toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autriche : La justice casse la condamnation d’un migrant pour le viol d’un garçon de 10 ans. La mère choquée veut que l’irakien vive «ce qu’on fait aux violeurs en prison»


Autriche : La justice casse la condamnation d’un migrant pour le viol d’un garçon de 10 ans. La mère choquée veut que l’irakien vive «ce qu’on fait aux violeurs en prison»

.

Le migrant irakien qui avait été condamné pour le viol d’un garçon de 10 ans dans des vestiaires a vu sa peine annulée par la cour suprême en raison d’un vice de forme. L’homme sera rejugé et pourrait encourir une peine plus lourde.

Le 20 octobre, la cour suprême autrichienne a annulé la condamnation à six ans de prison d’Amir A., un Irakien de 20 ans arrivé en Autriche par la route des Blakans pour vice de forme. Etant donné qu’elle a décelé une irrégularité dans la procédure, la cour estime nécessaire que le coupable soit rejugé lors d’un nouveau procès qui pourrait se tenir en 2017 rapporte le journal télévisé allemand Heute.

Les juges ont estimé que l’agression sexuelle était indéniable, mais qu’il manquait les éléments susceptibles de prouver qu’un viol avait bien eu lieu.

Ancien chauffeur de taxi en Irak, Amir A. avait entraîné un petit garçon de 10 ans dans les vestiaires d’une piscine avant de l’agresser sexuellement avec brutalité. La victime, qui a souffert de multiples blessures internes suite à son agression, est toujours traumatisée. Même si elle présente des symptômes de stress post traumatique, la cour a estimé que les éléments permettant de conclure qu’un viol en tant que tel a bien été commis n’avaient pas été réunis. C’est ce point précis qu’elle souhaiter examiner, tout en précisant que le coupable restera incarcéré jusqu’à ce que la date de ce nouveau procès soit arrêtée.

Amir A., qui avait plaidé coupable et justifié son acte comme une «urgence sexuelle», ajoutant qu’il n’avait pas eu de rapport sexuel depuis quatre mois, pourrait voir sa peine alourdie à 15 ans de prison. Interrogé par la police, il a reconnu que ce qu’il avait commis était interdit en Irak, ainsi que «dans tous les pays du monde» rapporte le quotidien autrichien Kronen Zeitung daily.

Très choquée, la mère du petit garçon, elle-même ancienne réfugiée venue de Serbie, raconte que le traumatisme est très vivace pour son enfant. Elle a ainsi confié à Heute que son fils ne pouvait désormais plus dormir sans médicaments, qu’il criait et pleurait souvent, qu’il était effrayé en permanence.

Après avoir l’agression, Amir A. serait retourné dans la piscine comme si de rien n’était, jouant avec les planches de flottaison mises à sa disposition et sautant du plongeoir.

La mère de l’enfant de 10 ans violé à la piscine par un réfugié irakien en Autriche a affirmé regretter d’avoir inculqué à ses enfants d’être accueillants avec les réfugiés, qualifiant la défense de l’homme de «monstrueuse».

Je n’ai pas pu y croire lorsque j’ai entendu [le fait qu’il prétextait avoir été victime d’une ‘urgence sexuelle’]» a-t-elle confié à un média local. «Vous allez certainement dire que je suis raciste, mais se défendre ainsi est juste monstrueux», a-t-elle affirmé.

«Je sais que les blessures physiques guériront mais les blessures de son âme pourraient ne jamais se résorber. Je ne veux pas que l’homme qui l’a attaqué soit renvoyé tout de suite, je veux d’abord qu’il soit emprisonné car j’ai entendu ce que les autres détenus faisaient aux violeurs d’enfants en prison et je veux qu’il expérimente cela. Après, j’aimerai qu’il soit expulsé», a-t-elle déclaré.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Autriche : La justice casse la condamnation d’un migrant pour le viol d’un garçon de 10 ans. La mère choquée veut que l’irakien vive «ce qu’on fait aux violeurs en prison»

    1. capucine

      les migrants sont mieux protégés par la justice qu ‘un jeune autrichien qui a été violé par un barbare clandestin ??? et bien bravo la justice vendue à Bruxelles !
      c’est inadmissible …
      j’ai bien peur qu’il en sera de même en Allemagne et en France ou les migrants sont mieux considérés que les SDF qui dorment dans la rue , ils n’ont pas la même chance d’un migrant à qui l’état paie 25 euros par jour le loger , sans compter qu’il lui de l’argent de poche , et ils sont nourri et blanchi au frais de la princesse !!!

    2. Gauvin des terres oubliées.

      non mais Capucine il n’est pas question de protection dans l’article mais de vice de forme qui fait qu’un nouveau procès doit être établis, de plus il reste en prison jusqu’au prochain jugement, je ne vois pas ou il serait question de protection voyons.

      quand à l’histoire d’urgence sexuelle c’est vraiment du n’importe quoi que ce type raconte.

    3. Claude

      Un besoin sexuel !!! et il s’en prend à un gosse de 10 ans ! et c’est ça que nous avons ici !!

      Et lorsque je vois ces masses d’hommes jeunes, robustes, en pleine forme avec leur trop plein de testostérone qui arrivent ici, en célibataires , que l’on éparpillent dans la France entière, je me demande bien ce qui va se passer dans nos campagnes ……

      Car en plus de leur donner tout ce que ces gouvernants ont décidé de leur offrir pour leurs besoins, ont ils pensé à leur fournir ce qui va forcément leur manquer très rapidement ? !! si vous voyez ce que je veux dire !

      Alors là, attention , les paysans ne plaisantent pas, lorsqu’il s’agit de leur femme et leurs enfants !

      On ferait bien de les prévenir !

    4. David 1

      Ce sont ces hordes que les traitres de la Gauche exigent que nous accueillions alors qu’ils constituent le terreau toujours fertile d’où sortiront inévitablement , pour cent raisons , les assassins de l’acabit des Mérah , Kelkal , Coulibaly Abaoud , qui pour une raison ou pour une autre , mal intégrés ou simplement ayant subi un revers professionnel ou sentimental rejetteront les gens de la communauté d’accueil et pourront aller jusqu’au meurtre .

      Et l’on comprend les propos sensés de Donald Trump : mais pourquoi donc nous farcir , nous étouffer de leur surcroit de démographie : s’ils veulent faire des gosses à gogo pour faire plaisir à Allah, qu’ils se les farcissent , chez eux mais qu’ils ne nous en donnent pas la charge en particulier flanqués d’une religion conquérante et raciste .

      Lire , à cet égard , la 2ème sourate du Coran sourate la plus importante intitulée La génisse

    5. Une voix d'Alsace

      Demandez sur un moteur de recherche « Amir A ». et « urgence sexuelle », vous n’aurez que de sites abominables que les bienpensant, c’est-à-dire les imbéciles, rassemblent sous l’appellation « fachosphère ». Essayez « Amir A ». et « sexual emergency » et vous aurez des journaux anglophones sérieux qui vous expliqueront l’affaire. Moralité : quand je veux me renseigner objectivement, je consulte la presse et les sites allophones.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *