toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le hacker franco-israélien Ulcan a hacké la base de données du site antisémite Egalité et Réconciliation du nazillon Soral


Le hacker franco-israélien Ulcan a hacké la base de données du site antisémite Egalité et Réconciliation du nazillon Soral

Le Hacker sioniste, Grégory Chelli, alias Ulcan vient de l’annoncer il y a quelques dizaines de minutes sur Périscope : https://www.periscope.tv/ulcan_vv/1BRJjAlzqYaGw.Il a donc hacké la Base de Données de l’immonde site antisémite et complotiste : Egalite&Réconciliation.

Ulcan précise même dans sa vidéo la méthode utilisée pour ce hack : SQL Injection sur un site protégé par CloudFlare.

Ulcan a annoncé qu’il allait dévoiler une liste de nom des membres de ce site. Comme pour il l’a fait pour Dieudonné en 2014 provoquant le début de la chute de l’antisémite Mbala². C’est au tour de Soral de goûter à la puissance de feu du hackeur cette fois-ci.

Fort de ses plus de 8 millions de visites par mois, le premier site politique français (Ndlr : fait hallucinant, bordel de merde!!! Source des données : ©Alexa 2016) E&R peut se targuer d’avoir pas mal de membres :

donnees_alexa

Source des données : ©Alexa 2016

Autant vous dire que ces derniers vont pas mal se chier dessus dans les jours à venir car Ulcan annonce sur ce Péri qu’il a en sa possession :

– Les noms de tous les membres
– Leur coordonnées postales
– Leur numéro de téléphone
– Leur numéro de carte bancaire (ouch!)
– Les comptes des administrateurs du site

Après le site de l’antisémite Dieudonné, c’est donc celui du nazillon Soral qui est coulé. Bravo Ulcan !!!

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “Le hacker franco-israélien Ulcan a hacké la base de données du site antisémite Egalité et Réconciliation du nazillon Soral

    1. Tapouzit

      Sur alexa europe israel ranké regulierement autour de 2000.
      Aujourd hui 1911
      Méritait d etre sur la liste des basterds…..

    2. Hanuman

      Pour wikistrike et les moutons enragés je ne suis pas étonné du tout ! Ces sites sont des dépôts à idées nauséabondes et des relais de contrevérités.

      Bravo à Ulcan ! On en a marre de ces paranos complotistes qui déversent leur propagande ordurière !

    3. Nitzotz

      E&R 8 millions de visites mensuelles et la Dieudosphère « seulement » 350.000 ?!?
      Y’a pas un ‘blème là, style chiffres artificiellement gonflés par je ne sais quelle astuce ?

    4. Aline1

      Et bien d’après ce tableau, il semble et c’est difficilement irréfutable, qu’en France l’antisémitisme soit encore vivace.

      Et que les politiques ne viennent pas nous jouer du violon en parlant d’islamophobie, quand nous savons tous, que justement beaucoup d’adhérents de ce site putride et répugnant sont en grande partie islamistes.

      Ici c’est l’extrême droite (hum) et les musulmans, et si des sportifs de haut niveau qui ont fait la quenelle (photos à l’appui) avec les deux lascars sont considérés comme des modérés,

      Alors la France et sa « suite » nauséabonde…Nous savons qui compose cette « suite » – ne sont que des collaborateurs, clones du troisième Reich.

      Bravo à Grégory – Nous t’aimons fort. Tu es notre Robin des Bois.

    5. Debout

      Il n’ aurait pas du donner sa méthode !….
      Europe-Israel est peut-être hacké de la même manière ( ou d’ une autre !) !!….

    6. Dégun

      Reste plusqu’à « lui donner sa mère » à cet enfant de pute de soral, ce jus de poubelle à ciel ouvert. Lui faire bouffer sa derme, jusqu’à ce qu’il en crève afin que cette raclure de bidet ait au moins une raison de nous en vouloir.
      Sans oublier, toutes les petites et grosses ordures qui, sentiment d’impunité oblige, se sont lâchées sur les juifs au nom de l’antisémitisme ou de son ersatz l’antisionisme.. Qu’il aille en taule, Les gars en manque et avides de se taper une salope lui feront le coup de la savonnette..M’est avis que ce foc de foire va adorer.
      Sioniste et fier de l’être.

    7. michel boissonneault

      GOOD JOB ….. tu es fantastique , tu es délirant car frapper le salaud de soural fait que la journée commence bien + j’espère que ses comptes de banques ont été fermer et les transferts d’argent de l’iran seront détourner dans le compte du ministère du revenu du gouvernement ….. le prochain sera _ieudonné

    8. Jacques B.

      Bravo Ulcan, il faut taper très fort ce genre de malades mentaux, ils ne comprennent que ce langage.

      Comme Nitzotz, je suis étonné du chiffre de fréquentation de ce site-dépotoir…

      Ce serait pas mal, si Ulcan ou un autre a le temps, de voir s’il y a bcp de noms « issus de la diversité » parmi les membres d’E&R.

    9. Jacques B.

      Sylvain : alors assumez en boycottant TOUS les produits inventés par Israël, pays le plus créatif au monde après la Suisse, espèces de menteurs et haineux pathologiques. Mais non, vous n’avez même pas ce courage-là.

      Vous rirez moins quand Ulcan aura dévoilé tous les noms des adhérents et sympathisants de la secte soralienne et quand vous vous ferez justement traiter par votre entourage, bande de néo-nazis.

    10. Salmon

      sylvain

      Ici c est la France et tant bien que mal, on essaye de rester digne, nous.

      c’est qui vous ? digne de quoi ? du mensonge ? quelle dignitée
      c’est sùr c’est un monde inversé que vous défendez !

      Vous représentez qui ? des soraliens ?

      Vous dites C est le pays que vous défendez que l on combat, pas vous.

      et qui habite Israel ? tronche d’ail !

    11. Jacques B.

      Tiens, les rats sont de sortie, signe que ça commence à paniquer.

      On continue, Ulcan 🙂

      Et ça me fait bien marrer le poncif de la « pleurniche », quand on sait que les Israéliens sont un peuple globalement heureux, alors que les Français, euh… battent régulièrement les records de pessimisme. Ceci explique cela, quand on est haineux sans raison, on est aussi pessimiste et malheureux, ce qui alimente la haine, et la boucle est bouclée.

      Soral le raté, le jaloux, l’aigri, l’obsédé sexuel qui n’a même pas honte de s’exhiber sur la toile, Soral qui va probablement bientôt se retrouver à l’ombre pour harcèlement en attendant mieux, ses adeptes connaîtront tôt ou tard le même sort 🙂

    12. Salmon

      #Ulcan demande à #Soral de fermer immédiatement le site #EgaliteEtReconciliation afin d’éviter ls conséquences désastreuses pour ses membres

    13. Dégun

      Même si ce co****ard de soral fait du chiffre, même s’il est défendu et suivi par des demeurés mentaux comme ce Sylvain qui ne m’a pas l’air de bien savoir de quoi il parle ( question liste, vichy et les salopards de fonctionnaires qui lui ont servi la soupe en savent quelque chose! ), les pourritures, ce n´est vraiment pas ce qui manque. Tiens, par exemple, l’ordure de chard, une caricaturiste antisémite qui s’étale dans rivarol, le journal pour emballer la poiscaille ( au sens commun et propre), ce serait pas mal de lui clouer le bec et cette autre virgule de vespasienne : carlos latuff, le travelo brésilien, autre malfaisant, qui a gagné, en iran, le prix du meilleur dessin niant l’holocauste remis par le nabot islamique ( un pléonasme) ahmadinejad himself.
      Etc.Etc.

    14. penelope

      Coup de pied dans la fourmilière néo nationale socialiste, les rats quittent le navire, chacun pour soi et le diable pour tous. Merci, Ulcan. A quand un hack sur les sites d’extrême gauche les alters egos des Soral et consorts ?

    15. michel boissonneault

      Sylvain je t’aime …. j’aime te voir paniquer …. j’aime voir que tout ceux qui sont antisémite commence a paniquer car de plus en plus tout ceux qui sont pro-muzz sont rejeté par la population en général …. fatiguer des manipulations des médias qui mentent a outrance avec les discours ( raciste ) BDS …..donc je te souhaite d’être l’une des prochaines victimes des attentats de tes amis les terroristes qui prendront un malin Plaisir a te tuer car même si tu es un lêche-cul des muzz …..ils te feront la peau … amicalement vôtre M.Boissonneault

    16. Tom

      Mon cher Sylvain
      Ce n’est malheureusement pas ta « compassion chrétienne » qui va empêcher les islamofascistes de débiter leur stupidité, leur frustration et leur haine d’israel dans notre pays. Comment peut-on parler de réconciliation avec des gens qui ont juré notre perte ?

      En tout cas bravo a Ulcan pour ce très joli coup !

    17. moka

      Si nous avons une confiance aveugle envers là politique israélienne , certains pro palos ont un aveuglement vi cieux envers les pauvres opprimés. Jamais de critiques de leurs petits protégés qui eu sont les éternelle les victimes des vilains juifs.Les juifs toujours les méchants, les palos toujours les bons .Qu ils se fassent sauter , qu ils mitraillette dans un restaurant, qu ils utilisent les voitures béliers, peu importe qu ils tuent , ils seront tjrs les gentils et pauvres palos.

    18. moka

      Paliwood production ne connaît pas la crise en plus d être un navet cinématographique, il visent à faire pleurer dans les chaumières européenne, et ça marche.Les pleurnicheurs nés palos ne reculent devant rien pour mener une campagne d propaganiste victimitaire.

    19. hohiss

      ne vous trompez pas de cible, les 8 millions de visiteurs sont avant tout des arabisants… vous ne voyez pas une relation entre les visites sur ce site, les actes anti-Juifs perpétrés par des arabes et ceux perpétrés par des Français ? oui, 90% ça vient des arabes. donc vous n’avez pas l’impression que le site est consulté par 90% d’arabes ? vous allez faire comme ces Français qui se trompent de cible en attaquant les Juifs pendant que les arabes les massacrent ?

    20. michel boissonneault

      Merci Sylvain pour ton pardon , si tu as tant de compassion pour les muzz alors va donc donner la bonne parole Chrétienne en Syrie et en Irak …. ensuite tu comprendra mon opinion concernant la méfiance que j’ai vis-à-vis les muzz qui sont de plus en plus agressif …… la violence musulmane envers les chrétiens ne font que augmenter jour après jour mais si toi tu es aveugle et si tu ne vois pas la montée de l’extrèmiste alors je ne peux rien faire de plus pour toi pour que tu comprend la situation actuel ………merci pour ton pardon

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *