toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bernard Cazeneuve en réponse à Rachid Nekkaz, fait adopter au Sénat un amendement empêchant un tiers de payer une amende aux femmes verbalisées portant la burqa


Bernard Cazeneuve en réponse à Rachid Nekkaz, fait adopter au Sénat un amendement empêchant un tiers de payer une amende aux femmes verbalisées portant la burqa

Le ministre de l’Intérieur a fait adopter au Sénat un amendement empêchant un tiers de payer une amende pour tout type de contravention. Une réponse à l’homme d’affaires algérien qui paie les amendes des femmes verbalisées en France pour port de la burqa.

Depuis 2010, Rachid Nekkaz s’est donné pour mission de payer les amendes des femmes portant le voile intégral en France. Il l’a encore fait la semaine dernière à Toul, malgré l’opposition vigoureuse de Nadine Morano, et mardi à Cherbourg.

Une pratique qui devrait cesser, selon Bernard Cazeneuve. Répondant à une question du député LR Jacques Lamblin, le ministre de l’Intérieur a affirmé que « nul ne peut se substituer à quiconque doit payer une amende. »

Pour ce faire, il a fait adopter au Sénat, lors de l’examen du texte « loi égalité et citoyenneté », une disposition interdisant le paiement par un tiers d’amendes solidaires pour tout type de contravention.

Et le ministre de se faire le meilleur garant de la loi interdisant le port de la burqa, votée en 2010.

« Celui qui va rendre cette loi applicable par le dépôt de cet amendement, […] c’est moi ! »Bernard Cazeneuve à Jacques Lamblin





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Bernard Cazeneuve en réponse à Rachid Nekkaz, fait adopter au Sénat un amendement empêchant un tiers de payer une amende aux femmes verbalisées portant la burqa

    1. Pinhas

      @Yéochoua , Dans ce cas Nekkaz ne donnera plus car ce qu’il veut avant tout c’est faire voir aux Français que la loi c’est lui et les musulmans .

      Quoi qu’il en soit , il faudra en 2017 que la loi soit stricte avec ces portes drapeau vivants qui n’ont rien à foutre de leur religion mais nous insultent avec leur dictature visuelle .

    2. Armand Maruani

      Un amendement d’un côté et la collaboration de l’autre .

      Si Casanova souhaite montrer ses muscles qu’il avale comme Popeye une boite de spinash , il sera moins ridicule .

    3. Jacques B.

      Et il y a quelques jours, le même Cazeneuve envoyait ses troupes pour escorter l’islamiste anti-français Nezzak afin qu’il puisse vomir sa haine de notre pays devant toutes les caméras.

      Si cette loi est comme les autres, elle ne sera pas appliquée, ou seulement à l’encontre des Français honnêtes – ils trouveront bien un moyen de la détourner – et ce ne sera encore qu’affichage, poudre aux yeux.

      Soutien aux policiers qui se rebiffent ces jours-ci contre une direction corrompue et collabo. C’est le début de l’insurrection populaire, de la reprise en mains du pouvoir par le peuple, et le début de la fin pour ces « élites » qui ne méritent ce titre que pour la trahison et la forfaiture.

    4. caprisafs

      à ça, c’est efficace, comme les mineurs qui n’ont pas le droit d’acheter tabac ou alcool le font acheter par un ami . la nana recevra en cash le montant de l’amande et le tour est joué prison ferme un jour, puis deux puis trois !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *