toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] L’envers du décor en « Palestine » : mise en scène médiatique où journalistes européens et terroristes palestiniens travaillent ensembles pour diaboliser Israël


[Vidéo] L’envers du décor en « Palestine » : mise en scène médiatique où journalistes européens et terroristes palestiniens travaillent ensembles pour diaboliser Israël

.

Voici un vidéo publiée par le Père Gabriel Naddaf qui montre de quelle façon les journalistes et les terroristes palestiniens mettent en scène les attaques pour provoquer l’armée israélienne afin de diaboliser Israël.

Cette vidéo édifiante montre la collaboration étroite entre les journalistes européens et les « pauvres palestiniens » afin de provoquer des incidents…

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] L’envers du décor en « Palestine » : mise en scène médiatique où journalistes européens et terroristes palestiniens travaillent ensembles pour diaboliser Israël

    1. Elia

      Red fait exprès de ne pas comprendre ou il n’est pas assez intélligent pour y parvenir. Manque de QI certainement !

      Cette connivence entre terroristes palestiniens et journalistes occidentaux dure déjà depuis bien longtemps, et le gvmt israelien dort comme d’habitude.

      http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/209927#.VvbvWvC865A

      Je traduis un des paragraphes :

      « Il est intéressant de noter que ce n’est pas la première fois que les membres de l’organisation de gauche radicale B’Tselem sont présents ‘au bon endroit» «au bon moment».
      Pour seulement cette dernière année plusieurs incidents ont eu lieu dans la ville des Patriarches au cours de laquelle les terroristes ont essayé de nuire à des soldats israeliens ou à des résidents de la communauté, et les membres de cette organisation étaient par hasard déjà sur les lieux « .

    2. Jacques B.

      Tout se passe effectivement comme si les journalistes européens et les terroristes arabo-palestiniens étaient alliés et travaillaient dans le même but : ils sont avec eux, au milieu d’eux, les terroristes leur laissent une place, font attention à ne pas leur faire de mal, y compris au détriment de leur propre sécurité.

      Mais ce n’est pas comme si nous n’étions pas habitués.

    3. Robert Davis

      qu’on peut comparer à des bébés, de 3 ans auquels des adultes répondant sérieusement par la philosophie…

    4. MONIKMADI

      Ce qui est consternant c’est ma mauvaise foi. Cette vidéo, n’a pas été tournée par l’armée, ou le gouvernement Israélien.
      Les attaquants sont bien des terroristes qui essayent de provoquer l’armée.
      Les Journaleux pourris en font leurs choux gras. Il est dommage qu’il y ai tant de retenue chez TSAHAL, cela ne se passerait pas comme cela en RUSSIE, IRAN,
      ou tout autres pays.

    5. BARKOHVA

      Comme d’habitude, li faut laisser cette vermine de coté, continuer notre chemin et surtout pas perdre de temps avec tous ces Collabos, et leur poubelle du nom unés croc

      Par contre le Vati can ne pipe pas un mot la dessus, et pourtant , la religion Chrétienne est bien Issue de Jérusalem.

      Tous de mèche,, et ça les emmerde, car nous sommes là depuis 5777 années
      et ils arrivent pas à nous détruire, ça les fait Chier drolement

    6. EveryBreakingWave

      @Barkhova : associer les chrétiens à la religion catholique c’est comme dire que les islamo-gauchistes Israéliens représentent Israel.

    7. Fab

      Il y a 2 sorte de journalistes. Ceux qui prennent de vrai risques, en entrant clandestinement dans des pays en guerre, pour faire des reportages que personne ne verra avant 30 ans.

      Et d’autre part, les minables payés pour la propagande des agences qui les emplois et dont les vidéos et articles sont déjà censurés. Voir complètement incohérent pour un œil avertis.

      les 2 sortent sont facile différenciers. les 1er ressemble a monsieurs tout le monde. les 2ème ont leurs gilet avec PRESS marquer dessus

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *