toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] ONU, Droits de l’Homme: Quand l’islamophilie vient au secours de la charia


[Vidéo] ONU, Droits de l’Homme: Quand l’islamophilie vient au secours de la charia

ONU: Roy Brown (international humanist and éthical union) dont l’organisation défend 5 millions de Laïcs à travers le monde, tente d’ouvrir le débat sur la charia:

« Monsieur le Président, on voit mal en quoi la Déclaration islamique des droits de l’homme peut être compatible avec la Déclaration universelle de 1948. Elle n’y fait d’ailleurs aucune référence »……. interruption du Président pour donner la parole à l’Égypte et au Pakistan….

« nous ne sommes pas ici pour parler de la charia »….

Il est donc devenu impossible de critiquer l’islam ou certains aspects de la charia au sein du Conseil de l’ONU et des Droits de l’Homme.

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] ONU, Droits de l’Homme: Quand l’islamophilie vient au secours de la charia

    1. c.i.a.

      Qu’ils allent aux diable, avec leur ordure de charia, et cela vaut pour les musulmans extrêmistes, que pour les  » modérés  »!!

    2. Ghysly44

      Les musulmans veulent vivre en paix chez nous en europe mais avec leur charria et surtout ils aimeraient bien nous l’imposer !!!! Pourquoi nos gouvernants laissent faire ? Un jour l’Europe vivra dans la terreur avec leur saleté de charria qui remplacera notre DEMOCRATIE quelle honte pour Mme Merkel Hollande Sarkosy et tous les autres qui ferment les yeux !!!!!

    3. Aline1

      « nous ne sommes pas ici pour parler de la charia »

      Dans cette réplique, nous ressentons soit un bon paquet de trouille qui s’exprime.

      Soit une personne adepte totale de la Charia.

      Désolée, les gens différents et d’ailleurs ne me gênent nullement, mais à condition de ne pas m’imposer une culture que je trouve barbare, et même, si j’aime la mienne, pourquoi on m’en imposerait une autre ?

      Je pense que chaque pays a fait et eu ses luttes a peiné à obtenir l’environnement et la culture qu’il désire, et il n’est pas juste que l’on vienne de l’extérieur pour détruire le travail de pionniers qui ont œuvré pour ces avancées qui les concernent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *