toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Al-Aqsa TV : « Nous ne laisserons pas un seul juif sur notre terre islamique – aucun enfant, aucun adulte, aucun colon, qu’il soit d’origine occidentale ou orientale. Aucun juif ne restera sur la terre d’islam et des musulmans »


Al-Aqsa TV : « Nous ne laisserons pas un seul juif sur notre terre islamique – aucun enfant, aucun adulte, aucun colon, qu’il soit d’origine occidentale ou orientale. Aucun juif ne restera sur la terre d’islam et des musulmans »

.

Le religieux et commentateur télévisé du Hamas cheikh Abu Iyad Funun se déclare prêt à jurer sur le Coran qu’ « il ne restera pas un seul juif sur cette terre », cela a au moins le mérite d’être clair…

Et d’ajouter : « Nous ne laisserons pas un seul d’entre vous, vivant ou mort, sur cette terre. Par Allah, nous sortirons vos os de vos tombes pour les expédier hors de ce pays.». Il s’est exprimé sur Al-Aqsa TV le 13 octobre 2015. 

Extraits :

Iyad Abu Funun : Permettez-moi d’être clair avec les sionistes, de dire quelque chose que tous les ennemis devraient entendre – qu’ils soient de gauche, de droite, laïques, religieux ou extrémistes. Indépendamment de leur apparence ou de la couleur de leur peau, ils sont sur la terre de l’islam, et des musulmans, sur la terre du voyage nocturne du Prophète. Tous nos ennemis qui vivent sur cette terre doivent comprendre qu’ils n’ont pas de place sur cette terre.

Mon frère, peux-tu m’apporter un exemplaire du Coran ? Je veux jurer sur le Coran que pas un seul juif ne restera sur cette terre. Pas un seul colon ne restera sur cette terre. Absolument aucun. Les cheikhs qui m’ont précédé ont juré sur le Coran [un producteur tend un Coran à Abu Funun] que pas un seul juif ne resterait sur cette terre et que vous ne remporterez aucune bataille. Je jure aussi sur le Coran que, par Allah Tout-Puissant, qui a créé les cieux au-dessus et toutes les créatures, qui nous a envoyé le Coran et les messagers, qui a créé le Paradis et l’Enfer, la vie et la mort, nous ne laisserons pas un seul juif sur nos terres islamiques. Aucun juif ne restera sur la terre de l’islam et des musulmans.

C’est mon vœu au nom de tout le peuple palestinien et de l’ensemble de la nation arabe et islamique, d’Est en Ouest. Si les ennemis ne comprennent pas cela, ils sont stupides. Ils n’ont pas lu les livres d’histoire. Lisez-les, et apprenez ce qui s’est passé entre nous. A l’époque où le prophète Mahomet était à Médine, les juifs de Bani Qaynuqa, de Bani Nazir et de Bani Qurayza s’y trouvaient. Qu’avez-vous fait ? Vous avez trahi le Prophète une fois et n’avez pas appris votre leçon. Vous l’avez trahi une deuxième, troisième et quatrième fois, et n’avez pas appris votre leçon. Nous vous avons piétinés encore et encore.

Notre nation est invincible. Nous sommes tués, martyrisés, blessés… Quand un millier de gens sont tués, des milliers d’autres les remplacent. Quand un commandant est tué, un millier d’autres le remplacent. Nous sommes la nation qui ne cessera jamais d’exister.

Lisez attentivement les livres d’histoire et apprenez qui étaient les hommes qui ont été instruits par le prophète Mahomet. Rouvrez les livres d’histoire. Lorsque nous avons décidé de lutter contre les Byzantins à la bataille de Mutah, nous avions 3 000 combattants, tandis que les Byzantins en comptaient 200 000. Nous, les hommes instruits par le prophète Mahomet, sommes invincibles. Ne me parlez pas de forces de sécurité, d’avions, de tanks, d’agences de renseignements, de détentions, de déportations, de destruction de maisons, de missiles… Tout cela est dénué de sens. Le Coran est dans nos cœurs, et vous-mêmes et toutes vos forces ne pouvez l’en arracher.

Par conséquent, vous devriez étudier les livres d’histoire, car l’histoire se répète. Nos tragédies ne se répéteront pas. C’est là où l’équation se termine. Nous et vous sommes sur la même terre, mais nous avons une foi totale en Allah et en la force des moudjahidines, et ne laisserons pas un seul d’entre vous, vivant ou mort, sur cette terre. Par Allah, nous sortirons vos os de vos tombes pour les expédier hors de ce pays. Nous ne laisserons aucune trace de vous sur cette terre.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Al-Aqsa TV : « Nous ne laisserons pas un seul juif sur notre terre islamique – aucun enfant, aucun adulte, aucun colon, qu’il soit d’origine occidentale ou orientale. Aucun juif ne restera sur la terre d’islam et des musulmans »

    1. capucine

      Alors ça , c’est le pompon !!! c’est le résultat du vote de l’ unesco et de ceux qui ont votés pour cette résolution , dont la France faisait parti !! c’est une honte
      après avoir enlevé l’histoire du peuple juif , la France je veux le gouvernent va
      faire la même chose au peuple Français dû à l ‘invasion des clandestins de tous bords !!! c’est petit et minable ..; vivement qu’ils éjectent !!!

    2. Claude

      Forcément cet immonde organisme , l’UNESCO, et ceux qui ont voté pour cette ignominie, cet outrage , leur ont donné des idées de grandeur ! et ma foi, ce type rêve !!!

      Et avec cette « bonté qui caractérise ceux qui appartiennent à cette belle religion de « d’amour et de paix » il ne perd pas de temps pour nous déclarer ….sa flamme !!!!

      On pourrait lui faire souvenir que depuis fort longtemps, toutes les guerres ont été gagnées par Israël , et que c’est grâce à notre âme charitable , qu’eux sont encore là !

      Se rend il compte ce « doux rêveur » que si Israël voulait , tout serait rasé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

      Qu’il se mette ça dans sa petite tête ! l’ahuri heureux !!

    3. Salmon

      et ils disent qu’ Israel n’est pas démocratique et qu’Israel fait de l’apartheid et que c’est Israel qui attaque etc….

    4. Shirah

      Permettez moi d’être clair aussi! Vous rêver mon cher monsieur. S’ils sont un peu intelligents les musulmans quitterons l’Islam et rejoindront le concert des nations pour vivre en paix et n’essaieront plus d’imposer au monde un totalitarisme obscurantiste et absurde propagé par un coran qui pousse ses coreligionnaires à tuer tous ceux qui n’y souscrivent pas. Vous pouvez toujours rêver. Mais je crois qu’un jour les gens en auront vraiment marre et vous flanqueront une tripotée qui vous calmera pendant quelques siècles en espérant que cela vous amène à réfléchir.

    5. Dégun

      Les cons n’ont pas de limites, c’est même à ça qu’on les reconnait. Attention, si on peut trouver facilement plus con que lui, dans la secte à l’enclumeur de chameaux, il faut reconnaitre que ce pépère là est gratiné. Il vaut largement son kilo de makhrouds.! Fini à l’urine, le rhmar ou monté en kit à la va-vite, en tout cas, on a oublié de lui allumer le plafonnier. A part colorier sans dépasser son bouquin de daube, je ne vois pas le début d’une réflexion, chez ce sbeliz.
      Ça vaut vraiment pas le coup de perdre son temps avec ce cresson de mosquée. Offrons – lui « le monde de oui oui » en arabe, le temps qu’il le décode, ça nous f’ra des vacances.

    6. Roland

      Ne nous inquiétons pas, ce malheureux fanatique est victime de ses « Prières »..Remarquez les traces sur son front, à force de se taper la tête par terre, il divague….Mais c’est vrai que n’importe quel pays non islamiste tiendrait un discourt pareil, les réactions seraient virulentes de la part des bobos….Heureusement pour lui surtout , de la parole à l’acte, il y a de la marche….

    7. penelope

      Y-a-t-il des asiles psychiatriques dans son pays ? Sinon il serait urgent d’en ouvrir. C’est fou comme le poison « islam » rend les gens complètement fou. Qui pourrait me dire s’il existe un antidote, cela devient urgent.

    8. Armand Maruani

      Quand on voit ce spectacle que nous donne l’islam il finira par disparaitre .

      Il n’a rien à faire sur notre planète

      Car

      Tous les peuples souhaitent vivre indépendants et libres , ils sont D. merci la majorité .

    9. Aline1

      Un illuminé de plus de la race des SAIgneurs.

      A mourir de rire, même si c’est tragique, quand il dit :

      «  » Notre nation est invincible. Nous sommes tués, martyrisés, blessés… Quand un millier de gens sont tués, des milliers d’autres les remplacent. » »

      D’abord je vais faire une petite rectification dans cette phrase où le scheik semble t-il, ne dit pas (parmi tant d’autres idioties) – exactement les choses :

      Donc :
      « « Notre nation est IMBÉCILE. Nous nous tuons, nous nous martyrisons, nous nous blessons… Quand un millier de gens sont tués, des milliers d’autres les remplacent. »

      Et oui des milliers d’autres les remplacent. C’est vrai ! Il ne ment pas.

      Leur femmes sont des femelles à féconder, ils sèment à tire larigot pour engranger des enfants qui seront pour eux de la chair à canon tout juste bons à s’exploser dans des foules denses.

      L’enfant fille ? Tout le monde connait le sort des femmes, si ce n’est pas un nouveau truc à ensemencer, c’est tout au plus, bien moins qu’un homme, qui n’aurait pas d’âme, paraît-il – et tant d’horribles choses.

      Mais en tout cas elles sont les usines à fabriquer les milliers et milliers de djihadistes et de shahids dont il se vante. Pauvre guignol.

      De quoi vomir et vraiment de quoi avoir de la peine pour eux

      Même avec cette haine monstrueuse qui emplit leur vie de leur naissance à leur mort. Pauvres, pauvres polichinelles.

    10. Bouens

      Si il y avais un Poutine aux pouvoir en Israël tous ces pays qui nous entoure aurait etait rasé et leur os jeter au cochon on vous attend en Israël sale cafard

    11. Jacques B.

      Ces propos n’ont strictement rien à voir avec les « résolutions » récentes de l’UNESCO, puisqu’ils ont été tenus il y a un an, en octobre 2015 (cf l’article d’origine de MEMRI). Je me souvenais vaguement avoir déjà lu ces propos d’ailleurs.

      On pourrait d’ailleurs plutôt dire que ce sont ce genre de propos délirants et pousse-au-crime qui ont inspiré l’UNescroc !…

    12. ATLAN

      Tu n’as pas besoin des Juifs pour te tuer tes
      Compatriote sont trop occupés à s’entre-tuer il n’y a qu’à voir en Syrie au Pakistan en Afghanistan exetera et les Juifs observe et marque des poins quant à Jérusalem bientôt il ne restera plus aucun musulman
      C’est dans les prophéties Jérusalem restera une et indivisible au peuple juif et que cela plaise ou pas face de rat

    13. Armand Maruani.

      De toute manière si on devait quitter cette Terre on emporterait Jérusalem avec Nous .

      On assez répéter pendant 2000 ans  » l’an prochain etc ….  »

      Cette fois ci on ne se laissera pas avoir . ah ah .

      Je pense que notre dernier voyage serait sur la Lune ainsi plus personne ne nous fera chier .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *