toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jungle de Calais : Une jeune femme violée par un groupe de migrants


Jungle de Calais : Une jeune femme violée par un groupe de migrants

.

Rapporté au Parquet de Boulogne par une association, le viol d’une jeune femme par cinq hommes dans la nuit du 24 au 25 octobre, jour du démantèlement de la lande, lève le voile sur les multiples violences sexuelles qui s’y sont déroulées.

Les faits se seraient déroulés  «a priori dans la Jungle» rapporte le quotidien Nord Littoral. Examinée par un médecin, la jeune femme, d’origine éthiopienne, devra témoigner de son agression, une fois qu’un traducteur aura été dépêché. Elle aurait été violée par cinq hommes au cours d’un viol collectif au moment du démantèlement de la Jungle de Calais.

Alerté par une association, le parquet de Boulogne-sur-Mer a ouvert une enquête pour vérifier des faits. Peu d’informations sont disponibles à ce jour, les autorités restant discrètes malgré les multiples sollicitations médiatiques liées au démantèlement précise le quotidien.

Quelques jours auparavant, le 18 octobre, un autre cas de viol avait été rapporté. Une interprète afghane de 38 ans, mariée et mère de deux enfants, venue accompagner un journaliste pour son reportage avait été violée après avoir été menacée par un couteau. Selon une source judiciaire du Mirror, les chances de retrouver les coupables sont infimes, ces derniers ayant sans doute fui juste après leur crime.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Jungle de Calais : Une jeune femme violée par un groupe de migrants

    1. filouthai

      Je pense qu’elle va être emprisonnée et sévèrement condamnée par les Tribunaux puisque selon la jurisprudence taubirienne les 5 violeurs sont en fait les vrais victimes ; ils ont eu une enfance difficile ; elle a du les provoquer ou les irriter.

    2. Armand Maruani.

      Créer des commandos armés sous la responsabilité du Ministère de l’intérieur .

      Identifier , kidnapper et abattre les criminels .

      Je ne cesse de le répèter ,nous sommes en guerre et il n’y a pas d’autres langage avec cette pourriture .

    3. bernie

      Faut-il s’en étonner ? Des milliers d’hommes dans la force de l’âge livrés à eux-mêmes, quoi d’étonnant à ce qu’il y ait des viols ?
      On les disperse dans nos campagnes, la même chose va se produire partout où ils sont.

    4. tubalcain

      Heu on n’a même pas procédé à des tests génétiques, pour ficher ces braves gens?????
      Bon c’est pas grâve.

    5. HENRIETTE Irène

      Etant très cruelle dans certains cas, je préconise qu’on fasse la
      même chose, c.à.d. viols en série pendant des heures sur ces individus venus en Europe pour s’amuser et pas travailler, et puis….. les pendre.

      C’est tout ce qu’ils méritent. Les Afghans n’ont pas leur place en Europe avec leur mentalité dégueu envers les femmes….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *