toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Australie : La moitié des Australiens veulent bannir l’immigration musulmane


Australie : La moitié des Australiens veulent bannir l’immigration musulmane

.

Selon une récente enquête d’opinion (menée auprès de 1.000 personnes représentatives de la population) près de 50% des Australiens veulent bannir l’immigration musulmane. Le président de la maison de sondage se dit «renversé» par ces résultats. Une immigrante musulmane bien connue en Australie a ensuite demandé que la liberté d’expression des Australiens soit restreinte…

Le sondage visait à mesurer le soutien des Australiens à la proposition de Pauline Hanson, chef du parti One Nation, d’interdire l’immigration musulmane. Selon le rapport, 49% des répondants soutiennent une interdiction de l’immigration musulmane (60% pour la coalition LNP, 40% pour les Travaillistes et 34% pour les Verts).

Les principaux motifs invoqués au soutien de cette interdiction sont les suivants: les musulmans ne s’intègrent pas à la société australienne; la menace terroriste; ils ne partagent pas nos valeurs. […]

The Guardian et Essential Vision







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Australie : La moitié des Australiens veulent bannir l’immigration musulmane

    1. constantine

      ils ont bien raison, car c’est une catégorie de personne qui ne veulent et ne pourront jamais respecter et se plier aux lois du pays qui les accueillent, la preuve, la France et tous les pays européens qui connaissent tant de problèmes avec cette diabolique théocratie, impossible de séparer le religieux du politique, c’est ça le DANGER, cette théocratie ne se pliera JAMAIS, à la démocratie, au contraire, elle exploite les failles du système pour imposer, d’une manière ou d’une autre leur dictature politico-religieuse.

    2. zanaroff

      Le monde entier regarde l’Europe avec effroi. Les autres pays savent que ce continent est voué au chaos, à la guerre. Que la guerre civile est inévitable. Ce continent est voué à la destruction. Comment voulez vous que les autres pays acceptent ce genre de traitement. Ils sont pas cons et sont pas fous !!! Le Moyen Orient est resté bloqué au Moyen Age et l’Australie a envie de rester au 21 ème siècle. Pas compliqué à comprendre… l’islam ne règnera jamais sur le monde, parole du Seigneur. Mahomet a plutôt prédit sa destruction totale. les musulmans devraient s’y préparer à vivre cet évènement prédit par leur prophète en personne et se repentir pour se tourner enfin vers Jésus le sauveur, le Messie.

    3. joke ka

      Les australiens ont compris …je pense que leurs dirigeants également puisqu’ils essaient de limiter l’immigration
      en Europe,hélas nous n’avons pas le choix puisque les résultats sont invalidés dès lors qu’ils ne vont pas dans le « bon sens »

      il existe une pétition à l’échelle européenne avec un questionnaire sur l’Europe (en plusieurs langues) pour donner son avis : quelle Europe souhaiterions nous (ou non) qu’il serait bon de diffuser …
      http://www.our-new-europe.eu/fran%C3%A7ais/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *