toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lyon : Cazeneuve inaugure l’Institut Français de Civilisation Musulmane


Lyon : Cazeneuve inaugure l’Institut Français de Civilisation Musulmane

Bernard Cazeneuve était à Lyon le jeudi 24 novembre pour participer à la pose de la première pierre de l’Institut Français de Civilisation Musulmane (IFCM).

Accompagné du recteur de la Grande Mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, ainsi que du sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb.

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Lyon : Cazeneuve inaugure l’Institut Français de Civilisation Musulmane

    1. penelope

      Quel chien jaune ce type ! Heil mahomet, zieg heil allah, heil l’islam. Le gouvernement pétainiste et le régime nazi sauce cazeneuve et gouvernement français. Beurk, dehors sale collabo.

    2. capucine

      Ah parce qu’ils sont civilisés les muzz ??? casevide n’en rate pas Une quand il s’agit de ses amis muzz et pro-palos !! Vivement qu’il dégage avec tout le gouvernement socialo !!! dehors >>>>I>

    3. Zayith

      Et voilà la stratégie de l’ISESCO qui avance…
      Un ministre de l’Intérieur qui collabore avec l’envahisseur doit être condamné immédiatement pour intelligence avec l’ennemi.

    4. Elia

      Ce n’est qu’un prélude, ça aurait pu déjà s’appeler « l’Institut musulmane de Civilisation Française »
      Mais ils n’ont pas osé, c’est encore un peu tôt !

    5. Grégoire

      Fillon prévoit de dissoudre l’UOIF et les groupes salafistes.
      J’espère qu’il tiendra ses engagements!
      Quant à Casevide il se dépêche de donner des gages à ses amis muzz avant la purge de 2017.

    6. judith

      Cazeneuve le Ministre Irresponsable !
      Des centaines de morts, et lui toujours là, a faire du lèche cul aux arabes et aux étrangers.
      Les Égyptiens ont eu les 10 Plaies, nous on a Cazeneuve…c’est a dire qu’on ne compte même plus les plaies tellement il y en a eu des blessés et des morts.

    7. Aline1

      Ce n’est qu’une « petite pierre » de plus?

      Attendons nous à en voir débouler comme une avalanche. Avant même la fin de ce mandat.

    8. Hervé

      C’est incroyable, on a bien du mal à bâtir des centres d’hébergement et de soins pour les SDF, mais dès qu’il faut lécher les pieds des muzz, pour récupérer des votes, les mosquées et IFCM se construisent vite et ainsi on continue de laisser entrer les loups dans la bergerie. Le PS est devenu un parti d’irresponsable.

    9. Zayith

      Je savais que l’élection d’Hollande et le retour de la gauche était le pire pour la France mais rappelons-nous aussi que ce sont Chirac et Sarkozy qui ont enclenché cette machine de guerre. Le premier est complètement gaga en ce moment et le second doit en avoir très gros sur la patate…

    10. MisterClairvoyant

      Vu comme le gouvernement sanctuarise l’islam en France. (le prochain gouvernement ne sera pas socialiste) et il se doit sanctuariser Charles Martel, et le porter en procession tous les jours dans toute la France en criant.. Charles Martel, Charles Martel ! Sans cela, on sera réduits en cendres ou en dhimmis.

    11. MOREAU

      « Joseph Goebells » Cazevide collabore avec les islamistes tout comme en 1940 avec el Husseinni fondateur de la division SS sabre de triste réputation ! l’histoire malheureusement se renouvelle !

    12. shaoul

      à part la lapidation, la décapitation, l’esclavage, le viol, le pillage et maintenant le terrorisme, que vont-il bien pouvoir y montrer à part ce qu’ils ont volmé ailleurs (comme les chiffres dits arabes qui viennent de l’inde)

    13. María

      shaoul, peut-être la tête décapitée de Hervé Cornara ou des clichés de corps gisant dans une mare de sang au Bataclan… enfin la civilisation quoi !
      Non mais sérieusement, c’est une insulte faite aux centaines de victimes des derniers attentats, morts ou blessés, à leur famille et à leurs proches.
      « Civilisation musulmane » c’est comme dire bon Satan, une antinomie irréconciliable s’il en est.
      Pourquoi pas un Institut des Sagesses Berbère et Arabe, pour sortir de l’enfermement sectaire et rétrograde de l’Islam dans lequel sont tombées certaines populations et tendre vers la sagesse universelle et civilisatrice.

    14. o.icaros

      La France est en train de se couvrir d’Instituts culturels de civilisation musulmane. Quelle est la culture souterraine de tout ça????????????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *