toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Scènes de liesse : une foule de Palestiniens célèbre le martyre du terroriste qui a tué 2 Israéliens à Jérusalem


[Vidéo] Scènes de liesse : une foule de Palestiniens célèbre le martyre du terroriste qui a tué 2 Israéliens à Jérusalem

Une foule de Palestiniens a célébré les « noces célestes » du terroriste du Hamas qui a tué 2 Israéliens dans un attentat à Jérusalem dimanche 9 octobre 2016.

Cette foule musulmane vocifère des acclamations à la gloire d’un « martyr » qui se prénomme « Misbah » (ce qui veut dire « lanterne » en arabe) et rend hommage à sa mère :

Saluez le héros qui a conduit la voiture !

Misbah le fier a foncé sur les sionistes!

Il a vaincu la mort pour tes yeux, Palestine !

O mère du martyr, je t’envie ! Si seulement ma mère était à ta place !

Celui qui….ne meurt pas !

Pour tes yeux, Hajj Misbah !

Avec notre âme, avec notre sang, nous nous sacrifierons pour Misbah !

(traduction Eva)

 

 

 

Le média d’information palestinien Shehab News Agency, qui a diffusé l’une de ces vidéos sur sa page Facebook, a inscrit la mention suivante :

La mère du Martyr Misbâh Sbeih, l’exécuteur de l’opération d’al-Qods [Jérusalem, NDLT] reçoit les félicitations pour le sacrifice de son fils, devant la maison de ce dernier à Jérusalem occupée.

capture-decran-66

 

 

 

© Orli Edel pour Europe-Israël

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Scènes de liesse : une foule de Palestiniens célèbre le martyre du terroriste qui a tué 2 Israéliens à Jérusalem

    1. michel boissonneault

      des sauvages , des bêtes assoiffé de sang et de haine ….. bref ils suivent bien les nouvelles directive du hamas qui est de tuer , encore tuer …..seulement tuer et de tout détruire

    2. Esther

      une campagne du regime Israelien nietaniaishu a eduquer la population est opere par l utilisation la violence dans ce pays

    3. Jacques B.

      Dire qu’il y a encore et toujours des abrutis pour essayer de nous faire croire que les Arabes palestiniens sont des gens pacifiques, de pauvres êtres opprimés patati patata, alors que TOUT montre que ce sont juste des musulmans fanatiques haineux des Juifs et de l’Occident.

      Il n’y aura JAMAIS deux États dans cette région, c’est impossible, c’est faussé dès le départ.

      Que ces pseudo-palestiniens retournent d’où ils viennent, à savoir des pays arabes voisins d’Israël, et qu’ils y croupissent dans leur bile et leur médiocrité.

    4. Zayith

      Exact, parce que ceux-là ne viennent sûrement pas de cette région israélienne appelée Palestine. Les vrais Palestiniens sont plutôt en train de se réfugier chez les Juifs…

    5. Malcolm Ode

      DE GRÂCE : n’appelez plus « martyrs » ces lâches! Dites plutôt « psychopathes » ou « possédés », mais pas martyrs! Si les mots ont encore un sens.

    6. EVA

      Bonjour Malcolm,

      J’ai mis le mot « martyr » pour être fidèle à la traduction du texte arabe.
      Ce n’est pas une opinion personnelle, mais juste une manière de montrer comment la presse arabe qualifie ceux qui commettent des attentats-suicide.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *