toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Révélations sur le protégé de Juppé : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman


[Vidéo] Révélations sur le protégé de Juppé : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman

.

Témoignage accablant d’Omar Djellil sur son parcours aux côtés de Tareq Oubrou, le protégé du candidat Alain Juppé, qui s’est vu décerner la légion d’honneur alors qu’il prêche la haine antisémite, le djihad et la violence armée auprès de la jeunesse française depuis plus de trente ans. A diffuser largement car il éclaire sur ce « musulman modéré » et son amitié avec Juppé.

Lire aussi : Amine Elbahi quitte l’équipe de campagne d’Alain Juppé en l’accusant de travailler avec les dirigeants et imams salafistes de l’UOIF

Omar Djellil raconte comment, dans sa jeunesse, il a été endoctriné par Tareq Oubrou. Comment celui-ci lui a enseigné la haine de l’Occident et plus particulièrement l’antisémitisme.

Pour Tareq Oubrou les Juifs sont l’ennemi à détruire.

Il raconte avec émotion comment Tareq Oubrou et ses adeptes se sont réjouis lors des attentats du 11 septembre 2001.

Mais aussi la fête qu’il ont fait quand une bombe a explosé dans un bus scolaire en Israël tuant et mutilant de nombreux enfants Juifs… (Voir la vidéo ci-dessous : « Quand un kamikaze a fait sauter un bus rempli d’enfants Israéliens… On a sauté de joie. »)

Ecoutez ce témoignage jusqu’au bout et diffusez le car il montre la vraie personnalité de Tareq Oubrou, celui que les médias et les politiques portent comme exemple du « musulman modéré ».

Il révèle également les liens entre le candidat Alain Juppé et les Frères Musulmans.

Rappelons qu’Alain Juppé considère que les Frères Musulmans, première organisation terroriste islamiste dès 1933, sont « respectueux de la démocratie ». Qu’Alain Juppé est opposé à la loi interdisant le voile.

Juppé estime que le Hezbollah et le Hamas ne sont pas des organisations terroristes mais au contraire des interlocuteurs dans la région.

Il est également directement impliqué dans la construction de la Grande Mosquée salafiste des Frères Musulmans avec son ami Tareq Oubrou. Le projet est pour le moment suspendu mais s’il est élu, qu’en sera-t-il ?

Ce Tareq Oubrou, grand ami lui-même, de Tarik Ramadan, petit-fils du fondateur des frères musulmans, qui espère imposer la charia en Europe et en France, en particulier et avec qui il mène, de concert, ses conférences pro islamistes.

Ancien responsable local de SOS racisme à Bordeaux, Omar Djellil a longtemps fréquenté la mosquée de Bordeaux et Tareq Oubrou, son imam hyper protégé par Juppé. Omar Djellil sait de quoi il parle quand il accuse le chantre de l’islamisme, endoctrineur de Bordeaux.

Et il accuse Juppé.

Il l’accuse de compromission et de complicité avec l’UOIF, pas moins. Il écrit :

« Vous [Alain Juppé] devriez expliquer aux familles des victimes [de Nice] comment vous êtes devenu le premier soutien de l’Union des Organisations Islamiques de France, organisation qui exhorte les musulmans à rejeter vos valeurs républicaines, qui exalte l’esprit du Jihad en direction des masses musulmanes et qui banalise les attentats-suicides dans le monde arabo-musulman… Vous devriez rappeler que c’est avec beaucoup d’insistance auprès du Premier ministre Manuel VALLS, que vous avez fait obtenir à Tareq Oubrou, maître à penser de l’UOIF, sa légion d’honneur… »

« Pourriez-vous dire aux victimes [de l’attentat de Nice] et à leurs familles que vous adoubez un homme, Tareq OUBROU, qui lors des attentats du 11 septembre [les tours jumelles à New York en 2001] m’enlaçait dans une étreinte à me couper le souffle en guise de satisfaction ? ».

Et, dans une lettre publiée après l’attentat de Nice, Omar Djellil fait exploser une bombe.

Une bombe qui devrait atteindre, de plein fouet, tous les partisans des Républicains et les autres qui oseraient voir en Juppé, le futur président de la République.

« Pourquoi ne reconnaissez-vous pas que des tractations sont menées actuellement entre certains de votre entourage et l’UOIF afin, qu’en cas d’élection à la présidence française, des membres de cette organisation radicale puissent obtenir des postes décisionnaires, voire un poste ministériel pour Tareq Oubrou ? »

« Pourrions-nous aller plus loin dans le double langage, le mensonge, l’horreur, le déshonneur et la traîtrise de ce politique envers la République française ? »

« Ainsi, celui qu’on appelle sur la toile, Ali Juppé, a l’intention, en cas de victoire à la présidentielle, d’imposer aux Français – non pas l’islam, simplement – mais l’islamisme pur et dur ; l’islam des Ramadan, des Oubrou, des Ben Laden ; l’islam des terroristes qui tuent des Français ; l’islam qui détruit toute civilisation ; l’islam qui endoctrine les jeunes musulmans ; l’islam tel qu’il a vu le jour il y a 14 siècles. »

« Et pour diriger notre pays, Juppé nommerait des islamistes purs et durs au gouvernement. En récompense de quoi ? De leur soutien aux élections ? Ou, simplement, parce que Juppé leur doit, déjà, beaucoup ? Nous pencherions pour la deuxième hypothèse. Il ne serait pas surprenant d’apprendre que Juppé a eu besoin de leurs services et qu’il est tenu de leur renvoyer l’ascenseur. »

« Sinon, pourquoi, dans sa lettre, Omar Djellil l’accuserait de « continuer secrètement à défendre la construction d’une grande mosquée cathédrale UOIF à Bordeaux, malgré [ses] déclarations publiques ».

Et il termine, ainsi, sa lettre à Juppé :

« Monsieur Alain JUPPÉ, vous ne pouvez pas vous identifier aux victimes des attentats tout en apportant votre appui à l’UOIF et à Tareq OUBROU. En tant que citoyen français de confession musulmane, votre élection à la présidence de la République incarnerait, si vous ne modifiez pas votre attitude à l’égard de Tareq Oubrou et de l’UOIF, une remise en cause du pacte républicain et un affront national pour tous nos soldats et nos policiers qui sont engagés dans une lutte acharnée contre le terrorisme et dont certains l’ont payé de leurs vies. »

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 61 thoughts on “[Vidéo] Révélations sur le protégé de Juppé : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman

    1. Salmon

      Il faut savoir que juppé est allé à Marseille dans une cité la Busserine pour faire sa campage et récolter les voix des muzzs de la pire espèce !!!!!!!!!!!!!

      cité qui est totalement musulmane

    2. yael

      Si la Juppette devient président de la France, ce sera une catastrophe; ce sera le « pétain » d’aujourd’hui

    3. capucine

      je ne voterais pas pour Juppé qui est pro-muzz ! il est antipathique et pas aimable et il a l’âge de prendre sa retraite , non ? alors c’est non pour Juppé

    4. Jan Favre

      On ne peut même pas faire confiance à un musulman modéré. Seuls ceux qul alpèle à renoncer aux lois d’apostasie et de blasphémie ainsi qu’au soutien de la séparation de la mosquée et de l’état. Ils sont peu nombreux et considérés comme hérétiques par l’islam religieusement correct.

    5. Armand Maruani.

      Ne vous faites aucune illusion , ils sont tous pourris et ont tous leur petit antisémite de poche dans leur panoplie pour la course aux voix muzz .

      Y compris et surtout MLP .

      Nos politiques ne pensent pas , ils comptent .

      Et

      n’hésitent pas à se déplacer pour mendier et s’agenouiller aupés des émirats et autres pour une poignée d’euros .

    6. Alain Reversé

      Vous faites erreur, Tareq Oubrou (dit « l’Imam de Bordeaux ») n’est pas le personnage dont vous parlez.
      Il est pour « l’intégration discrète » des musulmans français dans la France laïque, qui devraient ne pas se faire plus remarquer que les protestants ou les juifs (ou les catholiques, bouddhistes, etc… !) français !
      Je ne comprends pas que vous le présentiez d’une telle façon, qui vise curieusement à décrédibiliser la candidature de Juppé (bordelais également, dont je ne suis pas du tout partisan… sauf à éviter le pire !).
      Merci de vérifier vos sources d’informations.
      Voir… Wikipédia !

    7. trender

      Juppé a toujours était un antisémite notoire du style voilé, il cache son jeu de traitre de la pire espèce, ami, ministre et confident de Chirac il a la même vision que lui sur une l’Europe débarrassée de ces « juifs » ! Sous son coté faussement républicain, il est sans un doute un converti à l’islam sincère qui a fait allégeance en secret aux islamistes radicaux les plus dangereux. Ne voulait-il pas construire la plus grand mosquée d’Europe à Bordeaux…? Sans doute son vraie visage, va enfin lui apporter les soutiens de l’Iran en manque d’un partenaire sincère (après le départ programmé de la Taupe infiltrée « MUZ » Hussein OBAMA), qui en Europe pourrait leur fournir en échange d’une aide illimitée pour la présidence française , la possibilité de récupérer une bombe nucléaire…dont nous savons par avance, a qui elle sera destinée…..

    8. Alain Reversé

      Etes-vous sûr de ne pas faire erreur ? Tareq Oubrou (dit « l’Imam de Bordeaux ») est-il vraiment le personnage dont vous parlez, en ne se polarisant pas sur ce qu’il aurait pu être jadis ?
      Il serait plutôt maintenant pour « l’intégration discrète » des musulmans français dans la France laïque, qui devraient ne pas se faire plus remarquer que les protestants ou les juifs (ou les catholiques, bouddhistes, etc.) !
      Je ne comprends pas que vous le présentiez d’une telle façon, qui vise curieusement (?) à décrédibiliser la candidature de Juppé (bordelais également, dont je ne suis pas du tout partisan… sauf à éviter le pire !).
      Merci de vérifier vos sources d’informations.
      Voir… Wikipédia !

    9. Christian De Lablatinière Post author

      @ Alain Reversé: Wikipédia votre seule référence ???? vous plaisantez j’espère !

      Ecoutez donc la vidéo le témoignage d’un de ses disciples après vous vous ferez votre opinion vous même au lieu de croire les salades que les médias vous servent

    10. trender

      https://youtu.be/vgFvkdZJkJw

      petite vidéo qui explique plus clairement qui est Juppé et son implication dans la chute de la Libye pour en réalité imposer les frères musulmans pour qui, depuis leur rencontre, il ne dit que le plus grand bien….!!! A tel point que beaucoup sont persuadés qu’il s »est converti a l’islam….Bien que pour d’autres invoque plutôt sa liaison avec une marocaine islamiste qui n’aurait, rien accepté de lui, sans cette conversion….alors que l’islam accepte la polygamie…..a suivre

    11. Dante

      Alain Juppé est proche du mouvement fondamentaliste UAM-93, la puissante organisation islamique antioccidentale contrôlant plusieurs dizaines de Mosquées en région parisienne, qui veut imposer un califat sous la charia en France en expliquant que « Le niqab est supérieur à jamais au dévoilement du visage. Les lois de Dieu supérieures à jamais aux lois de la République. »
      Alain Juppé a déclaré le 3 mars 2015 après une rencontre avec les responsables de l’UAM-93 : « nous sommes en très large accord avec l’UAM-93 ».
      http://islamineurope.unblog.fr/2016/09/10/mohamed-barry-imam-de-la-grande-mosquee-de-pessac-le-voile-islamique-est-une-obligation/

    12. Debout

      Juppé, qui voudrait incarner l’ avenir de la France et son sauvetage ferait
      mieux de se retirer au lieu d’ essayer d’exister encore en se déshonorant !!!
      Sa naïveté ou son opportunisme (les deux ?) font de lui un personnage
      dangereux qui participe malgré lui à la propagande et l’ expansion de l’ islamisme !
      Croit-il qu’ il pourra tirer les marrons d’ un feu qui a tendance à carboniser tous ceux qui l’ approchent ??
      Cet homme condamné par la justice est un des complices objectifs d’une secte qui cherche à nous envahir de nouveau par une dictature religieuse millénaire et fanatique !…

      En 732, l’émir de Cordoue Abd el Rahman envahit le territoire basque, écrasa complètement les Aquitains , brûla les faubourgs de Bordeaux et de toutes les villes qu’il traversa y compris jusqu’ à Poitiers ; il se dirigeait sur Tours, lorsque Charles Martel, appelé au secours par Eudes, duc d’Aquitaine le rencontra pour l’ abattre !….

      En 2016, Juppé fait mieux : il va leur ouvrir les portes !…..

    13. HS

      Un cochon à qui on coupe la queue reste un cochon. Ne rêvez pas Juppé ancien repris de justice reste un mécréant

    14. Michel G

      J’ai honte pour vous monsieur Juppé, pactisé avec le diable, cela vous ressemble bien. Décerner la Légion d’honneur à cet antisémite et antichrétien, vous bafouez, vous aussi ce que représentait jadis la valeur de cette médaille. C’est bien triste d’en arriver là…!!

    15. Sobol

      Ce texte;ce n’est pas á nous qu »il faut l’envoyer d’urgence:
      Il faut le faire parvenir aux personnalités les plus représentatives des hautes institutions juives de France afin qu’elles demandent le plus officiellement et le plus publiquement aux personnes incriminées de prendre position face à ces terribles accusations
      Il faut ABSOLUMENT rendre PUBLIC lau plus haut niveau ces textes!!
      Les laisser entre nous ne servira à presque rien!

    16. Aude

      Nous savions JUPPE proche des islamistes. Mais a ce point, c’est effrayant ! Cet homme souille le champ republicain francais, il faut absolument le denoncer au plus vite. C’est est un traitre a la Patrie. Il faut le neutraliser au plus vite !

    17. MOREAU

      Juppé tout comme Hollande sont des individus méprisables prêt à vendre la France à l’ennemi islamiste comme l’a Fait Pétain en 1940 !

    18. Jacques B.

      J’ai regardé la vidéo jusqu’au bout, c’est long mais ça vaut le coup.

      Certes l’auteur de la vidéo est encore musulman, il est pro-palestinien mais il est évident qu’il est sincère dans son approche, car il a fait bien du chemin et prend des risques évidents à faire ce genre de vidéos et à écrire le livre qui va sortir.

      Oubrou est un personnage extrêmement dangereux, c’est clair.
      Juppé me fait l’effet d’un politicien ordinaire, qui regarde qui peut lui apporter les voix dont il a besoin, sans états d’âme, en calculant, en se croyant plus malin que les autres, qu’il pense manipuler dans son propre intérêt.
      Manifestement, il ignore pas mal de choses sur Oubrou (comme sur l’islam en général, d’ailleurs) : ces révélations devraient lui ouvrir les yeux, espérons-le ; parce que se faire ridiculiser en privé, et mener en bateau à ce point par Oubrou ne devrait pas lui plaire. Du moins j’espère !
      Juppé me fait penser à Von Papen, le leader du Zentrum allemand qui en 1933 fit alliance avec les nazis, suite à l’élection qui porta Hitler au pouvoir. Von Papen pensait pouvoir manipuler Hitler, qu’il sous-estimait, et l’écarter assez rapidement du pouvoir. On a vu la suite, car il était tombé sur un serpent redoutable en la personne d’Hitler ! Juppé est aussi bête et irresponsable – mais ce n’est pas comme si on n’était pas habitués, avec lui, le loser professionnel, toujours dans les coups foireux.

      Il faut en tout cas absolument qu’Omar Djellil aille au bout et publie son livre si ce n’est déjà fait, et que celui-ci soit relayé un maximum et fasse l’effet qu’il doit faire : éliminer définitivement Juppé de la course à l’Elysée – sauf s’il prenait radicalement ses distances avec Oubrou, à la limite.

      Quant au M. Reversé qui a commenté plus haut, il devrait écouter Omar Djellil avant de prendre la défense de Juppé !

    19. Casterman

      À « je me demande » (12) :
      Nous ne condamnons pas TOUS les musulmans, mais bien l’ISLAM qui, quand il dirige leur cerveau, les rend dangereux.
      Certes, beaucoup de musulmans ne sont pas dangereux tant qu’ils suivent d’abord leur conscience et donc un islam très dilué.
      D’ailleurs, autorisez-les à quitter l’islam, et vous verrez l’hémorragie. Car énormément de musulmans sont PRISONNIERS de l’islam et de sa charia (loi de l’apostasie).

    20. anna

      Je n’ai aucun doute sur la véracité de ce qu’exprime d’Omar Djellil par contre je me sens mal en le voyant embrasser le « saint coran » ce mauvais livre qui a longueur de pages ordonne de tuer les juifs les chrétiens les athées maltraiter les femmes…
      Monsieur Djellil vous devriez quitter cette secte mortifère qui ne peut que vous considérer comme un koufar au regard de ce que vous dénoncez, car oubrou/ramadan ont raison, la haine (et la guerre, djihad, pour soumettre le monde entier à allah) est le devoir et seul bon projet de tout « bon » musulan vis à vis des mécréants (c à dire tous ceux qui ne proclament pas qu’allah est le seul vrai dieu).

    21. Debout

      De bonnes interventions ici encore !

      Faisons savoir autour de nous et même ailleurs qui est vraiment ce M. Juppé !
      Et très vite maintenant, car d’ après les sondages, il arriverait en tête aux élections !!!…….

    22. joke ka

      Juppé prêt à tout pour le pouvoir,y compris trahir son pays ou renier ses convictions… il faut participer aux primaires et voter contre lui !
      Fillon est un homme politique bien plus crédible et présente un programme sérieux
      Juppé prône « l’identité heureuse » incantatoire …c’est dangereux

    23. RAGGIO

      Si c’est vrai tu n’es qu’une pourriture, si c’est faux je veux voir ton dépôt de plainte….je sais que tu emmerdes tout le monde, tous ceux qui ne sont pas de ton avis, mais que toute ta famille le paiera cher en portant la bourka de ton vivant…..
      Faire donner la légion d’honneur à des gens qui se réjouissent de la mort d’enfants, de citoyens américains, de citoyens français, c’est obligatoirement de la prostitution, c’est que l’on a des dettes avec ces assassins, avec ces tueurs, c’est que l’on est compromis jusqu’au cou……..donc on a par ricochet du sang sur les mains….il faudra rendre compte tôt ou tard….

    24. MisterClair

      Merci pour l’info. Car la presse en France qui est très antisémite, n’est pas anti salafiste ni anti frères musulmans, ils ont droit aux prêches, et à la télé comme Tariq Ramadan. Mais en Egypte ont étés interdits 2 fois et dans d’autres pays. car sont des malfaisants pour les musulmans, alors, je ne dis pas pour tous les autres, les juifs et les mécréants.
      De certains Cadors de droite comme de Gauche on n’a rien à espérer en 2017

    25. geo

      On critique et l’on jette des pierres sur Marine de gauche comme de droite. Celui-là (Juppé), montre ouvertement ses intentions avec les Salafistes et antisémite, bizarrement personne ne moufte mot à droite, comme si, tout est déjà dessiné par ces mondialistes. Malheur à ces collabos de la république qui se prostituent à l’islam pour gagner le pouvoir.

    26. Michel o. bordeaux

      Je suis bordelais , homme d’affaire de la communauté juive et connais très bien Alain Juppe :
      Il faut arrêter la naïveté de ces propos diffamatoires avant les élections primaires . Alain Juppe est un homme droit et exceptionnel, , Lhomme dont la France a besoin. Il a dit devant des amis quil avait confié à son avocat le soin d’attaquer en diffamation celui qui maintiendra de tels propos , sur :1/ sa prétendu volonté de financer une mosquée à bordeaux , sachant que dans ses ouvrages et programme il est le plus véhément sur le financement non transparent des mosquée 2/ comment pouvez vous accorde plus de Credit à Omar djelil que vous ne connaissez ni d’eve ni d’Adam , plus qu’à Alain Juppe .
      3/ proche de lui je peux témoigner de son soutien indéfectible à la communauté juive de bordeaux : Finacement De l’école gab Yossef , du centre culturel or Akiva ,de la la Syna de bordeaux et ses travaux , subvention d’équilibre du centre yavne etc .. mais au delà
      4/ il lout tout les jours dans ses discours la
      Communaute pour sa loyauté envers la France dans ses prières , et presse la communauté musulmane d’en faire autant .
      5/je suis témoin qu’un Rav d’une Yeshiva à PARIS m’a dit : Alain Juppe a été sous Chirac à la mairie notre plus grand soutien et a personnellement permis à notre institution d’exister .
      La force de notre communauté et la force des français est son sens de l’analyse , du discernement , avant les élections primaires. Qui a interet à propager de Tel propos ?
      Au moins soyez prudent et circonspects dans vos propos , er ne jeter pas un homme d’état tel que lui en pâture aux chiens en rajoutant de la calomnie , commme si ragots douteux d’Internet pouvez altèrer votre jugement et insulter votre intelligence.
      C’est un grand homme d’état qui a fait à bordeaux un miracle économique et social que tout le monde peux avec un ticket TGV aller constater : je souhaite à la France un homme de cette loyauté et de cette trempe . On ne peux en dire autant de beaucoup d’autre .
      Et seul une France Économiquement redressée , peut tenir un rang sur tout les autres sujets de la vie .
      À tous chana tova . Bon choix mes chers amis

    27. Christian De Lablatinière Post author

      @ Michel o. bordeaux: vos propos n’engagent que vous, d’autres témoignages viennent contredire ceux-ci. En période de primaire les français ont le droit de savoir et ont le droit de demander des explications à Juppé comme à chaque candidat

      Chacun jugera…

    28. doudou

      s’il y en a un pour qui les juifs Français ne doivent pas voter,c’est pour jupé,ce connard flatte les muzz,pour qu’ils votent pour lui,il n’est meme pas fier d’etre Français et baisse le pantalon devant eux,D nous presrve de l’avoir comme president!!!

    29. zi

      abou juppé le mufti de bordeaux est le pire de tous les candidats de droite et de gauche.Il est même pire que hollande c’est dire. Tout sauf abou juppé.

    30. zi

      michel âne de bordeaux : arrêtez vos salades juppé est pro arabe tout le montre et c’est justement parce que vous etes son ami que vous n’etes pas crédible.

    31. Moshé Anielewicz Post author

      @ Michel o. bordeaux: vos menaces à mots couverts de procès sont le signe que Juppé ne se sent pas très à l’aise dans cette affaire

      Etrange pour quelqu’un si « droit dans ses bottes »…

      Mais ce ne sont pas les menaces de procès qui nous empêcheront de réinfomer.

      Quant à votre opinion sur Juppé « bien pour les Juifs » soit vous êtes un proche de Juppé soit vous ne connaissez pas ses positions sur Israël et le Moyen orient…

    32. Jacques B.

      Je vois mal comment Juppé pourrait attaquer en justice un homme qui témoigne de la réalité de Tareq Oubrou : à moins qu’Alain Juppé = Tareq Oubrou ?

      C’est très grave de vouloir intimider Omar Djellil pour l’empêcher de dire ce qu’il sait de Tareq Oubrou, car ça montre que Juppé veut absolument conserver toute sa confiance à cet islamiste.

      Ali Juppé est d’autant plus dangereux pour la France ! Et comme d’autres l’ont rappelé, ses positions sur le monde arabe, le fait que son mentor ait été Chirac l’anti-israélien, et bien d’autres choses disqualifient totalement cet homme pour ce qui est de présider à nos destinées.

      Et même si Juppé est un fidèle ami des communautés juives de France – ça reste à confirmer – , cela ne signifie pas qu’il ne mange pas à tous les râteliers, y compris islamistes, les voix électorales n’ayant pas d’odeur ; or un jour, il faudra bien qu’il choisisse.
      De toute façon, ses propos sans cesse répétés de « l’identité heureuse », son appel à ne pas « hystériser » le débat, etc. font plus penser à DALADIER et Chamberlain pour qui finalement Hitler n’était pas un si mauvais bougre que ça, qu’à autre chose.

      ALI Juppé = un mix entre Daladier et Pétain !
      Et je ne parle même pas de sa conception marxisante de l’économie, lui qui n’a JAMAIS travaillé de ses dix doigts, mais a fait TOUTE SA CARRIÈRE dans la politique politicienne déconnectée des Français.

    33. joke ka

      Ali Juppé le chantre de l’identité (mal)heureuse est pourtant le favori des médias…les dés sont pipés..à force de propagande, je crains qu’ils ne parviennent au but recherché ! il craint la guerre civile? mais comme disait Winston (Churchill): »vous avez eu le choix entre la guerre ou le déshonneur, vous aurez le déshonneur et la guerre! »

    34. joke ka

      Il faudrait un journaliste courageux non partisan pour poser la question à Juppé lors du prochain débat des primaires :
      « Alain Juppé avez vous promis un ministère à l’imam Tareq Oubrou, membre des Frères Musulmans ? » ou bien un un poste important « 

    35. Sobol

      Il faut ABSOLUMENT rendre public et á grande échelle cette descente aux enfers!
      Il faut communiquer ces documents et témoignages au « Canard enchaîné  »
      Je ne vois que ce média qui puisse oser exposer ces faits trés inquiétants !

    36. Mortreuil

      Que font NKM? Et le CRIF?
      Saisissent-ils la commission de la Primaire et Solère?

      Je vois bien ici: deux poids, deux mesures.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *