toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Palestiniens menacent Israël d’une «une guerre de religion» si la loi sur les Muezzins est adoptée…


Les Palestiniens menacent Israël d’une «une guerre de religion» si la loi sur les Muezzins est adoptée…

.

Une fois de plus, Mahmoud Abbas menace directement Israël. Hier soir, le projet de loi sur les Muezzins a été adopté par la Knesset, la loi va donc pouvoir être présentée devant les députés qui décideront si celle-ci doit être adoptée ou pas, c’est ça la démocratie, cependant, les Palestiniens ont décidé d’y mettre leur grain de sel.

La Loi sur les Muezzins, proposée par le député Motti Yogev ( Habayit Hayehudi ), interdit aux mosquées d’utiliser des haut-parleurs afin de ne plus causer des nuisances sonores aux citoyens, les musulmans priant 5 fois par jour.

Plusieurs pays Arabes ont adopté une loi similaire afin d’éviter les abus, tout comme de nombreux pays occidentaux, notamment en Europe.

Il n’en fallait pas plus pour que les Palestiniens s’enflamment.

Un représentant du Hamas a qualifié le projet de loi de  » développement dangereux et provocateur. Toute ingérence dans la religion de la part des Israéliens se heurtera à la catastrophe, personne ne peut interférer avec nos rituels religieux « .

De plus, le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, a averti Israël des « conséquences » qu’entrainerait l’adoption de la loi, déclarant à Israël que la loi causerait un « désastre ».

Le porte-parole d’Abbas, Nabil Abu Roudina, a déclaré que si la loi est adoptée, alors les Palestiniens se tourneront vers le Conseil de sécurité de l’ONU ainsi que vers d’autres organismes internationaux.

L’ancien Porte-parole du Fatah, Rafat Alain, a déclaré : « L’intention d’Israël d’interdire les systèmes de haut-parleurs dans les mosquées va provoquer une guerre de religion avec l’Autorité palestinienne« .

Pour contrer la loi, le Hamas a également lancé des appels à prier dans les mosquées de Jérusalem, y compris dans la mosquée Al-Aqsa, affirmant que cette nouvelle mesure allait effacer l’identité islamique de Jérusalem : « C’est une ingérence qui provoque la colère des musulmans. Cette loi va à l’encontre des lois et du droit international qui protègent les lieux saints des musulmans et les droits religieux des Palestiniens, tels qu’ils ont été exprimés dans la dernière décision de l’UNESCO« .

Décidément, les représentants Palestiniens ne manquent pas d’humour !

Encore plus fort : Un Imam à Al-Aqsa a déclaré que « toute personne qui ne supporte pas le bruit du muezzin doit quitter le pays« .

Un député arabe Israélien a prétendu que « voir flotter le drapeau israélien dans la vieille ville de Jérusalem est inacceptable car la ville est musulmane et la présence de ce drapeau est une violation du statu quo international. Quiconque n’aime pas ou est irrité par l’appel à la prière du Muezzin peut retourner dans son pays d’origine pour ne pas avoir à l’entendre« .

Si vous n’aimez pas la démocratie Israélienne et le drapeau d’Israël, alors retournez dans vos pays d’origine !

Source Koide9enisrael







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Les Palestiniens menacent Israël d’une «une guerre de religion» si la loi sur les Muezzins est adoptée…

    1. Aline1

      Les Clowns !

      Et quand ils interdisent aux Juifs l’accès aux Lieux Saints, c’est une guerre au nom de quoi ?

      Ils donnent ainsi la preuve, que toute leur animosité n’a rien à voir avec la religion et les lieux saints…s’ils considèrent qu’ils vont seulement la commencer maintenant la guerre de religion.

      Même pas besoin de les soumettre à « la question », ils se compromettent tout seuls avec leurs déclarations intempestives.

      Que l’UNESCO les entendent, cette déclaration est un argument pour nous rendre ce qu’ils tentent de nous prendre.

    2. MisterClairvoyant

      Le prosélytisme agressif, est interdit pour les minarets sur la voie publique. Ils parlent déjà de trop dans les médiats et les mosquées: pour les entendre hurler encore, 5 fois par jour sur la voie publique.

    3. francaispasnaif,

      Cette « religion  » où on montre son posterieur e t casse les oreilles ne vient pas de DIEU mais du Diable!

    4. alauda

      L’inventeur du haut-parleur, un certain Siemens, au XIXème siècle.
      On sait à quoi il a servi entre 1933 et 1945.

    5. Elia

      Et bien sur qu’Israel va s’applatir, et eux vont encore augmenter le volume de leurs haut-parleurs !
      Et ne pas oublier de razer toutes les mosquées à la prochaine guerre !

    6. niro

      pour qu’ils ferment leurs gueules,il faut les enlever ,et leur donner une correction physique pour qu’ils remercient israel de les avoir mit sur le droit chemin ,ces fils de kelb

    7. sergeb

      Cette « religion » où on montre son postérieur et casse les oreilles ne vient pas de DIEU mais du Diable! Je sais pas d’où ça vient mais je ris a chaque fois que je les vois dans cette position ridicule en pensant voir les judéo-chrétiens derrière chacun d’eux et leur administrer un magistral coup de pied au cul.
      A mourir de rire…

    8. rico

      les juifs doivent rester forts et unis face à des ennemis intérieurs et extérieurs redoutables de nuisances ….

    9. Gregory

      Les accords d’Oslo terminés,le création de l’état de falestine terminé aussi.
      Obanania est descendu de son trône et Hillary est atomisée.
      Ils savent qu’avec l’élection de TRUMP la partie de bonneteau doit s’arrêter, alors les vaines menaces fusent.

      La chasse sera bientôt ouverte pour les repousser en Jordanie ou ils essaieront encore de prendre le pouvoir.

    10. cri-cri

      Avec l’unescroc en passe de leur accorder Jérusalem, la réécriture de l’histoire juive, les manuscrits de la Mer Morte puis… bref, TOUT ce qu’ils auraient inventé, c’est sûr que d’une part l’élection de D. Trump et maintenant l’interdiction de leurs aboiements, ça doit les faire enrager.
      L’histoire, la vraie, est décidément bien malicieuse !

    11. Armand Maruani.

      Mais qu’est qu’ils foutent de leur journée tous ces mecs ?

      J’entends les enfants dire à leur père :  » papa as tu bien travaillé aujourd’hui ? tu m’as l’air trés fatigué  »

      Con et fier de lui .

    12. filouthai

      Malheureusement la stratégie des Responsables Musulmans est très claire : islamiser la planète.
      Et la moindre avancée , par exemple un vote à l’Unesco, est mise a profit pour mettre en place une autre provocation.
      Je n’ose pas imaginer ce qui dans la même situation aurait pu se passer dans les pays où la lâcheté sert de ligne politique (je pense bien sûr à l’Europe).

    13. judith

      Qu’ils la fassent leur guerre de religion comme cela on pourra raser les mosquées une bonne fois pour toutes les occasions ou on ne l’avait pas fait !
      Ce sera l’occasion de rebâtir le troisième et dernier temple de Jérusalem.
      Comme dit l’adage jamais dieu sans toit !

    14. cc

      Où serait la différence ? La guerre qu’ils mènent est déjà une guerre de religion, en Israël comme partout ailleurs et en Europe.

    15. MOLIERE

      A : Elia N° 7 et d’autres , Je me souviens avoir été en voyage en Turquie peu après le tremblement de terre . L’aide internationale était très importante , l’argent venait de tous les pays . L’hiver arrivait,le froid , la pluie, la boue . Les malheureux rescapés vivaient dans des tentes . L’argent a servi en priorité à reconstruire les minarets et les mosquées et les gens sont restés des années a attendre le bon vouloir des autorités islamiques corrompues . Elle est pas belle la vie . Ha la la ou a ka bar .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *