peut pas être deux fois Daniel Balavoine. Il a fait un bon coup et à raison, mais tous ceux qui suivent après ne font que de la copie et en plus, sans l’ombre d’une authenticité. Impossible de comparer quiconque à Balavoine et Coluche.

      Qui n’ont pas que joué les démagogues – Ils étaient ce qu’ils étaient dans l’âme, il ne le jouait pas !

      Et ceux que je déteste par dessus tout, ce sont les chroniqueurs soi-disant comiques. Cette profession est à éliminer.

      Des Fous du Rois, il en faut – mais il n’y a plus de Roi (Il paraît) !

      Bon, si pour que la Démocratie fonctionne il faut des gens qui remplaceraient ces anciens Fous de Rois – Bon Ok pour les comiques, mais comme des Laurent Gerra, alors – Lui il a sa liberté d’esprit au moins ! Ce que l’on ne peut pas dire de tous les autres.

      Alors tous ces clowns (pardon les vrais clowns, je vous adore) – qu’ils cessent donc aujourd’hui de parler de Trump et qu’ils cherchent dans leur petite cervelle de pois chiche, comment faire rire, avec un minimum de méchanceté. Cela ferait travailler leur neurones et peut-être qu’avec de la chance, nous verrions alors des successeurs qui nous enchanteraient un peu comme le merveilleux Raymond Devos.

      Mais c’est trop difficile de faire quelque chose qui égale Raymond Devos.

      Alors défense de parler de Trump avant un Devos !

      MMlles aime beaucoup votre article Mr Vctor Perez, et elle vous lit toujours.

    6. MisterClairvoyant

      Il y a des blagues faciles pour amuser le multiculturalisme, mais ça ne marche plus dans les grands pays, Russie, Chine, USA ni dans les pays musulmans, qui massacrent et font des dhimmis leurs minorités. Mais à la télé, sa marche toujours comme un compte de fées.

    7. Yaeli

      Hanouna = vulgarité.
      Pour autant, il est consternant de lire  » Alors antisémites…Allez-y, lui, vous pouvez y aller, car franchement vous n’auriez pas tort – même si tous les goûts sont dans la nature ». S’il n’est pas de votre goût, du mien non plus d’ailleurs, l’antisémitisme serait donc justifié et à encourager le concernant, au-delà de la critique recevable d’un animateur pas très relevé ? Il reste à espérer qu’il ne s’agit là que d’un malencontreux dérapage verbal. A trop commenter, on en arrive décidément à dire tout et son contraire.

    8. Armand Maruani.

      Il n’est pas antisémite ; cest pire .

      Car

      Les antisémites l’utilisent et il agit contre notre communauté et Israël .

      Le fait de défendre Hillary Clinton et insuter TRUMP en le ridiculisant comme il a fait , le prouve .

      Un Juif de Cour dans l’air du temps suivant le vent qui tourne .

      C’est de la lâcheté d’autant qu’il utlise jusqu’à la corde son côté de Juif tunisien pour amuser la galerie .

      C’est tout çà, qui me débecte chez ce mec .

    9. Yaeli

      Pour boucler la boucle, vous justifiez donc tout propos antisémite à son encontre ? Ce qui revient à dire que l’antisémitisme, que ce site dénonce jusqu’à le débusquer où il n’est pas, est dans certains cas recevable. Pour le moins contradictoire. Et sachez que Hanouna n’est vraiment pas ma tasse de thé.

    10. Armand Maruani.

      Je vois bien Hanouna jouer le rôle de bouffon à la Cour du Roi du Maroc avec son ami intime Djamel Debouzze .

      N’a t il pas atteint les sommets en invitant un représentant de l’ambassade de Tunisie aprés une parodie de serment ridicule en langue arabe offrir la nationalité tunisienne à l’un de ses chroniqueurs ( amoureux de lui et de la Tunisie , se faisant appeler Kader ) .

      Et tout cela a fini par des salamalecs et danses du ventre sur fond de chants tunisiens .

      Aprés il peut toujours nous amuser avec son  » touche pas à mon Trump  » .

      Honteux .

    11. Yaeli

      Pas dans les vôtres, mais dans la citation que j’ai reprise initialement. Tant que vous rédigez en français, je vous lirai de gauche à droite.

    12. Armand Maruani.

      @Yael nous sommes en guerre , aucune compromission n’est permise .

      Il ne faut pas utiliser une émission télé  » divertissante  » à des fins politques surtout avec notre pognon . Basta .

    13. Yaeli

      Emission dégradante que je ne regarde pas mais qui, au lieu d’être simplement ignorée, génère des réactions étonnantes ; d’où ma petite réflexion sur l’encouragement à l’antisémitisme qui s’insinue là où on ne l’attendrait pas. Au fond, on est facilement enclins au racisme ou à la chasse aux sorcières, même contre les siens, s’ils ne pensent pas comme nous. Rien d’autre à ajouter, bonne nuit.

    14. Aline1

      Oh Yaéli ,

      On se calme – Relisez-moi posément, puisque c’est moi que vous interpellez,
      et alors vous réaliserez, que c’est du 2ème degré.

      Cela veut dire, que je plaisante quand je dis : Les antisémites, vous pouvez taper sur lui – Je me moque davantage des antisémites, ainsi.

      Pardonnez-moi, je ne suis pas comique de formation, pour autant, la plaisanterie dans tout mon commentaire se ressent.

      Ou alors, vous n’avez pas envie de rire…Vous avez raison, c’est trop triste, et encore plus de voir une réaction comme la votre, enfin plutôt : les réactions, parce que vous vous êtes répété.

      Voilà, doucement, on respire, on relit, et on essaye de sourire.

    15. Yaeli

      ok, Aline1, si c’est du second degré, je peux en sourire. J’ai réagi de la sorte car pris au 1er degré, cela m’étonnait de vous vu vos interventions plutôt argumentées.
      Et Armand, si dès que l’on prononce le mot Arabe ou Musulman vous attrapez des boutons, c’est que c’est peut-être devenu épidermique et phobique chez vous, et là c’est du premier degré. Je rebondis d’ailleurs sur un autre sujet, l’affaire des muezzin : sachez, Cher Armand, que lorsque j’ai au téléphone ma soeur qui habite à Yafo, j’entends au cours de nos conversations, l’appel du muezzin, cela ne me dérange pas plus que l’allégresse des cloches d’une église, même si je ne suis pas de ces 2 religions-là. Qui plus est ma petite nièce d’un an fréquente un gan (crêche Steiner Waldorf)où les enfants, juifs chrétiens et musulmans sont accueillis sur le même pied d’égalité, avec des parents jeunes et ouverts. Et là je me dis tout simplement qu’il y a encore des gens de bonne volonté et de l’espoir, des critères que vous avez peut-être perdus. Chacun son parcours, je ne connais rien du vôtre, et sa réflexion.

    16. Armand Maruani.

      OK Yaeli serrons nous la main .Je pensais que vous vous adressiez à moi .

      Vous savez en ce moment on est sur les nerfs et un peu chatouilleux sur les bords .

      Voilà tout est oublié et sans rancune .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *