toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les mensonges des Médias Français ou « La bonne vieille technique chère à Goebbels,mentir, encore mentir, toujours mentir ! »


Les mensonges des Médias Français ou « La bonne vieille technique chère à Goebbels,mentir, encore mentir, toujours mentir ! »

Chaque jour les médias nous abreuvent de leurs commentaires anti russes sur la Syrie, vilipendent l’Armée syrienne.

Cette même armée que les déserteurs Syriens ont fui comme des lâches, refusant de faire leur devoir, et que l’Europe accueille en héros pour les uns, en main d’oeuvre à bon marché par les industriels.

Les médias Français ont pris fait et cause pour les gentils « rebelles ». Comme ils soutiennent les terroristes palestiniens en les appelants résistants. Qu’importe s’ils tuent des civils au couteau, s’ils se font exploser, si des mères de familles se félicitent de la mort de leurs enfants-bombes, si les écoles de Gaza enseignent la haine du juif et la méfiance envers les « égarés » (Chrétiens).

boum_enfant

enfants-bombes3

Des centaines de gamins et gamines sont formatés pour aller bouffer du juif, de l’israélien. L’avenir de toute une génération condamnée à ne jamais accepter la paix et à haïr ses voisins. Cette paix souhaitée disent-ils, par les dirigeants palestiniens subventionnés par l’Union Européenne et alimentés en argent frais par les pays du Golfe.

Toujours cette complicité malsaine, indigne, incompréhensible entre l’Union Européenne et les tenants du Wahhabisme et autres Salafisme sur le dos des démocratie en général, et la seule démocratie du Moyen-Orient en particulier.

Je sais que pour beaucoup de français de papiers, Israël donne des boutons. Que cela plaise ou non,, que l’on aime ou pas ce pays, il est et reste le seul exemple d’une démocratie bien vivante et réelle qui met en relief les dictatures arabes aux alentours.

Un pays entouré d’un océan d’ennemis féroces, un pays en guerre permanente et qui malgré tout, applique la proportionnelle intégrale alors qu’en France, nos politiques s’ingénient à brouiller les cartes, à tromper les électeurs en leur faisant croire que leur voix compte.

Nous l’avons bien vue lors des régionales et nous le verrons encore, lors des Présidentielles et des législatives. C’est cette socia-lie à l’œuvre qui justifie de fait, l’expression de cette gauche d’hier, « élection, piège à con« . Cette gauche moraliste a vite oublié ses leçons de démocratie et du « coup d’état permanent » de François Mitterrand, et la droite la plus bête du monde s’est placée dans son sillage. La soupe est bonne !

Cette démocratie qu’est Israël n’est pas dénuée de défauts, loin s’en faut. En ce moment, un procès est en cours, lancé par l’armée israélienne contre l’un de ses soldats qui aurait eu le tort, d’exécuter un gentil palestinien qui venait de « résister »contre un soldat en le tuant à l’arme blanche. L’accusé s’appelle Elor Azria. 

La presse française s’en moque éperdument. Ce soldat  a achevé le « glorieux résistant » et les autorités militaire veulent rendre justice. Mais à qui ? Au bourreau palestinien, pour l’éthique de l’armée israélienne ! Incroyable !

A-t-on déjà vu « l’autorité palestinienne », la direction islamiste du Hamas, faire un procès contre un de leurs « résistants » pour ne pas avoir respecté « l’éthique » militaire?

Le plus souvent, ce sont des félicitations et des primes à la famille pour les meurtres commis sur des enfants, des parents et des soldats.

Décidément, en Israël, en démocratie comme dans les pays occidentaux, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond face à la barbarie islamiste !

Tout cela pour dire que l’information diffusée en France est formatée, pro union européenne, pro arabe, pro islam, pro palestinien. De même, cette information est systématiquement orientée anti Russe, anti Bachar, anti Trump, anti Israël, anti patriote de France, anti nation.

Rien de bien venant des Russes, du régime légal de Syrie, de Trump, d’Israël, des Patriotes ne trouve grâce aux yeux des médias. Au mieux, ils zappent l’info, au pire ils méprisent quand ce n’est pas une information tronquée.

L’exemple des sondages concernant le débat Trump-Clinton en fut le plus terrible exemple. Encore aujourd’hui, malgré la publication de tous les sondages, tous favorables à Trump sauf un seul de la CNN,  la chaîne d’infos France 3 continue d’affirmer que Clinton avait écrasée son adversaire Trump.

La bonne vieille technique chère à Goebbels,mentir, encore mentir, toujours mentir ! Plus c’est gros mieux cela passe et il en restera toujours quelque chose.

En attendant, le peuple israélien ne goûte guère le procès militaire fait à ce soldat et juge à 57% que Elor Azria n’aurait pas dû être placé en détention et 68% estime qu’il n’aurait pas dû être dénoncé publiquement par les autorités militaires.

On constate qu’il y a en Israël un décalage entre l’opinion qui comprend le soldat et les hauts gradés militaires qui placent l’éthique en priorité.

Le plus amusant, est que jamais nos médias ne feront cette remarque. Trop favorable sans doute à un pays détesté par nos « élites » à la solde des pétromonarchies anti-juive.

Par Gérard Brazon

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Les mensonges des Médias Français ou « La bonne vieille technique chère à Goebbels,mentir, encore mentir, toujours mentir ! »

    1. Renouveau Democrate

      Depuis le commencement de la seconde guerre,les médias français ne remplissent plus leur rôle:informer. Ils se contentent de faire passer leur opinion sur un sujet donné,en croyant réellement qu’ils ont raison. Informer ne les interesse pas,alors pourquoi voulez vous qu’ils fassent exception pour Israel ou pour tout autre sujet d’ailleurs.
      Renouveau Démocrate

    2. joke ka

      Intox..Propagande..désinformation..il est logique qu’une méfiance se soit instaurée entre nos concitoyens et les journalistes (trop orientés et que que les médias soient devenus impopulaires …
      A présent le moyen de s’informer c’est internet

    3. Zayith

      S’il était possible de reconnaître l’intégrité morale de certains terroristes adultes persuadés de devoir mourir pour une cause, il est en revanche impensable de justifier le fait abominable de les voir programmer leurs enfants pour tuer.

      Internet seul média viable aujourd’hui ? Pour combien de temps encore ?
      On a voulu tout numériser sans se rendre compte que cette technologie permet un contrôle immédiat et sans pareil (filtrage,manipulation). Pour ceux qui suivent un peu l’actualité IT (informatique), les datacenter des grands (Google, Amazon & Cie) se multiplient à grande vitesse ces dernières années dans le monde et en ce moment en Europe ; ce qu’on appelle le Cloud. Le maillage du monde est de plus en plus fin et les débits de transfert de plus en plus élevés. Et ajouté à cela, ce qui fait rage en ce moment, Iot et ses objets connectés et l’IA, l’intelligence artificielle capable de booster l’informatique décisionnelle et donc d’associer des performances de réaction bien plus élevées et fiables que l’homme rationnel. J’ai bien dit rationnel, donc un monde d’une froideur sans pareil à venir.

    4. constantine

      il y a longtemps que je ne crois plus les médias français, ce sont des menteurs; tout comme ceux qu’ils défendent, heureusement que je lis les nouvelles des journaux israréliens, là au moins c’est sérieux, et je ne suis pas le seul.

    5. Aline1

      Tant va la cruche à l’eau…

      Cette façon de faire des médias commence sérieusement à leur nuire.

      Bientôt ce sera leurs chants du cygne, et ce sera bien moins mélodieux à entendre. Mais suffit de la désinformation et de leurrer et tromper le peuple ainsi.

      De plus, ils continuent à penser qu’ils s’adressent à des imbéciles. Je crois que même ceux-là, ont fini par comprendre le manège malsain et malhonnête.

      À la poubelle les malfaisants !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *