toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violences contre la police : 3ème manifestation à Paris des policiers. Marseillaise et slogans «Cazeneuve démission»


Violences contre la police : 3ème manifestation à Paris des policiers. Marseillaise et slogans «Cazeneuve démission»

.

Pour le troisième jour consécutif, les policiers se réunissent pour protester contre les violences à leur égard. Après plusieurs rassemblements dans toute la France, cette fois c’est à Paris, place de la République, qu’ils ont décidé de se regrouper.

Mercredi 19 octobre au soir, après les Champs Elysées et plusieurs villes de province, c’est place de la République que plusieurs centaines de policiers ont décidé d’unir leurs voix.

Au pied de la statue ils ont entonné la Marseillaise et, si certains ont crié «Cazeneuve démission» à l’adresse du ministre de l’Intérieur, le rassemblement s’est déroulé dans le calme.

bastille-policiers

D’après les images, qui montrent une manifestation se déroulant dans le calme, plusieurs centaines de policiers demandent au gouvernement de réagir, après l’attaque au cocktail molotov dont ont été victimes leurs confrères le 8 octobre dernier à Viry-Châtillon.

manif-police

Exaspérés, ils demandent de meilleures conditions de travail et plus de sécurité.

Ces derniers jours, des manifestations spontanées des forces de l’ordre , qui protestent contre les violences quotidiennes dont ils sont victimes, se sont multipliées en France.

A Evry, mardi 18 octobre, les policiers étaient 400 à protester pour exprimer leur désespoir et leur colère.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Violences contre la police : 3ème manifestation à Paris des policiers. Marseillaise et slogans «Cazeneuve démission»

    1. Jacques B.

      Bravo, continuez de braver les menaces indignes faites à votre égard par les guignols au pouvoir et leurs caniches les hauts fonctionnaires ; tous ces gens n’ont que faire de la France et des Français, ils doivent céder la place qu’ils ont usurpée. Encore heureux s’ils ne sont pas jugés pour haute trahison.

      Il est fondamental que les forces de l’ordre aient une conscience citoyenne, le sens de l’intérêt général et de l’honneur, et soient capables de résister à des ordres iniques si de tels ordres leur sont donnés – ce qui est d’ailleurs inscrit dans le droit militaire depuis 2006.
      C’est grâce à eux et avec eux que le peuple français pourra reconquérir sa sécurité, sa dignité, son indépendance et le pouvoir qui dans une démocratie, LUI APPARTIENT DE DROIT.

    2. Salmon

      La colère de la police ne fait que refléter la colère sourde du peuple français.
      Ne pas l’écouter…

      BRAVO POUR CETTE PHRASE !!!!!

    3. sergeb

      A un moment donné ça va foirer et lorsque cela va arriver les policiers n’aurons pas le choix soit celui de protéger d’abord leur famille et cela est parfaitement humain. case neuve devra se monter une garde prétorienne pour lui même
      s’il veut être défendu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *