toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Argenteuil: Alain Juppé a séduit la communauté algérienne qui entend peser à la primaire


Argenteuil: Alain Juppé a séduit la communauté algérienne qui entend peser à la primaire

La communauté algérienne d’Argenteuil, qui compte plus de 30 000 personnes, entend bien peser dans l’élection présidentielle et profite de la primaire de la droite et du centre pour faire entendre sa voix.

Mouffak Badaoui, président de l’association Darsalem comprenant plusieurs centaines d’adhérents, a adressé une lettre à Alain Juppé quelques semaines avant sa visite sur la dalle du Val Nord, lui apportant tout son soutien.

Dans ce courrier, il demande à son candidat favori de défendre les intérêts de la communauté « ayant payé un lourd tribut dans les rangs de l’armée française durant les guerres ». Mouffak Badaoui plaide aussi pour l’égalité de la jeunesse algérienne et la création « dans les faits » un statut d’immigré spécifique.

Mouffak Badaoui, nostalgique des années Chirac « sans problème » et « d’amitiés avec les pays arabes », appelle sa communauté, et surtout les jeunes, à aller voter à la primaire les 20 et 27 novembre.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Argenteuil: Alain Juppé a séduit la communauté algérienne qui entend peser à la primaire

    1. Dégun

      Il mérite bien son surnom d’Ali Jupette ce gaouri, ce dhimmi. Prêt à tout, pour aller à la gamelle ! Après Trump, ce serait le pied de le virer à grands coups de latte dans le derche et de le renvoyer faire « mu-muzz » avec son ami Tarek Obrou. Lui, particulièrement, c’est le plus dangereux… Les autres, peuchère !
      Et JFPP ( alias poisson puant), non?
      Deux possibilités pour cet arabisant débutant, cet envaseliné consentant : ou il est un lanceur d’alerte de grand talent; grâce à sa vigilance, le lobby sioniste l’a eu dans l’fion… Et Clinton, qui ne mange pas dans la main des émirats et de l’Arabie saoudite qui n’a pas de conseillère telle Huma Abedin proche des frères muzz, a mangé chaud, ou bien, c’est un minus habens, d’avoir surestimé à ce point ce même lobby juif, pardon sioniste.
      Il a dû, vert de rage, manger son chapeau, ce têtard d’eau croupie! Avale, pépère, il en reste un bout.
      A vous de choisir…

    2. Aline1

      Jupé est autant de droite que l’était Chirac qui a soutenu Hollande et avait appelé à voter pour lui.

      De plus Jupé ayant fait de la Prison à la place de son Maître, c’est dire à quel point ces deux là ont des idées semblables..

      Pour ceux qui connaissent les accointances de Chirac, je n’ai pas besoin d’en dire plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *