toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Manifestation de policiers sur les Champs-Elysées contre les violences anti-flics. Europe Israël apporte son soutien à la police


[Vidéo] Manifestation de policiers sur les Champs-Elysées contre les violences anti-flics. Europe Israël apporte son soutien à la police

.

Dans la nuit du 17 au 18 octobre, plusieurs centaines policiers ont protesté à Paris contre les violences dont ils font l’objet, dix jours après l’attaque au cocktail Molotov de Viry-Châtillon. La direction de la Police a condamné le rassemblement. Europe Israël soutient la police et appelle les français à être solidaire de la police.

Les membres de force de l’ordre en ont assez de la haine anti-flics et l’ont fait savoir, une nouvelle fois, en défilant à bord de véhicules sur les Champs-Elysées de la capitale, dans la nuit de lundi 17 à mardi 18 octobre.

D’après le journal Le Parisien, la mobilisation a démarré vers minuit devant l’hôpital Saint-Louis, où est pris en charge un adjoint de sécurité qui a été grièvement blessé lors de l’attaque aux cocktails Molotov du 8 octobre à Viry-Châtillon (Essonne).

Les policiers, qui circulaient à la fois dans des voitures de fonction et des véhicules civils, se sont ensuite rendus sur la plus grande avenue parisienne, aux alentours de 1h du matin, perturbant la circulation.

De nombreux agents de police mécontents se sont également rendus à la manifestation sur leurs deux-roues de fonction.

 

En outre, au cours de cette mobilisation, les policiers sont descendus de leurs véhicules pour entamer une vibrante «Marseillaise».

La direction de la Police nationale condamne le rassemblement

Le directeur général de la Police nationale a publié un communiqué, dénonçant un «comportement inacceptable». Rappelant que «l’expression publique des policiers est contraire à leurs obligations statutaires», il a condamné un comportement qui «fragilise la Police nationale et fragilise chaque policier.» Il a toutefois tenu à rassurer les policiers mobilisés, affirmant que «le dialogue entretenu par la hiérarchie avec les agents est permanent».

Mobilisations policières dans toute la France face à la montée des violences anti-flics

La semaine dernière, mardi 11 octobre, plusieurs centaines de policiers s’étaient déjà rassemblés en silence devant les commissariats de toute la France, dans l’après-midi cette fois, pour réclamer des moyens plus importants ainsi qu’une plus grande fermeté dans la répression des violences ciblant les forces de l’ordre.

Quelques jours auparavant, le 8 octobre, quatre policiers avaient été blessés, dont deux grièvement, dans un assaut aux cocktails Molotov au niveau d’un rond-point de Viry-Châtillon.

[Vidéo] Zone de non-droit à Viry-Chatillon : Quatre policiers blessés dont deux grièvement par des tirs de cocktail Molotov par des bandes de racailles. Où est l’autorité de l’Etat ?





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] Manifestation de policiers sur les Champs-Elysées contre les violences anti-flics. Europe Israël apporte son soutien à la police

    1. Armand Maruani

      Bravo Europe Israël , c’est une excellente initiative .

      Oui il taut soutenir notre police et lui donner tous les moyens d’exercer ce métier si difficile et dangereux .
      Ils ont l’impression à juste raison d’être abandonnés par ceux qui nous gouvernent et la Justice française .

      Ces policiers ont aussi femmes et enfants qui doivent vivre dans l’angoisse au quotidien .

      Toute les citoyens devraient leur exprimer soutien et sa sympathie .

    2. sergeb

      Il faut bien se rendre a l’évidence. La police ce n’est pas l’armée et ils ne sont pas payés pour se faire tuer mais juste faire respecter la loi et émettre des PV.
      Se servir de leur arme de service sous EXTRÊME RÉSERVE sinon…c’est le peloton d’exécution administratif qui conduit a la destitution ou a la prison.

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      La honte planétaire ! Un pays où la police se fait caillasser, piéger, brûler, insulter, pendant que sa hierarchie, son gouvernement, son président, tous restent bouché bée et perdent leurs moyens tellement ils sont dépassés par les évènements. Démission TOUS ! Ce qui est indigne c’est de les laisser se faire humilier de la sorte.

    4. Frank Giroux

      Le mien aussi.

      La police est le dernier rempart contre la folie meurtrière des arabo-musulmans qui envahissent le monde occidental. Si eux flanchent c’est l’anarchie partout en occident Ignorer comme il se passe en ce moment même sur tout le continent africain.

      Ce n’est pas le monde politique qui va nous préserver des horreurs de ce monde honni des arabo-musulmans. N’y comptez pas ! Les politiques travaillent pour leur pomme, les votes !

      Certains diront : »..Ouin ben sont pas tous bons etc. » Mais on s’en fout aucun service public n’est parfait. Il faut les soutenir tel que le fait Europe Israel. Bravo

    5. Simon Néhmé

      Solidarité totale. Encore une fois : Armez-vous. Dissolution de cette Assemblée dite  » Nationale  » maintenant.

    6. Salmon

      Battez vous comme Israel

      LDJ Paris @LDJ_France
      ALERTE – Tapouah (#Israël) > 1 terroriste arabe tente de poignarder un soldat israélien. 0 blessé, terroriste abattu. #HamasDeviendraHoumous

    7. Armand Maruani

      Achetez une arme et allez vous entrainer à tirer .

      Puis vous rendre sur le site suivant :

       » Clubs et Stands de tir par departements de France  » .

      Rappel : Une arme est faite pour tuer sinon ne perdez pas votre temps .

    8. judith

      Soutient et solidarité a nos policiers et également aux pompiers.
      Il est temps que les cagnottes des Députés de l’assemblée et les caisses noires du Ministère de l’intérieur servent a équiper les policiers de gilets pare balles a leur taille, il est temps de les équiper en GPS et de leur fournir des véhicules d’interceptions neufs.
      Une réforme pour assouplir les conditions d’utilisation de leurs armements
      Laisser travailler la police et cesser de les démotiver en relâchant les prévenus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *