toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etre pro-palestinien rapporte: plusieurs millions d’euros appartenant au fondateur de l’organisation EuroPalestine sont découverts sur plusieurs placements boursiers


Etre pro-palestinien rapporte: plusieurs millions d’euros appartenant au fondateur de l’organisation EuroPalestine sont découverts sur plusieurs placements boursiers

Les hackers de la Brigade Juive, une organisation militante capable de faire dire énormément de choses à un ordinateur, viennent de diffuser les comptes privés du journaliste et fondateur Euro-Palestine. Vous savez, ces « militants pour la justice » qui appellent au boycott des produits made in Israel?

Pour les médias, la cause palestinienne est la cause « des opprimés », des « sans-le-sou », « des colonisés qui ont besoin de l’aide économique et militante des européens pour retrouver leur dignité ». mais plus le temps passe et plus ce récit se change en fable pour idiots tant le jihadisme palestinien et le jihadisme de Daesh se confondent, dans la barbarie sanglante et le financement occulte.

Là où il y a terrorisme il y a argent sale. Cet argent est bien souvent réinjecté dans des circuits légaux, souvent associatifs sous forme de dons « humanitaires ».
Nicolas Shahshahani co-fondateur avec madame Olivia Zemor de l’association Europalestine, possède un compte de placement dont le montant s’élève à 3 millions d’euros.

Interview par la télévision iranienne

Interview par la télévision iranienne

D’où vient cet argent?
Nicolas Shahshahani est un journaliste à la retraite, salarié de l’AFP, co-gérant d’une société d’immobilier répondant au nom exotique de ELAHEH, dont le capital social est de 1529 € (voir lien societes.com). ELAHEH est inspiré du nom d’une chanteuse iranienne, l’Iran était l’origine du nom de famille « Shahshahani « . L’autre gérant de la société familiale  ELAHEH n’est d’autre qu’Olivia Zemor, sa femme condamnée plusieurs fois pour haine raciale.

De la même manière que Soral, Dieudonné, Joe le Corbeau sont financés par l’Iran, il est fort possible que la République Islamique finance ces professionnels de la cause jihadiste façon « humanitaire ».

Les dérives jihadistes de l’association Europalestine
De source officielle, l’Iran finance le Hamas de longue date (2008). Dès 2013, Europalestine n’hésitait plus à se présenter aux cotés de jihadistes (voir article : Europalestine groupuscule proHamas). En France leur parole est largement diffusée sur les réseaux islamistes comme le site Oumma.com. Depuis, Europalestine a fait l’objet de nombreuses condamnations pour racisme et incitation à la haine mais ils tiennent bon. Forcement, car ils en ont les moyens.

Les placement financiers de la famille Shahshahani
Etre pro-palestinien est rarement inspiré par l’amour de son prochain, mais plutôt par une haine « du juif ».
Parmi les profils antisémites connus,  on note le profil de la personne obsédée par l’argent. Dans son esprit, l’individu pense que les juifs lui font concurrence. Il est donc fasciné par le concept du juif millionnaire et le hait à la fois.
On retrouve ce profil chez Dieudonné, qui selon Elie Semoun, était paranoïaque et pensait toujours être victime d’une injuste rétribution financière en sortie de spectacle. « Il comptait et recomptait » explique Elie Semoun.
Dieudonné est actuellement la cible du Fisc français comme l’a rapporté la presse à scandale:
Alerte info : Dieudonné mis en examen pour fraude fiscale et abus de biens sociaux‏. Mais ce n’est pas tout…
L’antisémite Dieudonné mis en examen pour organisation frauduleuse d’insolvabilité en envoyant plus de 450.000 euros au Cameroun
Enquête – Dieudonné business : cherchez la femme…

Nicolas Shahshahani et sa femme Olivia Zemor (dont l’état civil est Jocelyne mariée Shahshahani) ont donc placé leur argent chez des juifs et pas n’importe où: dans un porte-feuille d’actions proposé par la Banque Rothschild, montant 2,9 millions d’euros. D’où vient cet argent? L’Etat se doit d’inspecter en détail les finances de ces activistes.
page2

Le groupe d’action la brigade juive a mis en ligne l’intégralité des comptes du couple. Nous vous proposons de suivre ce lien si l’examen des comptes de porte-feuilles d’actions des fondateurs d’europalestine, peut  permettre une fois de plus, d’appuyer l’idée selon laquelle cette cause n’a pour mérite que de réunir les personnes les plus hypocrites de notre génération.
Les comptes Shahshahani chez Rothschild

Source: la brigade juive
Récit: europe-israel.org

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Etre pro-palestinien rapporte: plusieurs millions d’euros appartenant au fondateur de l’organisation EuroPalestine sont découverts sur plusieurs placements boursiers

    1. alauda

      Ouf tout de même de ne pas être de leur génération à ces Shahshahani !
      Quant à l’origine de cette fortune, c’est une bonne question.

      Une chose assez étonnante : Olivia Zemor a une page wikipédia en anglais, sans équivalent traduit en français. Il faut en déduire que les Français s’instruisent assez peu sur cette activiste née en 1948 et ses procès.

    2. michel boissonneault

      quand c’est le temp de collecter des fonds pour nuire aux juifs … ils ce font des millions mais quand c’est le temp de placer en sécurité leurs argents alors leurs choix est une banque juive …. celle des Rothschilds ….
      les gauchistes antisémite ont pas terminer de me surprendre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *