toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

76 morts dans le crash de l’avion transportant une équipe de football brésilienne


76 morts dans le crash de l’avion transportant une équipe de football brésilienne

.

Un avion transportant l’équipe du club Chapecoense, finalistes de la Copa Sudamericana, compétition de football pour les pays d’Amérique du Sud, s’est écrasé en Colombie. Il y avait 72 passagers et neuf membres d’équipage à bord.

76 personnes sont décédés dans le crash de l’avion transportant l’équipe brésilienne de football du Chapecoense près de la ville de Medellin.

L’avion, avec 81 personnes à bord, dont 72 passagers et neuf membres d’équipage, se dirigeait vers l’aéroport international de Jose Maria Cordova, le deuxième plus important aéroport de Colombie, quand il a perdu le contact avec la tour de contrôle.

L’appareil s’est écrasé près de la ville de Cerro Gordo, dans la commune de La Union. Un communiqué de l’aéroport de Jose Maria Cordova indique qu’une panne électrique a été à l’origine du crash.

L’accès au site du crash, situé à environ 50 kilomètres de Medellin, n’est possible que par voie terrestre en raison des conditions climatiques, a ajouté l’aéroport.

L’autorité de l’aéronautique civile a annoncé la mise en place d’un poste de commandement unifié à l’aéroport de Medellin pour coordonner les secours.

Le club de football de Chapecoense n’a pas réagi dans l’immédiat. Ses joueurs se rendaient à Medellin pour y affronter l’Atletico Nacional dans le match aller de la finale de la Copa Sudamericana.

Le championnat a été interrompu par la Confédération sud-américaine de football après l’annonce du crash.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *