toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les musulmans le disent : « l’Europe touche à sa fin »


Les musulmans le disent : « l’Europe touche à sa fin »

Michel Garroté – Le cardinal autrichien Christoph Schönborn  —  lors d’une messe commémorant la libération de Vienne en 1683, et, donc, messe commémorant ainsi, par la même occasion, la victoire des chrétiens européens contre les envahisseurs turcs musulmans de l’époque  —  a averti : « Dieu ait pitié de l’Europe et ait pitié de ton peuple qui coure le danger de perdre son héritage chrétien. Il y a une conquête islamique de l’Europe. De nombreux musulmans la veulent, et, ils le disent ainsi : l’Europe touche à sa fin ».

http://www.krone.at/oesterreich/kardinal-viele-muslime-wollen-eroberung-europas-schoenborn-besorgt-story-529196







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Les musulmans le disent : « l’Europe touche à sa fin »

    1. MisterClairvoyant

      Il y a des pays comme l’Autriche, la Hongrie, la Grèce l’Espagne le Portugal ou les pays des Balkans, la Géorgie, etc. Qui ont lutté des siècles pour expulser les musulmans, car leur culture et religion est incompatible avec nos croyances, culture et démocratie. Donc il y des pays qui savent mieux que d’autres, que les musulmans par le passé les ont envahit, et qu’ils ont du verser des larmes et du sang pour les expulser.
      Je ne vois pas pour quelle raison, maintenant serait-il différent!

    2. Roland

      Si nous devions croire tous les rêves de conquêtes des musulmans, nous n’aurions jamais fini de rigoler…Allez les barbus, nous sommes prêts, nous Européens à vous réveiller……

    3. Salmon

      les conquetes des musulmans ne sont pas à prendre à la rigolade , l’histoire nous le rappel et malheureusement nous le vivons
      jamais sous estimer son ennemi

    4. Armand Maruani.

      Il suffit de le vouloir , nous avons les moyens de les écraser .

      Il est temps de bouger sérieusement , on a trop perdu de temps .

      Ils se croient invincibles ces connards .

      Adolphe le pensait lui aussi . On a vu les résultats .

    5. Elia

      Le problème c’est qu’ils sont infiltrés partout et continuent à venir en masse.
      Nous avons des collabos dans toute la pyramide administrative du président jusqu’au plus petit préposé !
      On ne peut pas les faire évaporer par une bombe nucléaire non plus !
      La tâche est prèsque insurmontable.

      Si d’urgence un vraie patriote ne prends pas le pouvoir maintenant, les carottes sont cuites. C’est la dernière limite !

    6. Malcolm Ode

      La situation est la suivante : s’il y avait eu une possibilité d’entente pacifique, elle aurait été trouvée depuis longtemps… : mais les musulmans veulent le beurre, l’argent du beurre, le beurrier, la ferme, le pré, la vache… et Israël!

      Ne jamais sous-estimer son adversaire est VITAL (la France en 14/18 et 39/45 a reçu dans sa foutue gueule deux leçons magistrales d’humilité sans en tirer d’enseignement semble-t-il).

      Et ne jamais affronter cet adversaire sur le terrain sur lequel il nous entraine : les droits de l’homme, la liberté de culte, le hijab… et Jean-Pierre Bacri (qui n’a jamais joué un autre rôle que le sien : trou du cul mal luné! Il m’arrive souvent d’être drôle quoiqu’ici ce serait plutôt mélodramatique).

      « Le grand secret de l’islam » serait la solution s’ils savaient lire et avaient une toute petite ouverture d’esprit : désamorcer le moteur de leur connerie collective.

      Leur insistance invraisemblable ressemble à un suicide collectif : dans leur logique, si nous étions comme eux, leurs chairs pourriraient en lambeaux depuis longtemps au bout de nos piques. C’est ce qu’ils nous demandent l’air de rien. Et c’est ainsi que nous les décevons!

      Même Dieu n’arrive pas à en faire quelque chose de profitable à l’humanité, sauf peut-être de l’engrais ou des croquettes hallal pour les cochons.

    7. i

      Relire les prophéties de la bible sur Daniel sur la fin des temps. Les pires moments de l’histoire de l’humanité sont en cours. La force du peuple saint sera entièrement brisé. Mais ne pas oublier que le Seigneur arrive et son vêtement est teint du sang des martyrs. La tribulation va durer 3 ans et demi, et quelle tribulation !!! Elle va bientôt prendre fin. Au grand désespoir de ceux qui l’ont perpétré. Car les jugements arrivent et Dieu est un Dieu juste et Saint. Ceux qui auront persécuté son peuple seront maudit pour l’éternité. Je les plains car là où ils vont c’est terrible. et c’est éternel… A bien y réfléchir, je préfère mourir pour le Seigneur Jésus Christ de Nazareth que de vivre avec des cons suffisants, imbus de leur croyance destructrice. Adieu connards débiles, vous êtes maudit.

    8. HENRIETTE

      Cet envahissement s’est fait doucement, presque sur la pointe des pieds, avec quelques voiles par-ci par là.et quand il s auront envahi l’Europe et le reste du monde non musulman, ils n’auront pas le beurre et l’argent du beurre puisqu’ils
      sont à peu près incapables de le fabriquer ayant tout détruit.Partout où ils passent cela sera le désert et puis ils vont se battre entre eux comme ils le font déjà !!!!!!! Et ce ne seront pas les quelques musulmans qu dénoncent les mauvais musulmans vraiment convertis qui pourront empêcher ce qui nous attend……..mais gardons espoir malgré tout.

    9. sergeb

      Elia
      Malcolm Ode
      VOUS AVEZ BIEN RAISON A TOUT ÉGARDS
      Ce qui est encore pire que pire un complot bien organisé est en train de se produire par le biais de L’ONU et L’UE dans le cadre des armes de petits calibre nous sommes sur le point prochainement nous les populations civiles occidentale de perdre notre droit a la vie soit, de DÉTENIR des armes a feu pour nous défendre. Les mahométans auront par ce signal eux la MISSION de nous exterminer plus facilement et rapidement. Ni l’armée ni policiers ne pourront nous protéger. Des chefs d’état se pavanent en compagnie de ces fils de putes tel TRUDEAU au Canada, on ne sait pas ce qu’il leur dit ni ce qu’il fricote avec eux dans certaines mosquées a l’abri des regards. Tous ces enfoirés sont des COLLABOS aussi bien que les gauchistes de tous les bords, féministes en tête que l’on entends pas sur ce qui est réservé aux femmes avec ce virus islamique. C’est très mal parti.

    10. sergeb

      tout un premier ministre insignifiant que nous avons quand je le voit à genou les bras ouvert dans une mosquée en Ontario cela en dit long sur le bonhomme on comprend bien pourquoi le Canada est exclu des réunions de stratégies des pays Occidentaux pour contrer la menace islamique nos nouveaux ennemis du 21e siècle ils n’inviterons pas un dirigeant pro-islamiste, c’est normal on ne peut en aucun cas lui faire confiance. les jours de vent mauvais s’en viennent et nous avons « justin twit » pour défendre les intérêts du Canada…. oui…! comme disait la Vierge Marie PAUVRE CANADA.
      Serait-ce trop demander à un premier ministre qu’il vérifie, entre deux selfies, si les mosquées qu’il visite sont affiliées à la Muslim World League, une organisation wahhabite financée par l’Arabie Maudite
      Au Québec, au moins 48 mosquées sont déjà affiliées à la MWL. En Ontario, il y en a au moins 156. Les musulmans qui les fréquentent ne sont pas des modérés.
      Le wahhabisme est un courant radical prônant une observance littérale aux versets du Coran et aux hadiths sahih (considérés comme authentiques), y compris les plus violents. Il n’y a pas de différence entre le wahhabisme et le salafisme (Justin Trudeau a visité le très salafiste Akram Jomaa Center en 2013).
      Notre très cher fiston! Mr Twit Tout ça ne nous fait pas honneur.Ououou Justin nous sommes au Canada et nous sommes en 2016!!!
      Que faites-vous donc soudés à ces gens d’une autre époque.Des tyrans qui ne connaissent que la barbarie et la mort violente?
      Les jeunes femmes vous trouvent peut-être un beau jeune-homme,mais tellement vide à l’intérieur!!!

    11. DANY83270

      Monsieur MisterClairvoyant , vous avez parfaitement raison , c’est pourquoi j’ai du mal à comprendre que les Grecs accueillent chez eux des millions de migrants musulmans alors que leur pays a déjà été occupé autrefois par les musulmans Turcs, les Ottomans, qui ont conquis une grande partie de l’Europe et qui se sont appropriés une partie de Chypre; voilà une contradiction flagrante qui n’est jamais dénoncée par le peuple Grec qui se soulève uniquement lorsqu’on lui réclame l’argent des impôts qu’ils n’ont jamais payé !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *