toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: 2 enfants palestiniens de moins de 8 ans, envoyés pour commettre des attaques aux couteaux, arrêtés par Tsahal


Israël: 2 enfants palestiniens de moins de 8 ans, envoyés pour commettre des attaques aux couteaux, arrêtés par Tsahal

Deux enfants palestiniens armés de couteaux ont été interpellés à proximité d’une implantation juive, au sud de Jérusalem, a indiqué mercredi l’armée israélienne.

« Il y a quelques instants, les forces israéliennes ont identifié et appréhendé deux enfants palestiniens âgés de moins de dix ans près de l’implantation de Migdal Oz », a indiqué le porte-parole de l’armée Peter Lerner.

« Au cours du premier interrogatoire, les enfants ont avoué avoir été envoyés, armés de couteaux, pour mener à bien une attaque terroriste », a-t-il ajouté.

Les deux enfants, qui ont été repérés près de la barrière de sécurité, sont âgés d’à peine huit ans, a-t-il encore précisé.

« Quand deux enfants de huit ans sont envoyés en mission pour attaquer des civils israéliens, il est clair que la rhétorique haineuse diffusée au sein la société palestiniennes abuse les esprits les plus vulnérables », a-t-il dit.

Lors de la vague d’attentats qui a commencé il y a un an, et au cours de laquelle 34 Israéliens ont été tués et des dizaines d’autres blessés, certains des terroristes ayant mené des attaques au couteau étaient âgés de 13, voir 11 ans.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Israël: 2 enfants palestiniens de moins de 8 ans, envoyés pour commettre des attaques aux couteaux, arrêtés par Tsahal

    1. Roland

      ILs n’ont aucun respect pour leurs enfants ces terroristes, les parents doivent êtres arrêtés aussi.. Des gens vraiment honteux…….

    2. verité

      Pauvres gosses deja terroristes par leur education. LEURS parents st des criminels ndignes d avoir des enfants,
      Heureusement qu Israel grace a sa legitimité est fort surtout avec des ennemis pareils qui detestent leurs propres gosses au point de les manipuler, sans limite et les abreuver de haine….

    3. Armand Maruani.

      A bout de souffle .

      Ils ne savent plus quoi inventer pour déjouer le Shin Beth .

      Là ils touchent le fonds .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *