toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les boycotteurs d’Israël désormais personna non grata


Les boycotteurs d’Israël désormais personna non grata

Il est venu le joli temps où la seule démocratie du moyen orient appose un refus d’entrée sur son territoire à tous ceux qui appellent ou participent au boycott d’Israël.

La loi a été adoptée en première lecture avec une majorité de 9 voix pour et 3 voix contre.

Selon le député Bezalel Smotrich : « Ces dernières années, les appels au boycott contre l’État d’Israël sont devenus courants. Il semble qu’une guerre internationale a été lancée contre Israël, un front supplémentaire qu’Israël avait jusqu’ici évité de traiter. Empêcher les individus ou les représentants d’organisations, d’associations ou d’entreprises qui soutiennent un boycott contre Israël de venir sur notre propre sol pour transmettre leurs idées tombe sous le sens. Cette loi a enfin été adopté en première lecture de la Knesset aujourd’hui. »

Désormais, venir et vivre en Israël est dire adieux aux démagos de tous bords, dont font partis les membres du Syndicat de la Magistrature (le mur des cons – sic), Alexis Bachelay, Nadia Remedna, Elisabeth Guigou, les élus de la ville d’Ivry, les islamistes proches de Juppé et tous les nazis antisémites pourrissant notre démocratie française.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les boycotteurs d’Israël désormais personna non grata

    1. Salmon

      Désormais, venir et vivre en Israël est dire adieux aux démagos de tous bords, dont font partis les membres du Syndicat de la Magistrature (le mur des cons – sic), Alexis Bachelay, Nadia Remedna, Elisabeth Guigou, les élus de la ville d’Ivry, les islamistes proches de Juppé et tous les nazis antisémites pourrissant notre démocratie française.

      pas clair votre fin d’article

    2. Malcolm Ode

      C’est quoi ce boycotte! Quand je boycotte quelqu’un, je ne lui rend pas visite pour commencer!

      La cohérence de ces fous de dieu m’échappe.

    3. samuel

      La  » N  » grand et virulent virus provocant des idées et des envies de pourris sortis de leur fosse à purin , et fosses à merde .

    4. Armand Maruani.

      Israël courage toujours en guerre hélas et malgré tout parmi les pays les plus libres du monde .

      Pour nous ici  » le plus libre et le plus courageux du monde  » .

      Ou l’intelligence au pouvoir .

    5. Armand Maruani.

      Ces chiens enragés souhaitaient porter la haine en Israël ils ont été reçus à coups de pieds au c… comme ils le méritaient .

      Je ne vois aucune différence entre un criminel du hamas et une pourriture de BDS .

    6. Zayith

      Bravo à la Knesset, y’en a marre des hypocrites !
      On vient en Israël d’abord, et si une mouche vous a malheureusement piqué lors de votre visite des magnifiques plantations israéliennes, on boycotte éventuellement après et pas l’inverse !

    7. Malcolm Ode

      @ Zayith

      Les « fous de dieu » (sans majuscule) sont ceux qui commettent ce qu’il est convenu d’appeler des folies au nom de leur dieu : se faire exploser dans une foule, décapiter un enfant, lapider une femme, écraser des innocents avec un camion… ceux qui perdent la raison pour une caricature… (la liste est longue!). C’est du moins comme ça que je l’entend quand je l’écrit, et j’espère que ça ne porte pas à confusion avec une autre interprétation qui serait blessante mais qui m’est totalement inconnue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *