toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Une chrétienne témoigne: « Les musulmans violent jusqu’à la mort les petites filles au Yémen et en Arabie Saoudite »


[Vidéo] Une chrétienne témoigne: « Les musulmans violent jusqu’à la mort les petites filles au Yémen et en Arabie Saoudite »

Comme vous pouvez le constater, le djihad n’est pas défensif, le viol des femmes est pleinement accepté dans l’islam de même que l’esclavagisme puisque Mahomet le pratiquait et que ce personnage est l’exemple pour tous les musulmans.

Voici la page Wikipedia à ce sujet:

En 624, la tribu des Banu Nadir fut chassée de Médine et émigra à Chaibar. Safiya alla chez la tribu juive d’Abu al-Huqaiq, pour se loger dans leur forteresse Qami. En 627, son père et son frère furent des acteurs de premier plan de la bataille du fossé. Ils furent assiégés dans leur fort de Banu Qurayza par les troupes de Mahomet. Mahomet a demandé à ses soldats lors de bataille de ne toucher ni aux arbres ni aux femmes ni aux personnes âgées ni aux enfants . En 627 ou en 628, à l’âge de 17 ans, Safiya bint Huyay épousa l’un des chefs des tribus juives de Médine, en même temps que Kinana ibn an-Riba.

En 628, Mahomet mena la bataille de Khaybar, et il occupa la forteresse de Qami. Safiya fut prise avec deux cousines et d’autres femmes, et réduites en esclavage. Mahomet la prit pour esclave, bien que Dihya ibn Khalifa, de la tribu de Kalb, lui ait demandé de la lui donner. En retour, Dihya obtint les deux cousines de Safiya. Tous les prisonniers de Chaibar furent partagés entre les musulmans.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] Une chrétienne témoigne: « Les musulmans violent jusqu’à la mort les petites filles au Yémen et en Arabie Saoudite »

    1. Déborah Post author

      Tout ce que dit cette femme est aussi, malheureusement, en adéquation avec l’actualité depuis quelques décennies.

    2. MisterClairvoyant

      Les chrétiens adoraient le saints-hommes et les saintes-femmes, mais dans l’islam on adore les pervers car ce sont eux comme chez les bandits qui font anéantir les ennemis, pour récupérer leurs terres, filles, les esclaves et le butin.

    3. stefane

      Tout à fait:

      «  » Le Messager de Dieu ordonna qu’on assemblât tout le BUTIN dans un seul lieu. Les captives et le bétail furent réunis dans le même enclos. Les musulmans se ruèrent sur les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandèrent au Messager de Dieu (qui assiste au spectacle comment procéder. Il leur répondit :
      – Ne prenez pas de femme enceinte avant qu’elle ait enfanté, ni d’autre femme avant qu’elle ait eu le sang menstruel. » Al Sirâ Mahmoud Hussein
      « 75. Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux? Louange à Allah! Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. »
      Coran: S8/69 23:1-6 S4/23-24 S33v50 S70 v29-30 etc il y a aussi les hadiths.
      A verifier sur coran en ligne :
      http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html

    4. c.i.a.

      Heureusement qu’ils s’entretuent, c’est comme un équilibre naturel, ci-non imaginez un milliard cinq-cents primitifs psychopathes,qui nous attaqueraient simultanément!, mais leur haine d’eux-mêmes est la plus forte, preuve qu’ils sont dégénérés et stupides!!, Gengis Khan lui-même!, en stratège était moins barbare et plus intellectuel qu’eux!

    5. Aline1

      Combien faudra t-il de témoignages de ce genre ?

      Comment se fait-il que les bisounours ne voient pas toutes ces personnes courageuses qui prennent le risque de dénoncer ce qui est vrai ?

      Comment peuvent-ils encore ces bisounours continuer à se regarder dans une glace, et par dessus le marché, venir donner des leçons dans tous les médias.

      Ils m’écœurent autant que les assassins qu’ils couvrent !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *