toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’armée prévoit la guerre civile en France avant les élections


L’armée prévoit la guerre civile en France avant les élections

Depuis de nombreux mois, les services de l’état major français élaborent précisément quels sont les scénarios possibles afin de prévoir et répondre aux mieux aux attaques des islamo fascistes sur le territoire national.

L’un d’entre eux, le plus crédible aujourd’hui pour les militaires, est celui d’une guerre civile totale avant les élections présidentielles de 2017.

Cette information rejoint et va dans le sens de celles produites depuis quelques semaines par Jean-Paul Ney (l’armée prête à prendre le pouvoir avec un gouvernement faible en cas de guerre) et d’Éric Zemmour (l’armée planifie avec Tsahal la reconquête des quartiers islamistes). Le peuple sera t-il très bientôt en mesure de vérifier la pertinence des travaux de Laurent Obertone dans son dernier ouvrage Guérilla et d’Ivan Rioufol dans La Guerre Civile Qui Vient ?

« Tout le monde se demande ce que les gens savaient vraiment. Qui savait ? Qui savait quoi ? Tout le monde savait ! Nos parents, nos professeurs. C’est pas ça la question. La question c’est : pourquoi avez-vous laissé faire ça ? Et mieux encore, pourquoi ne vous êtes-vous pas suicidé en le découvrant ? » *

Tels sont les propos de l’un des étudiants en droit assistant au procès événement de la gardienne SS Hanna Schmitz accusée d’avoir laissé brûler 300 femmes dans une église à la fin du troisième Reich. « Au début, je croyais à ce procès, je le trouvais génial. Je crois que c’est qu’une diversion. On choisit 6 femmes, on les traîne en justice et on dit : les voilà les criminels, les voilà les coupables. Tout ça parce que l’une des victimes a écrit un livre. C’est pour cela que c’est elle qui est jugée et personne d’autre. Tu sais combien il y avait de camps en Europe ? » *

En 2016 à nouveau tous savent et que font-ils ?

* Extraits du film The Reader

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “L’armée prévoit la guerre civile en France avant les élections

    1. i

      De toute façon, la guerre a commencé depuis des années, en douce. Bombardés par les ondes et armes électromagnétiques sur les juifs, les chrétiens, les réfractaires au multiculturalisme. Moi depuis 2012, je suis persécuté dans mon travail, bombardés dans la rue, partout.Ils ont les moyens de vous tuer en silence. Les gauchistes pactisent et quand ils sont payés ils prennent la relève pour leur cause de merde. L’armée doit intervenir et vite. Reprenez le pouvoir et instaurez la loi martiale. Interdisez le portable pour les islamo gauchistes qui est devenu une ARME. DEPECHEZ VOUS.

    2. midom

      Ghandi avait déclaré: les Juifs n’auraient pas du se défendre, mais effectuer un suicide collectif…….
      Je me rappelle les paroles de mon père: Lorsque Hitler envahit la Tchécoslovaquie en 1938, les gens disaient; c’est loin, cela ne nous concerne pas……
      A Ostende, sur la côte belge, en 1938 et 1939, pour les vacances d’été, il y a eu un soudain afflux sans précédent de touristes allemands et autrichiens
      qui « jouaient » à faire des grands pas le long de l’eau et prendre des mesures. Les commerçants se frottèrent les mains; mais le reste on le connaît!
      L’histoire va se répéter avec les musulmans!

    3. Pinhas

      Voila ce qui arrive lorsque le LAXISME et le COMPLEXE du  » TOUCHE PAS A MON POTE  » lavent le cerveau des Français depuis 30 ans .

      En effet , armons nous et que l’armée prenne le pouvoir car l’état nous prend pour des boucliers et des sacrifiés face à ces nazis barbus qu’ils aiment tant .

      2017 sera notre liberté ou notre fin .

    4. Debout

      Je n’ai jamais été pour la confiscation de la démocratie.
      Mais quand je vois dans quel état est ma pauvre France et une majorité
      silencieuse souffrant depuis des années à cause notamment des lâchetés de gouvernements successifs, j’ en arrive effectivement à souhaiter un Pouvoir fort,
      TRES FORT, pour aider notre patrie à l’ agonie et la sortir de l’ abomination où nous sommes tombés !!!…..

    5. Aline1

      Cela donne la chair de poule – en même temps « i » a raison, la guerre est en cours depuis un moment –
      Et le fait de reculer pour affronter le danger, ce n’est que reculer pour mieux sauter – ce qui veut dire au juste dans notre situation ponctuelle, c’est que cela va être autrement sanglant et difficile,

      – QUE SI : Les responsables avaient pris conscience des enjeux, et de ce qui était en train d’arriver !

      Le moindre pékin citoyen peut l’avoir prédit – Pourquoi pas ceux qui nous gouvernent.

      C’est triste et effrayant, hélas, comment y échapper maintenant ? Je veux cependant, toujours croire en une situation miracle qui empêcheraient cette horreur d’arriver. Mais rien qui ne ferait que retarder, cela ne servirait pas, sinon à rendre l’horreur plus grandissante.

    6. Malcolm Ode

      Pas de panique, la France, ce n’est pas le Rwanda ou la Serbie… Même si nos musulmans sont les mêmes enragés, les méthodes différeront… on va peut-être juste rallumer les Lumières…

    7. Armand Maruani.

      Enfin on parle de l’armée prête à prendre le pouvoir .

      Que de temps perdu , que de gâchis !

      On va le payer trés cher car le prix sera trés élevé .

      Qui est responsable ?

      Un procés Nuremberg bis serait nécessaire pour chatier les traitres et les collabos .

    8. Armand Maruani.

      Il faudrait que les militaires nettoient en priorité les zones de non droit , les prisons et les mosquées .

      Et naturellement en priorité cesser le flux des migrants .
      Et ceux qui ne sont pas en règle et les criminels qui ont du sang dans leurs mains les faire dégager chez eux .

      Il y a du boulot sur la planche , tous les citoyens de France devraient se souder et aider les militaires dans leur tache .

      En un mot la France devrait taper sur la table et dire une fois pour toutes « stop aux envahissuers et aux ennemis de la République  » .

    9. maiman

      Il est trop tard hélas.
      La police et l »armée aussi subit également de l’intérieur l’influence islamo gauchiste qui a su en 30 ans pénétrer et usurper tous les pouvoirs (médiatique, juridique et éducation à 80/90% à gauche) en France, aux US, et même en Israel (voir haaretz et les appels répétés des généraux gauchistes, shalom hkhsav, bt’selm, ……).

      Il faudrait plusieurs Churchill dans ce monde pourri gangrené par les gaucho islamo communistes.

      Mais je n’y crois plus. C’est trop tard. Dommage pour nos enfants et petits enfants qui vont tout subir par notre faute.

    10. Jacques B.

      @ Sébastien Colin : quelles sont vos sources SVP ? Sont-elles confidentielles ?

      Quoiqu’il en soit, il est clair depuis un moment, pour toute personne lucide, que la France se dirige vers une situation de type guerre civile, ou « pouvoir fort » avec tout ce que cela implique de restriction des libertés, sans pour autant que la sécurité soit parfaite : regardons simplement ce qui se passe en Algérie, en Egypte : pouvoirs forts, mais islam religion d’Etat quand même, pour donner des gages aux islamistes, sans quoi ce serait la guerre civile là-bas.

      La guerre civile est une perspective terrifiante, mais quand on voit combien nombreux sont les soutiens gauchistes des islamistes, et comment ils se sont infiltrés partout : justice, enseignement, syndicats, associations, etc., il est clair que l’ennemi est autant « de l’intérieur » que « de l’extérieur », et ça, ça donnera sans doute effectivement une guerre civile. Maudits politiciens, traîtres à leur pays, qui crachent jour après jour sur ceux qui se sont battus, dans le passé, et souvent l’ont payé de leur vie, pour que la France puisse rester ou redevenir libre !

      Cela fait environ 3 ans, j’avais prédit la guerre civile en France, sur un autre site ; à l’époque (pourtant, 3 ans c’est peu !), plusieurs avaient été étonnés de ce pronostic – quoique le jugeant réaliste. Nous y voilà presque ; les socialo-communo-verts auront décidément fait énormément de mal au pays… au jour du Jugement, qu’ils ne soient pas oubliés !

    11. sergeb

      Il n’est pas sur que L’Armée française interviendra a l’intérieur de la France. La guerre urbaine et par surcroit guerre civile est une chose comparée a la guerre conventionnelle, C’EST PIRE tu ne sais pas qui est avec qui ou contre qui, c’est un cauchemar car s’il y a quelqu’un qui ne t’aime pas, il profitera de ce chaos pour te trucider. On ne parle pas non plus des destructions vos maisons comme vos logements brulées nourriture absente et vous devenez des réfugiés chez vous. Voila la guerre civile, il faut être fait fort pour y survive. Pour les citoyens ordinaire qui sont la majorité d’une population ils ne pourront tenir ça va prendre un moral a toute épreuve pour combattre et accepter les pertes, le ZERO MORT n’existe pas dans un tel chaos. Je ne veux pas être défaitiste mais ce sont vos politiques et chefs syndicaux et toute les gauches que vous avez su mettre en place qui sont responsable de cette situation. Ils sont les premiers qui doivent êtres jugés par le peuple et fusillés.

    12. Claude

      depuis le temps qu’on en parle !!

      Et l’on continue de bavasser, de faire des plans sur la comète et pendant ce temps la France continue à être dégradée, malmenée, détruite, jour après jour, morceau par morceau !

      Mais bon sang, puisque tout le monde est au courant de la catastrophe annoncée, y compris l’armée d’ailleurs, va t-on encore rester longtemps dans cette indécision, à peser le pour et le contre, à regarder notre pays sombrer dans le chaos, la déchéance, tout ce qui était son identité, ses valeurs qui étaient nôtres et chaque jour qui passe aggrave la menace qui plane sur notre destin.et des générations à venir.

    13. Sébastien Colin Post author

      @ Jacques B.

      Ma source est solide. Ceci étant, soyons claire et comme je le dis dans l’article, c’est une hypothèse de travail parmi d’autres. Par contre, selon cette source (info croisée et recoupée cette fois avec d’autres) pour l’état major (qui ne confirmera évidement jamais) une « forme » de guerre civile est quasi inéluctable.

    14. Jacques B.

      Merci pour votre réponse @Sébastien Colin,

      C’est clair que sauf soumission massive des Français (peu probable vu notre caractère contestataire), la guerre civile est quasi-inévitable.

    15. mardochée

      Un gros problème, et non des moindres, c’est que l’armée à l’heure actuelle est composée d’un grand mélange de Français d’origine très diverses…Quelle sera leur attitude si par exemple, les militaires doivent faire un choix entre leur culture ou leurs coreligionnaires et les Français d’origine ?

    16. i

      Il n’y a plus qu’à prier que Donald TRUMP passe au pouvoir. L’Europe réagira aussitôt en fermant ses frontières, en stoppant les bateaux et boutera les réfugiés hors de l’Europe. Les pays renverront par bateaux et les réfugiés en Lybie. Après ils retrouveront tous seuls comme des grands le chemin du retour au pays. et ils seront bien plus heureux chez eux que dans ces camps poubelles. Ensuite, il faudra faire le ménage à l’intérieur de nos frontières, établir la loi martiale, et punir tous les traitres contraires à la cohésion de la France. Ceux qui auront un discours nauséabond seront muselés. Il faudra les fusiller. Comme en temps de guerre. Fusiller les criminels, les traitres, les collaborateurs.

    17. PhildeFer

      Apocalypse 2:9
      Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
      Apocalypse 3:9
      Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.

    18. parachote

      Honnêtement j’espère qu’Israël sauvera le monde de ces dingues sans cervelles n’hésiter pas svp de lancé la bombe H sur la France et les pays de l’Europe de l’ouest ils sont des pays mort des califats criminel sous l’égide de zombies les laissant faire…comprenez le qu’eux s’ils ont le pouvoir ils vont utiliser les bombes H Française sur Israël vu qu’ils sont tous anti-sémite…D’ailleurs ils ont le Control total du pays au vu des attentas …
      Merci à vous

    19. Jacques Pollet

      le pire est a venir , en effet , notre armée , réduite au minimum vitale , ne saura pas faire face , le plus grand danger viendra des 58 réacteurs nucléaires , non pas d’attaques direct de ces cibles qui seront je l’espère sous protection , mais surtout , qui protègera les milliers d’ingénieurs , de personnels de maintenance , de sécurité , dans le chaos et l’anarchie engendrée par les islamistes , qui décimeront du mécréant par dizaines de milliers , comment voulez vous que la sécurité nucléaires soit assurée ,nous assisterons alors a des explosion , des réactions en chaîne que nous n’auront pas les moyens de juguler de maitriser , quant vous voyez , que pour Tchernobyl il a fallu des moyens considérables matériels et humains pour limiter les dégâts , je vous laisse maintenant , imaginer notre sombre avenir .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *