toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dissoudre l’Unesco sans tarder par Thérèse Zrihen-Dvir


Dissoudre l’Unesco sans tarder par Thérèse Zrihen-Dvir

.

En votant pour l’islamisation du mont du temple, du mur des lamentations, de Jérusalem, de Hébron avec le tombeau des patriarches juifs, l’Unesco s’est simplement autodétruit. Il n’est plus qu’un repaire de menteurs, d’imposteurs, de brigands et de détrousseurs, et n’a plus aucune raison d’exister.

L’Unesco en tant qu’organisation pour la protection du patrimoine des peuples, s’est simplement tiré une balle dans tête en votant pour de pareilles substitutions.

Nous devons tous nous atteler à la tâche immédiate de démanteler l’Unesco même juridiquement et trainer ses membres en justice, surtout ceux qui se sont permis de voter pour du vol flagrant.

Cette mascarade a amplement suffit et il faut de toute urgence prendre les choses en main et appeler ces vols par leur véritable nom : VOL et les votant pour, des VOLEURS.

On ne viendra pas nous truffer les oreilles avec la quête de la paix, en votant pour du vol en plein jour… pour tout ce qu’il y a de plus faux sur terre, effaçant l’existence du peuple le plus ancien du monde. Nul ne doit accepter d’encaisser des gifles l’une après l’autre sans réagir. Et les juifs ne sont ni des mauviettes, ni des illettrés, et il doit sans doute exister un moyen de mettre fin à cette débandade. Où sont nos juges et où sont ces amoureux de la justice ? Il est largement temps qu’ils appliquent leurs connaissances et savoir pour traiter cette organisation malfaitrice et agonisante.

Thérèse Zrihen-Dvir et son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Dissoudre l’Unesco sans tarder par Thérèse Zrihen-Dvir

    1. Debout

      Je ne suis pas juif, mais je suis outré :!

      Israël est membre de l’ Unesco et a une délégation permanente
      depuis septembre 1949, je crois.

      Le pays devrait se retirer de cet organisme qui a perdu toute objectivité ….

      Délégation permanente d’Israël auprès de l’UNESCO

      Téléphone
      01.40.76.54.51
      Télécopie
      01.40.76.53.32
      Mél
      dl.israel(a)unesco-delegations.org

    2. Debout

      PS à mon précédent commentaire (2) :

      Les USA s’ étaient retirés de l’ UNESCO en 1984.

      Le retrait des États-Unis de l’UNESCO sera imité un an plus tard par la Grande-Bretagne, et il faudra attendre 2003 pour que les deux pays reviennent au sein de l’institution. Mais en 2011, sous l’administration Obama, c’est leur soutien financier que les États-Unis ont retiré à l’UNESCO, quand la Palestine a été admise à y entrer, avec pour conséquence une réduction du budget de l’UNESCO de plus de 20%.

    3. AYIN BEOTHY

      Merci, Thérèse, pour votre langage clair et direct !
      Il nous change des atermoiements des institutions juives -sans parler de la majorité des autres.
      Hag sameah !

    4. paul

      Ce ne sont que les Nations lâches sans honneur qui se sont abstenues lors de ce vol mémoriel et la France a adopté une voie méprisable que l’Allemagne et le Royaume uni n’ont pas emprunté.

    5. rico

      Les associations juives mondiales se doivent de réagir, non pas pour rétablir une vérité qui n’a aucun besoin d’être démontrée ,mais pour condamner ces pays qui disposent dans toutes les instances internationales d’un vote automatique en leur faveur ..Surtout dés qu’il s’agit de délégitimer l’état juif d’Israél .Avec aussi le manque de courage de pays qui préférent s’abstenir en faisant la politique de l’autruche …..

    6. ralph

      Si la résolution proposée par un certain nombre de pays musulmans a été acceptée par 24 pays elle a pu passer à cause de l’abstention de 26 pays
      dont plusieurs chrétiens . Les gouvernements musulmans faussaires de l’histoire sont connus mais la lâcheté de plusieurs pays occidentaux pour des basses raisons politico-commerciales peut être comparée à l’attitude de l’Europe face à la montée du nazisme.

    7. MisterClairvoyant

      Vu la partialité infamante de L’UNESCO contre le peuple juifs, C’est un machin qui sert les dictatures de la pensé unique, qui sont en train de réécrire l’Histoire, Une honte !.

    8. ARISTOT

      Par ailleurs, les Juifs ne sont pas un peuple tel que défini scientifiquement . Les Kanaques en sont 1. Les Polynésiens un autre.
      Un peuple, pour être défini comme tel, doit partager la même hérédité, la même langue maternelle, les mêmes moeurs, les mêmes lois, le même territoire, la même éducation et les mêmes idéaux (dans le sens de civilisation): ce n’est en aucun cas la situation des Juifs.

      Les Français qui ont dessiné les grottes de Chauvet (370 siècles) et Lascaux (170 siècles) étaient bien des Français. Leurs descendants sont toujours là, en France. Certe ils ne portaient pas le même nom, mais le peuple et sa descendance est bien là, en France.
      C’est également le cas pour les Grecs, les Egyptiens, les Chinois, les Ethiopiens, les Anglais, les Espagnols, les Italiens, les Andorrans, les Monégasques, les Islandais , les Basques, les Corses etc…
      Le judaisme a été inventé vers -50 avant JC et en conséquence les juifs ne sont surement pas le plus vieux peuple du monde, mais simplement des adeptes d’une religion, considéreraient-ils leur religion comme étant une « ethnie », ce qui est faux bien sûr. .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *