toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nigéria : 22 chrétiens assassinés par des musulmans peuls


Nigéria : 22 chrétiens assassinés par des musulmans peuls

Alors que l’attention de l’opinion internationale est focalisée sur les méfaits de Boko Haram, les massacres de chrétiens par les musulmans peuls se poursuivent au Nigéria sans faire ni la une ni les brèves de nos médias…

C’est ainsi, nous apprend Morning Star News, qu’au cours des trois dernières semaines pas moins de 22 chrétiens ont été assassinés par des musulmans peuls dans le sud de l’État de Kaduna.

Le 27 octobre, trois chrétiens ont été tués à Angwan Ali, neuf dans le village de Pasakori, sept à Ungwan Misisi et encore un autre à Angwan Kagoro-Gidan Waya. Le 4 novembre, un chrétien a était tué à Tudun Wada.

En outre les églises des villages de Angwan Ali et Sabon Gari, ont été entièrement détruites par ces mêmes musulmans peuls.

Un information repérée par Christianophobie.fr:

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Nigéria : 22 chrétiens assassinés par des musulmans peuls

    1. Aline1

      Boko Haram, il faut le surveiller, parce que le bougre, il est vraiment malfaisant.

      Mais en effet, cela ne dédouane en aucune façon les médias, qui aiment bien à se focaliser sur un sujet, que quelquefois elle a mis du temps avant de dénoncer.

      Jour après jour, elle doit être à même de dénoncer toutes les horreurs qui se passent ici ou là, et ne pas choisir, les victimes qui l’intéressent, elle, seulement.

      Il est vrai qu’en ce moment, les victimes Chrétiennes d’Orient, cela ne les affole pas – Le Vatican pas davantage d’ailleurs. C’est honteux, ce deux poids deux mesures.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *