toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une touriste Australienne « atterri » sur nos plages en burkini par solidarité avec ses « sœurs » et pour « prouver » l’islamophobie des Français!


Une touriste Australienne « atterri » sur nos plages en burkini par solidarité avec ses « sœurs » et pour « prouver » l’islamophobie des Français!

Son voyage en Europe visait à montrer sa solidarité avec les musulmanes françaises

Une Australienne musulmane portant un burkini a affirmé avoir été forcée de quitter une plage à Villeneuve-Loubet dans le sud-est de la France, mais la mairie s’est défendue en jugeant son attitude provocatrice.

Zeynab Alshelh, étudiante en médecine de 23 ans, a affirmé à la chaîne de télévision australienne Channel 7 que son voyage récent en Europe visait à montrer sa solidarité avec les musulmanes françaises en portant à la plage ce maillot de bain intégral avec voile, inventé par une couturière australienne.

Une vidéo diffusée par la télévision a montré d’autres baigneurs faisant des gestes inappropriés envers cette femme, assise sur la plage avec sa mère. « Nous avons été menacées par des gens qui nous ont dit que si on ne quittait pas la plage ils appelleraient la police », a-t-elle déclaré.

« Je suis sincèrement désolé pour cette jeune Australienne », a réagi le maire de la ville, Lionnel Luca, membre du parti de droite Les Républicains. Mais « elle aurait quand même pu peut-être se demander si les gens du coin n’étaient pas encore sous le coup de l’émotion de l’attentat qui a fait 86 victimes » en juillet à Nice, a-t-il ajouté.

« Elle ne peut pas venir en toute innocence sur nos plages comme çà avec un habit religieux qui est le signe de l’intégrisme qui nous a meurtri ». « En rajouter, en pointant du doigt telle commune une fois rentrée au pays, je trouve ça aussi assez indécent », a-t-il précisé.

Le Conseil d’Etat, la plus haute juridiction administrative française, a suspendu en août un arrêté municipal prohibant le port du burkini sur les plages de Villeneuve-Loubet, y voyant « une violation illégale des libertés fondamentales ». Plusieurs villes, dont Nice, avaient pris cet été des arrêtés similaires, arguant de la nécessité de protéger l’ordre public.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Une touriste Australienne « atterri » sur nos plages en burkini par solidarité avec ses « sœurs » et pour « prouver » l’islamophobie des Français!

    1. Debout

      BANDES DE FUMISTES !!!…..

      -« raconte-moi une blague… »
      – » le port du burkini libère les femmes !!…. »

      LE BURKINI, UN DES DRAPEAUX DE L’ ISLAMISME !!!…..

      Mesdames, en le portant, vous devenez des prosélytes et des collabos !!!!

    2. zanaroff

      On dirait des combis de plongée sauf que ils ne savent pas aller sous l’eau avec. je dirais même qu’is flottent sans pouvoir nager. une bouée de sauvetage en quelque sorte. Moi je préfère sentir l’eau sur ma peau et nager est une telle joie, c’est tellement agréable. un sentiment de liberté incroyable avec l’énergie de la mer en plus. Cela, ils ne le gouteront jamais, ils n’en auront jamais la sensation. C’est un choix personnel, que de vouloir être enfermé, séquestré sous des habits moches et ridicules. Même Mahomet se marrait en voyant ces accoutrements ridicules.

    3. Pinhas

      Qu’on leur ajoute les bouteilles de plongée ( sans oxygène ) et le masque et qu’elles disparaissent dans les mers profondes …..

    4. Armand Maruani

      Ce qu’elles se permettent en Occident elles n’oseraient le faire dans un pays arabe .

      En effet ,

      Si vous les obligez à le porter elles se révoltent .
      Si vous leur interdisez elles feront tout pour le porter par défi .

      Elles ont tout compris en nous provoquant .

      En retour en leur interdisant elles se posent en victimes et on leur offre dans le même temps une publicité gratuite bien plus efficace que tous les discours haineux des imams dans leurs mosquées .

      Ceux qui les manipulent par derrière ont tout gagné car cela fait partie de leur stratégie pour nous envahir .

    5. Pinhas

      Ce symbole est égale au heil hitler , c’est à dire un signe de ralliement de la part de groupuscules .

      Oui groupuscules sectaires et agressifs .

      Imaginons que demain nous décidions de porter des masques de cochons .

      Qui pourrait nous en empêcher ? , personne puisque ces dictateurs affiches leurs déguisements et que cela ne gêne pas les politiciens véreux .

      A croire qu’avant les élections de 2017 ces faux croyants mais vrais ennemis de la liberté Française veulent mettre le TGV ( terrorisme à grande vitesse ) ….

    6. Debout

      (même commentaire sur l’ habillage burkini des petites muslulmanes)

      J’ ajoute, à l’ adresse des féministes, françaises, européennes, interna tionales :

      MESDAMES, VOUS NE DITES RIEN ? QU’ EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ?
      A QUOI SERVEZ-VOUS ???

      Et ne me dites pas que c’ est un détail ! C’ est un des drapeaux provocateurs de l’ islamisme ! Vous devenez complices de ces mortifères qui risquent de devenir vos oppresseurs !!…..

      Vous passez une partie de votre temps à épiloguer sur les enfilages de mouches,vous voyez la paille de l’ oeil du voisin, mais vous ne voyez pas la poutre qui risque de tomber sur le coin de vos figures et celles de vos consoeurs !!

      J ‘en conclus qu’ à part vous récriminer sur les hommes, vous ne servez à rien du tout , bandes  » d’ idiotes utiles » !!!…..

    7. Aline1

      C’est incroyable comment la haine peut rendre les individus, limités dans leur réflexion. Au point d’entrainer à des actions qui leur font un tort considérable.

      Ces femmes, ne se rendent pas compte, du moment qu’elles provoquent pour l’instant, elles se sentent comme des héroïnes. Alors qu’en fait, elles sont justement en train de faire le malheur de la femme musulmane dans le Monde.

      Pourtant, il y a bien des endroits dans le monde, où elles peuvent constater jusqu’où peuvent aller les dérives des règles vestimentaires…Jusqu’à tuer celles qui ne respectent pas.

      En dehors, du fait qu’au niveau de la santé, le monde médical le sait pertinemment, il faut que la lumière du jour et du soleil pénètre la peau pour éviter bien des pathologies – sans parler de l’inconfort visible et flagrant.

      Je n’ose rien dire sur l’esthétisme, encore cela les regarde de s’affubler comme des sacs à patates – mais cela nous regarde nous aussi, car ces sacs à patates peuvent cacher quantités d’armes.

      Vraiment que dire de telles personnes ? Je ne veux pas employer de mots qui seraient choquants, mais…il y en aurait tant qui les définiraient.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *