toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] L’activiste égyptien des droits de l’Homme Hany Elsadek défend Hitler : Un grand homme qui a révélé la vérité sur les Juifs


[Vidéo] L’activiste égyptien des droits de l’Homme Hany Elsadek défend Hitler : Un grand homme qui a révélé la vérité sur les Juifs

Le militant égyptien des droits de l’Homme, Hany Elsadek, a récemment pris la défense d’Hitler, affirmant que ce qu’il a fait n’était « pas pire que ce que la France a fait en Algérie ».

Dans deux vidéo-clips qu’il a postés sur ses comptes de médias sociaux le 31 octobre et le 8 novembre 2016, Elsadek, qui dirige le « Moyen-Orient pour les droits et les libertés », a déclaré qu’Hitler a gagné sa réputation de meurtrier par excellence dans les médias « car il a révélé la vérité sur les Juifs ».

Une traduction en arabe de Mein Kampf en main, il a affirmé qu’Hitler, « un homme respectable qui aimait son pays », n’a tué que quatre ou cinq mille Juifs, mais qu’ils ont gonflé le nombre à six millions.

31 octobre 2016

Hany Elsadek : Au nom d’Allah le Miséricordieux, le Bienveillant. C’est là une tentative instructive pour corriger de fausses notions. Pourquoi les médias sont-ils hostiles à quelqu’un qu’ils étiquettent comme un grand meurtrier – Hitler ? Pourquoi Hitler plus que tout autre ? Il y a eu de nombreux criminels de ce genre à travers l’Histoire, alors pourquoi Hitler a-t-il été spécifiquement étiqueté comme un tueur, un assassin, un criminel, et ainsi de suite ?

Le problème est qu’Hitler est le seul qui a affronté deux pôles de puissance : les communistes-socialistes et les Juifs. Hitler croyait qu’ils représentaient un grand danger pour son pays, l’Allemagne. Quand Hitler a tué ou brûlé quelque 4 000 à 5 000 Juifs, les Juifs ont gonflé le nombre et prétendu que six millions ont été brûlés – et non 4 000 ou 5 000. Deuxièmement, Hitler a attaqué les plus grandes superpuissances de l’époque, l’Angleterre et la France, et a commencé à conquérir leurs terres, et à menacer les dirigeants d’autres pays. Il est devenu un épouvantail à leurs yeux.

Mais ce qu’a fait Hitler n’est pas pire que ce que la France a fait en Algérie. Ce n’est pas pire que ce que Begin a fait aux Palestiniens, ou ce que Moshe Dayan ou Napoléon ont fait. Mais Hitler est devenu une cible spécifique, car lui seul a exposé la vérité sur les Juifs. Il a écrit dans ses mémoires : « Ils se disent eux-mêmes le peuple élu, alors qu’ils répandent la prostitution en secret. » Il s’agit d’une courte présentation sur ce grand homme, Hitler, qui aimait son peuple et son pays. Nous devrions tous lire l’histoire de la vie d’Hitler pour connaître la vérité et comprendre que le terrorisme des Juifs, via leurs médias, déforme l’image d’Hitler. Merci et au revoir. […]

8 novembre 2016

Hany Elsadek : J’aimerais vous présenter un bref exposé sur Hitler. Comment se fait-il que les médias soient toujours contre lui, le décrivant comme un grand meurtrier, un assassin et toutes sortes de faux qualificatifs ? Nous devons prendre en considération plusieurs éléments. D’abord, rappelons-nous que les médias internationaux, dans le monde arabe et en Europe, sont contrôlés par les Juifs. Les ennemis jurés d’Hitler étaient les Juifs. Nous devons le dire haut et fort. Ils ont été suivis par les autres ennemis d’Hitler : les communistes. Il était en colère contre les Juifs, qui ont incité six millions de travailleurs contre l’Etat. Ils ont retiré de l’argent des banques allemandes, mesure qui a conduit à un effondrement de l’économie.

Les Juifs d’Allemagne constituaient environ 2 % d’une population de 50 à 60 millions d’habitants, et ils contrôlaient le pouvoir judiciaire, le théâtre, les médias, etc. Les Juifs ont toujours brandi le slogan du « Peuple élu », tout en répandant secrètement la prostitution. Les Juifs ont toujours répandu l’abomination. [Hitler] était très irrité par le fait que les Juifs avaient introduit l’homosexualité dans le théâtre allemand – des hommes épousant des hommes et des femmes se mariant avec des femmes. Ce sont eux qui ont commencé à produire et à promouvoir des films de sexe. Il considérait les Juifs comme responsables de la déchéance morale du peuple allemand, ainsi que de l’effondrement économique de l’Etat allemand. Cela a menacé la souveraineté de l’Etat, tout comme l’occupation ou toute attaque militaire.

Autre chose, après avoir affronté les Juifs et les communistes, il a affronté des superpuissances comme l’Angleterre, la France, l’URSS et le jeune État devenu une puissance économique, les Etats-Unis. Il a attaqué l’Angleterre, l’Autriche, la France, l’URSS et l’Amérique. Lui seul a confronté ces superpuissances qui ont asservi les nations arabes.

Ce n’est qu’une courte présentation, et je voudrais dire qu’Hitler était un homme respectable, qui aimait son peuple et son pays. Une dernière chose que je veux dire, c’est qu’Hitler s’est retiré de la Société des Nations, puis ils ont fait pression sur lui [pour qu’il revienne]. La condition qu’il a posée était de récupérer les colonies perdues par l’Allemagne après la Première Guerre mondiale. Il les a bernés et ils lui ont rendu toutes les colonies qu’ils avaient reprises après la Première Guerre mondiale, sans aucune confrontation militaire. C’était une courte présentation sur Hitler. Au revoir.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “[Vidéo] L’activiste égyptien des droits de l’Homme Hany Elsadek défend Hitler : Un grand homme qui a révélé la vérité sur les Juifs

    1. MisterClairvotant

      Il faut lui dire a ce activiste égyptien, « qu’Hitler à dit », Si je revient, ce sont les musulmans que je vais passer au four, vu comme ont envahit l’Allemagne et comme violent les allemandes, etc.

    2. michel boissonneault

      il est un activiste des droits de la personne et il adore Hitler donc pour moi il prouve encore une fois que les arabes sont débiles avec leurs adorations du nazisme ….. le Président Sisi a pas terminer de controller tout ses citoyens déficient

    3. Pinhas

      6 millions de vies détruites sans compter les répercutions subies par les rescapés.
      Malgrès cela , malgrès toutes ces monstruosités les Juifs du monde entier aiment l’humanité.
      Pourtant ,après tout cet enfer ils auraient pu se venger et commètre des attentats .
      Voila donc la lumière du monde , l’amour des hommes , de la vie .
      Ces nazis arabes ne sont pas des hommes , tout juste des étrons.

    4. moka

      Ou sont les juifs aujourd’hui ? Pandant que la dictature islamique provoquent des guerres , les juifs eux innovent dans tout les domaines :chimique , médical, technologique .

    5. moka

      Que ces muzz montrent ce que l islam nous a apporté de bon si ce n est que guerres , persécutions , intolérance , terrorisme. Au moins eux les juifs ont su se reconstruire une identité viable et font des très grands progrès dans tout les domaines.Combien de prix Nobel pour les juifs? Combien de prix Nobel muzz?

    6. Roland

      Les nazis employaient le système tout le monde surveille tout le monde et dénonce s’il le faut sa propre famille si pas d’accord avec la dictature du tueur nazi. Le musulman emploie le même système,si pas assez fervent de la dictature musulmane qui vous dicte votre conduite du levé au couché, votre famille,votre voisin est encouragé a vous dénoncer, comme avec le petit moustachu, c’est le règne de la peur,de la délation, c’est le nazislamisme…. En vacances en Tunisie,combien ai je vu d’algériens qui venait 2/3 jours en All In pour se saouler à longueur de journée loin des yeux du voisin algérien…..Fini les vacances au maghreb….

    7. c.i.a.

      Oui et n’ oublions pas non plus, que ces mêmes russes on collaborés avec ce fasho d’hitler, avant qu’il ne les trahissent! et qu’ils sont morts pour un autre fasho… l’ordure Staline!

    8. sdaubi

      « les droits de l’homme » c’est plus ce que c’était quand même et notamment avec l’entrée de l’Arabie Saoudite

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *