toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rassemblement pour l’interdiction du boycott anti-israélien dimanche 25 septembre 2016 au Trocadéro à Paris


Rassemblement pour l’interdiction du boycott anti-israélien dimanche 25 septembre 2016 au Trocadéro à Paris

ACTION

Le collectif anti-boycott et l’association Europe Israël organisent un rassemblement pour faire interdire le mouvement antisémite BDS.

Europe Israël et le collectif anti-boycott organisent un rassemblement le dimanche 25 septembre de 14 à 18 heures au Parvis des Droits de l’Homme au Trocadéro à Paris.

Le mouvement BDS a largement démontré être un mouvement antisémite et islamiste. Il n’est motivé que par l’élimination pure et simple du peuple Juif en Israël et la création d’un Califat islamique en Terre Sainte.

Dès lors nous devons nous mobiliser pour en demander son interdiction définitive sur le sol français.

Ce rassemblement est une première action qui vient compléter les actions juridiques et la pétition lancée il y a quelques semaines (voir ci-dessous).

Le bureau d’Europe Israël

Pétition pour l’interdiction du mouvement antisémite et islamiste BDS en France et en Europe !

Le mouvement BDS, Boycott Désinvestissement Sanctions contre Israël, est un groupuscule antisémite qui ne vise qu’à propager la haine des Juifs en France et en Europe.

Le mouvement BDS est proche des milieux islamistes par ses objectifs: BDS vise uniquement à la destruction totale de l’Etat d’Israël et à l’établissement d’un Califat islamique sur la Terre Sainte comme l’a rappelé son fondateur Omar Barghouti, un Qatari islamiste.

Le mouvement BDS vise également à débarrasser la Terre Sainte de toute présence Chrétienne ou Juive (voir citation d’Omar Baghouti).

Les connexions entre les membres de BDS et les groupuscules islamistes ont été démontrées largement.

Les associations ou membres qui adhèrent à BDS doivent faire « allégeance » au dictateur islamiste Omar Barghouti, comme indiqué dans la Charte de BDS.

Par ses actions BDS a démontré qu’il ne s’attaquait pas aux seuls intérêts israéliens mais aux Juifs et aux intérêts juifs de façon plus large, aux commerçants, aux entreprises, aux artistes, aux médecins, aux chercheurs Juifs.

Ainsi, BDS utilise exactement les mêmes types d’action de boycott à l’égard des Juifs que les Nazis durant la Seconde Guerre Mondiale dans les années 30.

BDS ne cherchent qu’à marginaliser les Juifs de France et d’Europe, afin de les empêcher de vivre sereinement. Après les Juifs, BDS s’attaquera aux Chrétiens comme l’a indiqué Omar Barghouti son fondateur.

La Justice Française, confirmée par la Cour de Cassation, a maintes fois rappelé que les actions de boycott d’Israël étaient illégales en France. Plusieurs pays européens ont pris des mesures pour interdire les actions de boycott contre Israël.

Dès lors, le peuple européen, et français en particulier, demande l’interdiction totale du mouvement BDS sur tout le territoire français et européen.

Cette pétition sera envoyée au gouvernement Français, à l’Union Européenne ainsi qu’à chaque gouvernement de l’Union.

Europe Israël

SIGNEZ CETTE PETITION et TRANSMETTEZ LA A VOS AMIS

[emailpetition id= »2″]
[signaturelist id= »2″]

 rassemblement anti-boycott







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Rassemblement pour l’interdiction du boycott anti-israélien dimanche 25 septembre 2016 au Trocadéro à Paris

    1. Salmon

      Chèrs rescapés de la Shoah

      voici le commentaire absolument abject d’une commentatrice

      Aline1
      12 septembre 2016 at 23 h 06 min
      Étrange ! la longévité de ces anciens nazis, responsables de telles horreurs.
      Ce n’est pas le stress du remord qui a du le gêner tout au long de sa vie, étant donné qu’il arrive, comme d’autres, comme lui, à des âges aussi avancé.
      Les rescapés de la Shoah aussi, j’ai remarqué que certains atteignait un âge, vénérable – Mais cela peut s’expliquer par le fait que d’avoir vécu de telles ignominies, a pu développer des anticorps bénéfiques pour eux. Et bien sur la tristesse de l’horreur subie doit tout de même être moins lourde à porter, que des remords.
      Cela peut renforcer.
      Mais je parle ici, de personnes qui seraient « normales ». Les personnes ayant vécu cette période, des deux côtés, ne peuvent être considérées, tout à fait, comme tous les autres. – Une époque terrible !

    2. lamebert

      Votre article est purement diffamatoire, je vais en référer au procureur de la république. Le Bds, est un mouvement qui regroupe des associations du monde entier de toutes confessions ou laïques, juives aussi, et qui tente de faire pression sur Israël afin qu’il cesse sa politique de colonisation illégale, ses actions militaires criminelles contre le peuple palestinien, et sa politique structurelle raciste et relevant du pire apartheid jamais vu.
      Je vais avec les associations juive française signataires du Bds signaler votre article comme diffamatoire et mensonger.
      Pour un état israëlo-palestinien égalitaire, démocratique et pour le retour des palestiniens victimes de la naqba!
      Un juif français…

    3. Christian De Lablatinière

      @ lamebert : il n’y a aucune association juive dans le BDS mais des gauchistes supplétifs de l’Islamisme

      BDS est un mouvement antisémite cela a été démontré à diverses reprises et jugé par divers tribunaux
      BDS est un mouvement proche des milieux islamistes comme cela a été largement démontré en lien avec le terrorisme islamiste
      BDS ne prône en AUCUN cas deux Etats pour deux peuples, mais l’éradication pure et simple de l’Etat d’Israël comme la déclaré à plusieurs reprises Omar Baghouti son fondateur !!!

      Mais puisque vous êtes un décérébré gauchiste à la solde de l’islamisme, nous espérons sincèrement que vous allez porter plainte et cela nous donnera l’occasion de vous faire condamner !!!

      Vous n’êtes en aucun cas « un juif français » mais un gauchiste ou un islamiste pour utiliser le vocable islamiste de « naqba »

      Et pour clore le débat, le premier ministre Manuel Valls lui-même condamne ce mouvement et le boycott d’Israël et dénonce son antisémitisme

      Les associations signataires du mouvement BDS devraient toutes être condamnées et nous nous y emploieront… et vous avec

    4. Salmon

      Le magasin Auchan étiquette des dattes Medjoul d’Israel étiquetées palestine alors qu’elles viennent d’Israel

      vous pouvez contacter Auchan pour dire votre mécontentement

      Auchan Olivet
      600 Avenue de Verdun, 45161 Olivet
      Tel : :02 38 69 51 00 et 02 38 22 64 00

    5. Jg

      Il est preferable aussi d ignorer ce crif qui par son incompetence et sa non representativite , risque de basculer dans la collaboration etroite avec tous les antisemites au gouvernement !

    6. Aline1

      @Moshé Anielewicz

      Aujourd’hui, jour où la manifestation annoncée a du se dérouler, raison pour laquelle, je reviens ce jour sur l’article pour en avoir des nouvelles.

      Et que vois-je ?

      Ces interventions immondes le 4 et 5 – de Salmon qui dépose un de mes messages, donc ici, sorti de son contexte – et qui en détourne totalement le sens.

      C’est inadmissible, qu’une telle action ne soit pas modérée. Cette personne ne cesse de m’asticoter partout où je passe – Je reste sans réagir la plupart du temps, voyant qu’elle est une peu…Si vous voyez ce que je veux dire.

      Je demande donc que les interventions de cette personne me concernant, sur ce fil, soient retirées.

      Ce serait la moindre des choses, d’autant plus que n’importe qui de normal, peut comprendre le détournement de ce que j’ai voulu exprimer, et donc l’intention évidente de nuire venant de Salmon.

      Merci de réagir.

    7. Salmon

      ARTICLE D’EUROPALESTINE

      Le « collectif anti-boycott » et l’association Europe-Israël annoncent un rassemblement pour faire interdire le « mouvement antisémite BDS » le dimanche 25 septembre de 14 à 18 heures au Parvis des Droits de l’Homme au Trocadéro à Paris. Réponse de Rudolf Bkouche (extraits) .

      « Que veut dire un tel rassemblement ? Dire que BDS est un mouvement antisémite c’est dire une fois de plus que toute critique de la politique israélienne relève de l’antisémitisme, c’est proclamer que les termes juifs et sionistes sont synonymes, autrement dit que la seule façon d’être juif est d’être sioniste. Comme si on avait dit, au milieu du siècle dernier que la seule façon d’être allemand était d’être nazi .

      Les deux groupes qui appellent à la manifestation ne veulent pas savoir que BDS est né d’une initiative palestinienne pour dénoncer une politique israélienne qui se définit par l’occupation, la colonisation qui n’est qu’une forme d’annexion de la terre palestinienne et un Apartheid dont l’objectif est d’amener les Palestiniens à quitter leurs terres afin de laisser la place à un Etat juif libre de toute présence palestinienne. (…)

      La manifestation du 25 septembre est essentiellement une manifestation de soutien à la politique israélienne, mais elle pire que cela, explique Rudolf Bkouche, membre de l’UJFP, c’est une manifestation antijuive car « elle ne se contente pas de défendre une politique, la politique israélienne, elle considère que tout Juif ne peut être qu’un défenseur de cette politique, qu’il soit israélien ou non.  » (…)

      Rudolf Bkouche

      CAPJPO-EuroPalestine

      POUR REPONDRE A EUROPALESTINE :

      des arabes Israeliens sont heureux de vivre et de travailler en Israel
      avec vos campagne de boycotts contre les produits d’Israel vous avez mis des centaines d’arabes palestiniens au chomage
      vous soutenez Barghouti qui a du sang sur les mains de Juifs
      vous voulez la ffin d’Israel avec un blocus du commerce
      Ca rappel les heures sombre de l’histoire du XXe s.avec l’étoile de David portée par les Juifs et le boycott des magasins Juifs

      Tous Juifs doit se révolté face à cet antisémitisme et antisionisme flagrant de votre part
      au lieu de vous soucier des centaines de milliers d’arabes palestiniens qui sont traités comme du bétaille quand ils ne sont pas tués , par leurs « freres « arabes , non la seule chose qui vous interresse c’est la mort d’Israel ET un blocus des produits Israelien
      COLONISATION , je vois ce mot quand vous allez dans les mgasins où sont vendu les produits Israelien
      COLONISATION ET APPARTHEID C’EST VOUS QUI LE VOULEZ
      BARGHOUTI CELUI QUE VOUS VOYEZ POUR LE PRIX NOBEL DE LA PAIX VEUX UN ETAT JUDHEREIN , IL VEUT REPRENDRE ISRAEL

      vous voulez Israel , vidé de ses Juifs ça s’appel comment ?

      Vous perdez du terrain car tous les pays bien constitués vous frennent
      C’est sùr que ce ne sera pas la france avec ses mairies communistes qui soutiennent la mort d’Israel EN APPELANT A LA HAINE
      Israel est un pays qui est prospère et rien n’y fera pour l’exterminer
      pas meme un groupuscules de dégénérés comme europalestine

    8. Salmon

      144. La Cour note que d’après le droit international (en particulier l’article 42 du règlement de La Haye de 1907), un territoire est considéré comme occupé lorsqu’il se trouve placé de fait sous l’autorité d’une armée ennemie, et l’on considère communément que « l’autorité de fait » se traduit par l’exercice d’un contrôle effectif et requiert des éléments tels que la présence de troupes étrangères en mesure d’exercer pareil contrôle sans le consentement de l’autorité souveraine.
      « L’autorité de fait » est le gouvernement palestinien placé sous l’autorité du président Mahmoud Abbas qui « assure le contrôle effectif » de la région. La présence de l’armée israélienne est assurée « avec le consentement de l’autorité » palestinienne. Enfin, il n’existe pas « d’autorité souveraine ».
      Pour la Cour européenne des Droits de l’homme, les conditions d’une occupation ne sont pas remplies concernant la Cisjordanie au regard de l’article 42 du règlement de La Haye.

      Il semble évident que les juges de Strasbourg n’avaient pas à l’esprit que l’abondance de détails et de références au droit international de leur conclusions avaient des implications sur le statut légal de la Cisjordanie et Gaza, en dehors de toute la dialectique de propagande mentionnant les mots colons, colonies, occupation, dont les fondements juridiques volent ici en éclat.
      © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info

    9. Salmon

      Apparemment aline 1 n’assume pas
      n’a pas le courage d’aller au bout de sa pensée
      enfin si elle pense !
      ceci dit je doute

    10. Aline1

      @Salmon

      Que vous dire…Sinon :

      Pathétique, vraiment pathétique !

      Continuez votre petit jeu, cette attitude porte des noms pas très reluisants, et ces mots là, vous reflètent parfaitement.

      J’en ai de la peine, pour vous.

    11. Salmon

      aline

      vous parlez de non normalité chez les Rescapés de la Shoah que vous mettez au meme niveau que les bourreaux , vous parlez de moi avec beaucoup de médisances et je devrais me taire
      ça va pas !

      vous parlez de petit jeu , je ne vois pas quel jeu si ce n’est vous qui jouez
      vous n’allez pas au bout de votre pensée , vous n’osez pas , vous avez peur où autre chose ? en psycho ça porte un nom
      je vous laisse chercher ça vous apprendra quelque chose

      pauvre fille!

      « Le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *