toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UNESCROC, maintenant aux mains de l’Islam, réécrit l’histoire Judéo-Chrétienne, avec la lâcheté de la France qui s’abstient. Jérusalem n’a plus de lien avec le Judaïsme ni le Christianisme


L’UNESCROC, maintenant aux mains de l’Islam, réécrit l’histoire Judéo-Chrétienne, avec la lâcheté de la France qui s’abstient. Jérusalem n’a plus de lien avec le Judaïsme ni le Christianisme

.

L’UNESCO vient de voter ce 13 octobre une nouvelle résolution niant le lien entre le Judaïsme et Jérusalem, plus particulièrement le Mont du Temple, niant par la même occasion tout lien entre Jésus et le Temple de Salomon qui ainsi disparait.

Déjà en avril l’UNESCO avait voté une première résolution semblable à laquelle la diplomatie française avait largement contribué en apportant son vote favorable. Cela avait soulevé une polémique en France obligeant Hollande et Valls à « regretter » ce vote qualifié de « malheureux ».

Après avoir voté une première résolution négationniste, François Hollande, grand menteur devant l’Eternel, avait alors déclaré :

« Jamais notre pays ne remettra en cause la présence et l’histoire juive à Jérusalem… La France n’apportera pas son vote à un texte qui s’écarterait des principes que je viens de rappeler  » pourtant elle venait de le faire !

Cette fois encore, le 13 octobre les pays islamo-arabes ont à nouveau fait passer un texte niant la présence et l’histoire juive, et par conséquent également l’histoire chrétienne, à Jérusalem.

Et qu’à fait la France lors de ce vote ? Elle s’est courageusement abstenue !

Ce sont ainsi tous les fondements de la civilisation Judéo-Chrétienne qui sont remis en cause par ces résolutions de l’UNESCO avec la lâcheté des pays Occidentaux et notamment la lâcheté politique de la France.

26 pays dénués de la moindre connaissance en Histoire, dont la France prise d’amnésie, se sont abstenus, 24 ont voté pour et 6 pays seulement ont eu assez de courage pour s’élever contre l’infamie.

Hollande et Valls, grotesques pantins de la Ligue Arabe, comme à l’habitude, n’ont pu que briller par leur « absence » de toute prise de position.

L’UNESCO est maintenant aux mains de l’Islam conquérant et après ce vote plus personne ne pourra prétendre le contraire.

L’UNESCO commence ainsi à réécrire l’histoire du monde selon les désirs de l’Islam conquérant. Mahmoud Abbas a déjà déclaré que Jésus n’était pas Juif mais « Palestinien »… Demain l’UNESCO votera une résolution qui le confirmera.

L’UNESCO n’a plus aucune raison d’exister et les pays Occidentaux devraient en sortir définitivement.

Demain ce sera le tour de l’ONU.

L’Assemblée Générale est déjà aux mains des pays islamo-arabes qui imposent leurs résolutions adoptées à une large majorité.

Déjà les commissions de l’ONU sont aux mains des pays islamo-arabes, à commencer par la Commission des Droits de l’homme.

Le dernier bastion occidental reste le Conseil de Sécurité.

Et là aussi le président « dhimmi » François Hollande souhaitait l’ouvrir à d’autres pays, arabes notamment…

Au delà du vote de l’UNESCO, l’abstention de la France est le signe de la fin du Judaïsme en France.

La lâcheté politique des gouvernement français successifs (n’oublions pas que c’est Sarkozy qui a permis l’entrée des Palestiniens à l’UNESCO) qui servent avec dhimmitude les pays islamo-arabes oblige chaque Juif à se poser la question « Comment continuer à vivre dans un pays qui est devenu hostile au Judaïsme ?« 

Combien de temps encore la communauté juive de France pourra-elle se maintenir dans un pays qui nie jusqu’à l’existence même du Judaïsme dans la ville Sainte de Jérusalem depuis plusieurs millénaires ?

Le silence des institutions communautaires tétanisées, telles que le CRIF ou le Consistoire devenues des courroies de transmission du gouvernement français, n’est pas là pour rassurer les Juifs de France.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Les Musulmans vont devoir « rappeler » les 4 milliards de Bible en circulation dans le monde afin de procéder à leur correction selon le nouveau dogme :

La Bible réécrite selon l'UNESCO

La Bible réécrite selon l’UNESCO







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 47 thoughts on “L’UNESCROC, maintenant aux mains de l’Islam, réécrit l’histoire Judéo-Chrétienne, avec la lâcheté de la France qui s’abstient. Jérusalem n’a plus de lien avec le Judaïsme ni le Christianisme

    1. Cri-cri

      Bon et alors, s’ils decident qu’une porte est un toit, ca changera quoi ? La porte restera quand même une porte et le toit un toit. Et les arbes resteront toujours des arabes, des menteurs et des voleurs.
      Quant à Israel , et tout ce qui est en Israel, tout est definitivement juif même s’ils doivent tous en crever, c’est ce que je leur souhaite de plus gentil !

    2. niveau

      L’UNESCROC, nous a volé notre histoire qui est écrite dans la bible !
      bientôt l’ unesco osera dire que le Thora a été écrit par les zarabes …
      pourquoi ne disent ils pas que la mecque n’appartient pas au zarabes muzz mais aux Bouddhistes …sans blague
      quand à nos guignoles du gouvernement ils auraient mieux fait fermer leur
      goule !!

    3. Christian

      Tous cela doit arriver!
      Zacharie12.
      Révélation de Jean (Apocalypse) 17: 17 Oui, Elohîms donne à leurs cœurs de faire son dessein, de faire un seul dessein et de donner leur royaume à la bête, jusqu’à ce que soient accomplies les paroles d’Elohîms.

      Quelqu’un pourrait me dire quels sont les 6 pays qui n’ont pas voté pour cette résolution. Merci.
      Shabbat Shalom et bonne fête de Soukkoth!

    4. Salmon

      @Christian

      Les États-Unis, la Grande-Bretagne, la Lituanie, les Pays-Bas, l’Estonie et l’Allemagne se sont opposés à la résolution

    5. encolere

      Le peuple faussement appellé palestinien est 1 peuple islamiste et colonisateur qui continue ses mensonges avec l aide de l unescollabo… .La France se vend en vendant ses racines judeo-chretiennes en niant l ancien, le nouveau testament en plus des textes historiques et litteraires ….
      JERUSALEM ville de Jesus et de ts les autres juifs est 1 capitale indivisible comme Paris, New York Caire etc….

      Les juifs st chez eux n en deplaise aux menteurs, ils st sur leur terre, alors mm que l islam n existait pas et que Mahomet qui n y a jamais mis les pieds!!!!!

      Pour les autres qui ne defendent pas la verite historique, ils se retrouveront eux aussi colonises et disparaitrons comme d autres avant eux…
      .
      Les dits palestiniens st devenus le justificatif de la haine du juifs, les vraies victimes st oubliees: Les chretiens d Orient, les juifs expulses des pays voles par les musulmans, Yazidis, Kurdes et ceux au Darfour, en Syrie, au Yemen etc etc..

      Israel est 1 chance pr ces colonisateurs arabes qui vivent plus lgt que ds ts les pays musulmans (72ans) et dont le niveau de vie est l un des meilleurs du moyen orient….La verite est là!!!!!!!!!!!! Les crimes et les mensonges de ces islamistes palestinienscolons est la preuve de leur nulité et de leur ingratitude….

    6. Debout

      L’ UNESCO, qui devrait porter des valeurs de paix et de progrès est semble-t-il,
      en train de se déshonorer pour une cause partiale et peut-être malhonnête !!

      Quelle honte pour un tel organisme mondial pourtant si emblématique !!
      Parti pris inquiétant !

    7. alauda

      « Dans le Coran, Jérusalem [qui n’est pas nommée*] est la destination [revendiquée a posteriori] du voyage nocturne (Isra) que le prophète [noctambule] Mohammed fit [en rêve sur son cheval magique*] depuis la Mecque jusqu’à la Mosquée Al Aqsa [qui n’était alors pas construite*]. »

      Citation revisitée d’Irina Bokova.

      *#traduisons-les

    8. zanaroff

      Que des conneries débitées à la chaîne. Ils veulent voler Dieu aux Juifs, mais il n’y a qu’un seul Dieu et c’est le Dieu d’Israël, le messie est juif, le salut vient des juifs. Pas la peine d’insister, même si vous voulez déformer l’histoire, c’est trop tard. L’HISTOIRE S EST DEJA REALISE, A DEJÀ ETE FAITE. Et cela vous ne pourrez jamais le vivre, le revivre car cela s’est déjà passé. Et ceci sans vous, sans votre recours. Vous n’êtes que des usurpateurs, sans fond et sans vérité. A jeter dans les oubliettes de l’histoire.

    9. Jacques B.

      de Gaulle déjà appelait l’ONU, dont l’UNESCO est une branche, un « machin ». Et c’était bien avant que les pays arabes et musulmans y aient la place qu’ils occupent aujourd’hui !

      L’ONU et ce qui en dépend est un vrai panier de crabes, l’un des endroits sinon l’endroit au monde où l’on doit croiser le plus de dictateurs et d’assassins de masse.

      Avant la 2ème guerre mondiale, la SDN était arrivée à bout de souffle ; elle avait montré son incapacité à résoudre les problèmes internationaux. La suite, on la connaît : une guerre mondiale, 50 millions de morts, la Shoah.

      L’ONU et ses filiales sont en train de s’écrouler, petit à petit et de l’intérieur. Cela ne se voit pas encore de l’extérieur, mais le processus d’implosion est enclenché. En attendant, que de mal cette institution est en train de faire ! Cela se paiera,surtout de la part des pays occidentaux qui SAVENT et se taisent voire emboîtent le pas aux gangsters en col blanc et en djellabah.

    10. Printwrite

      alauda,

      merci pour le lien. A noter ce mensonge flagrant d’Irina Bokova sur
      http://www.unesco.org/new/fr/unesco/about-us/who-we-are/director-general/singleview-dg/news/statement_by_the_director_general_of_unesco_on_the_old_city-1/#.WAC3yPl95jE
      « Dans le Coran, Jérusalem est la destination du voyage nocturne (Isra) que le prophète Mohammed fit depuis la Mecque jusqu’à la Mosquée Al Aqsa. »

      Ben voyons… Mme Bokova, Mahomet est mort en 632, la mosquée a été construite après sa mort !
      Et ça prétend gérer le Patrimoine mondial ?

    11. Salmon

      Où était le Crif et le Consistoire ?
      Vous vous posez la question ?

      Une chose est sùr ils ne représentent pas les juifs de France !

    12. Salmon

      Le Crif et le Consistoire ne sont meme pas Juif , car si ils l’était ils se seraient confronter au gouvernement

    13. Debout

      L’ ONU, ce « machin » où il devient impossible de critiquer l’ islam et la charia !

      une vidéo montre un “monsieur Brown qui défend 5 millions de laïcs à travers le monde dont de nombreux musulmans victimes de la charia”. Il explique qu’il est devenu impossible de critiquer la charia ou l’islam au sein du conseil à l’ONU.

      Comment ça ? Simple : Monsieur Brown demande la parole, dès qu’il prononce un mot évoquant l’islam, un représentant d’un pays islamique l’interrompt. Ça s’appelle “obstruction”….ou censure déguisée !

      L’ Unesco semble aussi phagocytée !!….

    14. Debout

      Dernière minute : d’ après certains, ce ne serait qu’un projet de résolution…
      Qu’ en est-il exactement ??….

    15. Jan Favre

      Omar le second Calife a volé la terre des Hébreux et le mont Moria dans sa Djihad. Deplus le coran prétend qu’Ismaël a été sacrifié sur le mont Moria et non Isaac. Alors comment ça se fait que tous les prophètes étaient Juifs jusqu’à Mohamed. En fait, les musulmans prétendent que Jésus pratiquait l’Islam. En fait l’Islam est une religion construite avec des apports du Judaïsme et des apports du Judaïsme messianique non trinitaire répandus en Arabie. Après le période de la Mecque, cette idéologie s’est développée en instrument de pouvoir et de conquête à Médine. Quant au gauchisme, cette idéologie est usée et bientôt prête pour les poubelles de l’histoire. Je prétends que beaucoup de gauchistes vont abandonner le marxisme pour se convertir à l’islamisme, une idéologie bien plus prenante et combattive. Quant à l’abstention française de gauche, c’est pour ménager le vote musulman.

    16. Salmon

      C’est n’importe quoi ce vote !

      L’expo « Le Peuple, le Livre, la Terre : 3500 ans de relations entre le peuple juif et la Terre sainte » s’est enfin ouverte sous l’égide de l’agence onusienne. Une avancée pour la science, l’éducation et la culture.
      Mercredi 11 juin, au siège de l’UNESCO, a eu lieu la cérémonie d’inauguration de l’exposition « Le Peuple, le Livre, la Terre : 3500 ans de relations entre le peuple juif et la Terre sainte », parrainée par le Centre Simon Wiesenthal.

    17. Armand Maruani

      L’UNESCO est le reflet d’un monde qui a perdu son âme et ses valeurs .

      L’Islam en s’en prenant à D. dont il est étranger court à sa perte .

      Plus un singe monte haut plus il montre son derrière .

      En effet les nazislamistes ont atteint des sommets de la bêtise en compagnie d’une bande de collabos qui sans aucun doute paiera un jour ses crimes .

    18. Armand Maruani

      Aujourd’hui comme au temps de la flibuste il suffit à une bande de criminels au nom d’Allah accompagnés de faux témoins d’investir l’UNESCO et obtenir en 2 secondes un vote pour dépouiller le Peuple Juif de sa Terre , de ses livres et de son Histoire millénaire .

      Ali Baba et les 40 voleurs ont encore frappé .

      Mais cette fois qu’ils fassent attention ils ont frappé à la porte de D.

    19. Yehuda

      C’est pour acroitre sa popularite le likod donne des teritoire contre l augmentation de la popularite dupremier ministre feignan tourner a l oposer sa tete pour autoriser son org. onus de donner des teritoire contre echange sa popularite

    20. Yehuda

      La décision de l’UNESCO coïncide avec celle de l’Etat d’Israël dans la mesure où le premier ministre est l’État laïque qui refuse de construire le Troisième Temple, il donne le Mont du Temple aux Arabes et il soutient les lois discriminatary contre les Juifs , quelle est exactement la différence entre l’Eta netaniahyuson regime tyrannique avec facade democrassi au moyen orient avec l’UNESCO?

    21. danielle

      la France en s’abstenant a renié ses racines judeo chrétienne et a vendu son âme au diable (çà fait longtemps qu’elle l’a fait!!!) Mais D.IEU est Celui qui veille sur Son peuple…

    22. alauda

      @Printwrite (12),

      En général je cite les sources. Sur ce coup-là, je n’ai pas eu envie.

      Merci d’avoir rectifié le tir. Vous êtes un bon pisteur ! C’est bien sur cette page que j’ai recopié la fiction rédigée par la Directrice d’un organisme qui prétend éclairer le monde par des connaissances scientifiques et universitaires sérieuses. 🙂

      Je n’avais pas commenté cette autre perle : « La responsabilité de l’UNESCO est de faire vivre l’esprit de tolérance et de respect de l’histoire ».

      Au vu de l’irrespect de l’Histoire chronologique que toute personne éduquée, cultivée et de bonne foi peut relever, sans nécessairement être de confession juive, l’épicerie dédiée à la tolérance n’en sort pas grandie.

      Pour l’esprit : « La tolérance, ironisait Claudel, il y a des maisons pour ça. »

      Pour la lettre : renvoyer Mme Irina Bokova dans une classe de sixième française où la naissance du judaïsme est au programme, afin d’acquérir la compétence qui lui fait défaut : « je situe dans le temps et dans l’espace ».

    23. alauda

      @danielle,

      L’UNESCO est une infime partie de la France.
      L’UNESCO n’a pas de pouvoir de nuisance sur les programmes scolaires.

      J’ai sous la main un manuel de 6ème (Lelivrescolaire .fr) de mars 2016.
      Au chapitre 6, naissance du judaïsme, on peut voir une photographie du « Mur des Lamentations », comme on appelle le Kotel en France.

      En superposition de l’image, ce bref commentaire :
      « Le Mur des Lamentations est l’unique vestige du second Temple de Jérusalem, lieu le plus sacré du Judaïsme. Le second Temple a été détruit en 70 après J.-C. par les Romains. Les juifs prient devant le Mur. »

      C’est ballot pour les ballots de l’UNESCO !

    24. alauda

      Je ne me souvenais pas de l’avoir mis ce lien.

      En tout cas, l’erreur de frappe n’est toujours pas corrigée sur le tweet de l’UNESCO en français.

      La « vielle » à manche est un vieil instrument de musique encore fabriqué en France. D’après une vidéo sur Youtube, on accorde l’instrument, on frotte les cordes à la colophane avant de poser les cotons.

      L’adjectif féminin « vieille » ne se prononce ni ne s’écrit de la même façon, en français…

    25. Sarah

      Avez-vous-vous remarqué le silence total du Vatican, du Pape, des évèques ?

      Pourtant cette ridicule négation du lien entre Jérusalem, le Mont-du-Temple et le Judaïsme est aussi une négation de leur lien avec le catholicisme.
        
      à quand le démontage du Saint-Sépulcre et son installation en Italie ?
        
      à quand la relocalisation du mont de la Crucifixation ailleurs ?

    26. Sarah

      Le mieux ne serait-il pas de se retirer de l’UNESCO et de ne plus y cotiser ?
           
           
      Et aussi, de ne plus accepter sa présence et de la transférer, quelque part entre l’Arabie Séoudite et l’Iran, chez eux en somme, là où la Terre est plate.

    27. Salmon

      Attendons de voir combien de pays oseront partir de l’UNESCO et de l’ONU comme l’a demandé le PM d’Israel

    28. Dorylée

      L’extention du  » machin  » pour la merducation, l’inconscience et l’enculture est au top entre les mains des barbus sectaires et incultes. Ils ne vont pas tarder à défendre l’idée que le soleil tourne autour de la terre plate. On progresse, on progresse. Bien entendu, la fRance socialiste acquièce. (qui ne dit rien consent) tant qu’on peut faire plaisir aux  » décapiteurs  » pétroliers…

    29. doudou

      la France ,son president »qui ne le sera plus j’espere en 2017″et ses ministres,ont la main qui tremble quant’il s’agit de l’islam associé à l’unesco et l’onu(because le petrole de l’arabie sehoudite),ne protestent meme pas quand l’unesco blablate en affirmant que le mont du temple et Jerusalem n’ont rien à voir avec les juifs,c’est nier l’evidence de ce qui est ecrit dans la bible judeo chretienne,il faut tous les renvoyer à l’ecole avec un bonnet d’ane!!!

    30. Victoire de Tourtour

      Quand on lit le « Guide des auteurs de manuels scolaires d’histoire », concernant l’histoire de la France, édité par les bons soins de l’Unesco, on est édifié .Pour le faire bref, les Occidentaux, chrétiens et de race blanche , étaient, au moment des conquêtes mahométanes, d’ignares crétins auxquels les disciples de Mahomet ont tout apporté ! Voilà comment on falsifie l’histoire, et comment on la réécrit.

    31. paul

      La France se comporte avec Israel comme la Croix-Rouge se comportait avec les Juifs à Theresienstadt. J’ai honte de Holande, Ayrautt et autres négationnistes et/ou révisionnistes.

    32. paul

      Et bien entendu la france voudra jouer un rôle dans les éventuelles négociations israélo-arabes. Enocre une fois l’Orient est trop compliqué pour certains.

    33. Robert Davis

      Le pouvoir de lunesco sur ce conflit est 0,000 celui de la France 0,000 celui d’Israel 100% et le PM n’n fait rien

    34. Trannod

      Que voulez vous attendre du Gouvernement français
      une bande d’escroc

      pour l’unescroc c’est bien

      des pourris je vous dis

    35. richard

      Cela prouve que toutes les institutions d’apres guerre sont verolees par l’islam de merde et que le monde libre finira par se foutre dessus pour cette pourriture. Finie la guerre froide entre le communisme et le capitalisme.

    36. BARKOHVA

      Il faut continuer dans notre voie et poursuivre notre voyage qui dure depuis des millénaires, nous sommes encore là et ça fait CHIER pas mal de Monde………
      Continuons donc à les faire CHIER

    37. constantine

      la politique de la gauche caviar est toujours contre l’état d’Israel. IL faut voir les gauchos israéliens, qui défendent les palestiniens au détriment de leurs frères israéliens, quelle honte. Shimon PERES, a donné une partie de la terre d’Israel en espérant gagner la paix, mais c’était un leurr. Bibi Nethanyou a compris qu’il fallait garantir la paix avant tout, il faut avoir lu le discours qu’il a fait à l’UNESCO, cette organisation négationiste, poussée et encouragée par les pays arabes pour nier la légitimité à Israel du mont du Temple bâtit sous le roi SALOMON, le mur des lamentations, le Kotel,les bibles à travers le monde entier qui raconte l’histoire d’Israel et des patriarches, etc,… et n’oublions pas que le chrstianisme est une branche du peuple juif, JESUS était juif, issus de parents juifs., Paul le pharisien était juif, érudit, ces pays arabes veulent tout pourrir avec leur argent, ils font le jeu du malin, rempli de haine et de mensonge, LA VERITE TRIOMPHERAque ça plaise ou non à ces messieurs. JERUSALEM , n’est mentionné, ni dans le coran ni dans les haddiths.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *