toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

UNESCROC : 3000 personnes manifestent contre l’abstention de la France lors du vote sur Jérusalem. Pas un média « officiel » ne couvre l’évènement… [Photos]


UNESCROC : 3000 personnes manifestent contre l’abstention de la France lors du vote sur Jérusalem. Pas un média « officiel » ne couvre l’évènement… [Photos]

.

A l’appel de toutes les associations et organisations de la Communauté Juive de France, dont Europe Israël était l’un des organisateurs, plus de 3000 personnes ont manifesté contre l’abstention de la France lors du vote de la résolution niant le lien entre Jérusalem et le peuple Juif, près du Quai d’Orsay ce jeudi 27 octobre.

Etrangement pas un seul journaliste, pas une caméra, pas un seul média « officiels » n’était présent… Contactés par téléphone ou communiqué de presse, tous ces journalistes bien pensants ont préféré « regarder ailleurs ».

En clair, les médias, qui se prétendent seules sources d’information fiables, ont boycotté cette grande manifestation. Par ce boycott délibéré, ils viennent de faire la démonstration de leur partialité, et surtout de leur façon de manipuler l’information en ne montrant que ce qui correspond à la doxa bien pensante.

Quelle conclusion en tirer ? Une seule: ils ont tous épousé la « cause palestinienne » depuis des années et rendre compte d’une manifestation pro-juive et pro-israélienne est contraire à leur dogme. En revanche dès qu’un Palestinien se casse un ongle ils accourent tous.

Quoiqu’il en soit les médias « officiels » ont une fois de plus montré leur mépris à l’égard des Juifs de France.

Au moins 3000 personnes se sont rassemblées, 2500 selon la police.

Pour la première fois depuis bien longtemps, cette manifestation a rassemblé toutes les associations, les organisations et institutions de la Communauté Juive de France.

Organisée par le Collectif d’Urgence de la Communauté  regroupant les associations suivantes : Alliance France Israël, Les Amis d’Israël, Beni Brith Ben Gourion, BNVCA, CJFAI, Europe Israël, FOSF, Impact, Israel for Ever, KKL, Libi, Siona, OJE, UPJF.

Elle a également ralliée le CRIF, le Consistoire, l’ABSI, ainsi que beaucoup d’autres associations.

Nos amis Chrétiens étaient également largement représentés par diverses associations chrétiennes, évangélistes, protestantes.

Plusieurs personnalités politiques sont venus apporter leur soutien et dire leur colère face à la lâcheté de la diplomatie française contrairement aux promesses de François Hollande et Manuel Valls: Claude Goasguen, Frédéric Lefebvre, Alain Houpert, Meyer Habib, François Pupponi, Jérôme Guedj, Delphine Bürkli représentant Bruno Le Maire.

© Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël News – Président d’Europe Israël

Voici quelques photos qui illustrent la manifestation :

img_5371 img_5370 img_5367 img_5362 img_5360

img_5424 img_5423 img_5422 img_5419 img_5416 img_5411 img_5408 img_5405 img_5404 img_5396 img_5390 img_5384 img_5382 img_5381





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 45 thoughts on “UNESCROC : 3000 personnes manifestent contre l’abstention de la France lors du vote sur Jérusalem. Pas un média « officiel » ne couvre l’évènement… [Photos]

    1. Salmon

      Au lieu de s’énerver contre les participants du rassemblement le Merky aurait mieux fait de l’ouvrir il y a des mois avec hollande et valls

      PAUVRE CON §

    2. Salmon

      VOILA OU NOUS EN SOMMES AVEC UN CRIF ET UN CONSISTOIRE MERDIQUE ETC …………….

      MAINTENANT VOUS PARTICIPEZ AUX RASSSEMBLEMENTS ALORS QUE VOUS AURIEZ PU ARRETER LES CONNERIES DU GOUVERNEMENT
      JEAN MARC MOSCOWICZ A PARLé DE LECHES BABOUCHES EN PARLANT DU GOUVERNEMENT ET MOI JE VOUS MET DEDANS !

    3. Armand Maruani.

      Les muzz me font penser aux enfants qui à la veille de Noël écrivent au Pére Noël pour obtenir leurs cadeaux .

      Quant à eux il leur suffit d’écrire à l’UNESCO ou à l’ONU et en se réveillant le lendemain matin ils trouvent dans leurs babouches tout ce qu’ils ont commandé .

      Quant aux Juifs pour les faire taire on les enferme dans un cachot .

      Et

      Une fois qu’ils ont eu leurs jouets ils les cassent et les jettent par le balcon .

      Cela me fait penser au Kotel transformé en latrines quand il était supposé être protégé par la Jordanie .

    4. Dora Marrache

      Un grand, grand bravo à tous les Juifs de France qui répondent en grand nombre à toutes les manifs en faveur d’Israël.

    5. "Emile Zola"

      « Emile Zola »
      Merci Claude Goasguen. Les paroles de votre discours résonnent comme « le J’ACCUSE » d’Émile Zola, dans l' »Affaire Dreyfus » pour dénoncer une injustice, car on a condamné au déshonneur et au bagne à un innocent, parce qu’il était juif. L’antisémitisme en France, en Europe, dans pays arabes et dans le monde a encore des adeptes et des criminels, qui ne demandent qu’un chef de guerre comme Hitler, pour partir piller les commerces et les maisons des juifs et les envoyer dans des Camps, les Chambres à Gaz; et pour dire après, « on ne savait pas » en France, au Vatican, à l’ONU, à l’UNESCO, ni ailleurs !

    6. Salmon

      « Pour la première fois depuis bien longtemps, cette manifestation a rassemblé toutes les associations, les organisations et institutions de la Communauté Juive de France. »

      Le Tombeau de rachel , le Caveau des Patriarches , la reconnaissance de la palestine par la France etc ne sont pas important pour certains Juifs
      et apres ils nous font les super religieux

      ouaf ! MDR ils n’ont rien compris !

    7. Aline1

      Voilà un rassemblement qui aura eu lieu – 2500 personnes ou 3000 personnes, ce n’est certes pas beaucoup –

      Cependant il faut ne pas oublier que nous sommes réellement une minorité en France (qui se réduit de jour en jour, en plus) – que nous n’entrainons pas les enfants dans des manifestations qui pourtant de notre côté sont organisées avec la volonté d’être pacifiques – Mais bon ! Nous le savons aujourd’hui : n’importe quel rassemblement peut présenter un danger – alors, celles où vont se trouver réunies tant de personnes acquises à Israël…

      Peut-être qu’étant donné que le sujet concernait bien davantage que nous-mêmes, le nombre aurait pu être multiplié d’un facteur très important…Mais… , nous éviterons d’avoir de la rancœur, envers ceux qui
      « craignent » de défendre leur propre Histoire, leur propre Culture…Remercions déjà, ceux qui ont eu le courage de se joindre à la démonstration de rejet envers l’iniquité de l’UNESCROC.

      Alors tout d’abord Bravo à Europe Israël qui a participé et œuvré pour que cette manifestation ait eu lieu – Bravo à tous les autres qui se sont employés à ce qu’elle devienne effective.

      Et bien entendu, merci à Mr Claude Goasguen, indéfectible ami d’Israël, depuis tant d’années. Sans se soucier de possibles fâcheux retentissements sur sa fonction publique – alors que l’on sait bien, qu’il faut beaucoup de courage pour un politique de se montrer aussi constant, dans de telles conditions.

      Mais l’avenir démontrera que pour défendre ce qui est juste, légitime et avéré – Il fallait pour cela se montrer, même en tant qu’élu – totalement équitable. C’est cette qualité que met en évidence, depuis tant d’années Monsieur Claude Goasguen. Et c’est et sera pour toujours, à son honneur.

      Pour toute personne de bonne foi, et c’est le plus important.

      J’ai envie aussi de faire une vraie grosse bise à Véronique Genest, qui est toujours pour moi magnifique, tant elle transpire l’authenticité.
      La « Nana » de Zola , inoubliable, que personne n’aurait servi aussi bien qu’elle. Sans oublier bien entendu toutes ses autres contributions artistiques.

      Merci à tous ceux qui auront été présents tout en espérant que ce ne sera que le début, d’une entreprise qui ne s’arrêtera pas d’œuvrer, jusqu’à obtenir la proclamation de LA VÉRITÉ HISTORIQUE .

    8. MK

      Je suis désolée, pour des raisons de santé je ne peux plus me rendre à des manifestations comme celle-ci, mais c’est de tout Cœur que j’étais avec vous !

    9. Xavier Pinto

      Y être pour ceux qui le pouvait était important. C’est vrai que 3000 personnes sur 400 000 juifs et des millions de chrétiens c’est bien trop peu mais souhaitons mieux à chaque fois que les fondements judéo-chrétiens seront mis à mal !
      J’y étais et hélas j’ai entendu des sifflets et des insultes …. Si déjà nous n’arrivons pas à nous entendre et faire unité à mon sens c’est très grave.
      La situation est suffisement complexe et dangereuse pour ne pas polémiquer. Il est fondamental que juifs et chrétiens amis d’Israël puissent se rassembler et se fassent entendre d’une seule voix. Des échéances décisives arrivent à grands pas…..

    10. Salmon

      NonXavier il y a eu des sifflets mais pas d’insultes en tout cas je n’en ai pas entendu

      oui c’est trop peu le nombre de manifestatnts avec le nombre de Juifs et de Chrétiens
      Il y avait un Iranien qui était là

    11. MisterClairevoyant

      Il faut savoir, que les « justes et les courageux », quand le vent souffle de travers, ne sont pas la « majorité ».
      Il faut dire que tous les juifs n’habitent pas à Paris. Et que les chrétiens, ont étés des antisémites depuis 2 000 ans, qui ont disputé comme les musulmans la propriété de Jérusalem et la Terre Sainte des juifs. Ce sont des choses qui ont laissait des traces indélébiles, dans les idées avec des préjugées qui ne les honorent pas, ni aux chrétiens ni aux musulmans..

    12. Salmon

      La communauté Juive de Paris est la plus importante de France

      Les Chrétiens suivent la papauté qui n’existera plus !

      Je ne me tairai jamais pour Israel !!!!!

    13. Salmon

      Nous devons nous réunir Moka tous les Chrétiens les Juifs et ceux qui ont rejeté l’islam peut importe leur pays

      NOUS DEVONS ETRE ENSEMBLE POUR LA VERITé , C’EST IMPORTANT IL YA QUE CA !

    14. Robert Davis

      Tous les gouvernements de la France depuis l’infâme de gaulle ne sont qu’un ramassis de cqanaille et de couards qui ne comprennent que le langage de la foircxe. Il faut faire du terrorisme pour être écoutéz en France.

    15. Robert Davis

      e ne préconise pas vraiment le terrorisme sauf contre l’ultra gauche nazi et les palos mais cela n’a pas tant d’importance car la gauche est FINIE. L’année prochaine elle passe à la trappe.

    16. Sandrine AARON

      J’étais si contente de pouvoir participer à la manifestation avec les juifs et les juifs messianiques. Il y a eu quelques chrétiens évangéliques. J’ai donné une paire de claque à l’ancienne église évangélique sur Facebook où je leur ai dit si vous aimez Jésus qui est Yeshua alors aimez Israël – il y a rien eu sauf une seule personne qui n’avait pas facebook.

    17. paul

      J’y étais.
      Une satisfaction: toutes les associations sionistes avaient appelé à cette manifestation et la condamnation du vote du gouvernement Hollande a été sans appel. Et merci à certains amis chrétiens qui étaient présents.
      Une confirmation: l’absence de nos grands médias et en particulier de l’AFP!
      Une certtude: le gouvernement Hollande a déjà réalisé son petit calcul électoraliste et il se fiche du vote Juif.

    18. Davidex

      On ne fait plus semblant en France, c’est capital de le savoir.

      La France, son gouvernement et ses médias ne s’appartiennent plus.

      C’est ce que vient de nous révéler cette manif « Judéo-chrétienne »

      Bravo et merci à tous ceux qui se sont dévoués.

      Dorénavant, ce sera difficile de faire comme si de rien n’était.

      C’est bel et bien foutu !

    19. Salmon

      non ce n’est pas foutu , nous étions tous avec nos différence et des religions differnte mobilisé tous pour pour la meme chose Israel , la vérité , et ses agréssions permanente
      nous avons tous le meme but et cette manifestion a été importante et malgrés tous je suis certaine qu’elle a été écouté

    20. bernie

      C’est bien, c’est beau un tel rassemblement mais une fois encore c’était un rassemblement « entre-soi », entre parisiens.
      A quand un GRAND RASSEMBLEMENT où les provinciaux pourraient participer ?
      Un dimanche après-midi, par exemple, c’est trop demander ?

    21. Kolton Serge

      Pauvre France car avec de tels médias sourds quand il s’agit des Juifs où
      d’Israêl. Depuis des années il est de notoriété qu’aussi bien l’Onu que
      l’Unesco sont à la solde des pays arabes et que les médias se moquent
      totalement des Juifs en France et ailleurs.Et il se pourrait à voir leur manque
      de courage, avoir eu quelques recommandations pour.

    22. rouffart

      Les socialistes français et les medias sont comme ça maintenant en France: débiles, ignares et rétrogrades. La belle France est fichue. Prions très fort pour les prochaines élections ; un miracle peut-être. Je suis belge et j’ai honte pour mes voisins.

    23. Le Téno

      Il est vrai que ces gouvernements préfère l’argent de l’Arabie Saoudite, et le pétrole,donc les émigrés, Quand peuple de France allez-vous, vous réveiller, pour fout des coups de pieds au cul a tous ses lèches-bottes?

    24. Le Téno

      Il est vrai que ces gouvernements préfère l’argent de l’Arabie Saoudite, et le pétrole,donc les émigrés, Quand peuple de France allez-vous, vous réveiller, pour fout des coups de pieds au cul a tous ses lèches-bottes?

    25. Davidex

      @ Salmon,

      J’espère de tout cœur me tromper. Mais vous rendez-vous compte que le déni de deux religions n’a provoqué aucune réaction de l’immense majorité des Français et de leurs dirigeants alors que les enjeux sont de la plus grande importance.
      Vous et les 3 000 manifestants de tous bords qui vous êtes déplacés êtes un exemple à suivre.
      Au-delà de l’imposture faite à tous les peuples épris de vérité, il est consternant de constater que notre pays est aux abonnés absents à un moment aussi crucial de son existence.
      C’est une démission sans précédent. Mais comme je serai heureux de m’apercevoir que je me trompe sur toute la ligne..

    26. Charles Etienne NEPHTALI

      J’y étais mais j’ai eu beaucoup de peine de me trouver au milieu de si peu de monde. J’en ai même eu honte ! C’est 15 et même 20 fois plus que nous aurions dû être.

      Quant aux journalistes, nenni, point du tout !

      Même chose pour « certains philosophes » dont un qui trouva Abbas-Mazen « courageux » après l’avoir rencontré à Paris le 26 septembre 2010 http://www.desinfos.com/spip.php?article20952

      Heureusement, j’ai été réconforté par les paroles de plusieurs personnes, juives et non-Juives, M. Claude Goasguen en particulier.

      Je n’ai bien sûr de leçons à donner à personne mais, en ce qui me concerne, POUR JÉRUSALEM ET ISRAËL, JE NE ME TAIRAIS JAMAIS.

      ‘AM ISRAËL HAÏ

    27. s. eliany

      Puisque la France, son gouvernement actuel, va avec son interet, qui est l’argent, pour annimer son industrie et le mensonge, devenu norme, comme ces pretendus palestiniens… Il serait tant qu’Israel, les juifs du monde et tous ceux issus de la BIBLE, arrettent d’offrir l’autre joue et de ceder… a ces terroristes, qui ne se rassasient point. Ces gens la, ne veulent guere s’integrer dans les pays d’asile, ils font tout pour faire loi et integrer la Republique et ses citoyens. Les colonialistes avaient crees multitude de pays arabes, qui aujourd’hui, font poids pour faire loi ! deformant l’histoire et prevalant desordre. Faisant cela chez-eux, ils l’exportent partout ou ils demeurent…Il serait tant de crier que Rive-Occidentale n’est autre que Judee-Samarie, par consequant juive, de par l’archeologie, de par l’histoire, et surtout de par la Bible. Jerusalem de meme ! Des Mensonges, crees par les Arabes, qui demeurent les seuls colonialistes du 21ieme siecle. occupant des peuples depuis l’afrique jusqu’en extreme orient et continuent a deferler vers l’Europe et les Ameriques. Ce n’est pas la race jaune qui deferle, c’est l’Islam, a vos portes, qui ne permet a rien d’autre, de vivre a cote en paix…

    28. Salmon

      Charles Etienne

      Vous avez raison où était M Trigano ?
      au dernier Collectif d’Urgence il y était

      Où sont les philosophes pour Jérusalem?

    29. Serge de Netanya

      je suis de plus en plus étonné de tant de naïveté de la part de notre peuple .
      vous vous attendiez a quoi voir l’espagnolette maire de paris ou le rectum de la mosquée venir a une manif pro israélienne foutaise les journaleux de france obéissent aux ordres de SARKO HOLANDE ET SURTOUT DE AGENCE FRANCE PALESTINE mais ou sont nos fils o zof bhl et FINKY pas grave D. reconnaîtras les siens et surtout HEVRON JERU TOUT ISRAEL QUI APPARTIENT DEPUIS DES SIECLES A NOTRE PEUPLE.
      UN GRAND TRES TRES GRAND MERCI A DORA DU CANADA.

      PS: un palestinien a coincé son cul dans un barbe hélé 10 000 banlieusards et 3000 journaleux sur place a calais(MDR)

    30. moka

      Les organisations pro palos tous unis pour le mensonge était bien plus nombreuses dans les rues il y a 2ans lors de l opération plomb durci à gaza :journalistes , les traîtres juifs et chretiens de gauche anti israéliens, anti sioniste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *