toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incitation à la haine à la fête de l’Humanité. Le nouvel antisémitisme


Incitation à la haine à la fête de l’Humanité. Le nouvel antisémitisme

EN APPORTANT UN SOUTIEN ACTIF AU MOUVEMENT BDS, LE PARTI COMMUNISTE FRANÇAIS CONTRIBUE À SOUTENIR UN ANTISIONISME OBSESSIONNEL QUI EST BIEN LA FORME DU NOUVEL ANTISÉMITISME

En mettant à l’honneur le terroriste Marwan Barghouti et le mouvement BDS, le Parti communiste français poursuit la politique de dé-légitimation d’Israël au seul profit d’une stratégie électoraliste.

Marwan Barghouti arrêté en Israël a dirigé deux organisations terroristes. Il a été reconnu coupable et condamné à la prison à vie. En le mettant à l’honneur, le Parti communiste se livre à une véritable apologie du terrorisme.

A l’heure de l’engagement national contre le terrorisme, ces incitations à la haine sont particulièrement choquantes et dangereuses.

En apportant un soutien actif au mouvement BDS, le Parti communiste français contribue à soutenir un antisionisme obsessionnel qui est bien la forme du nouvel antisémitisme.

Francis Kalifat, Président du Crif, condamne l’irresponsabilité des organisateurs et l’instrumentalisation du conflit israélo-palestinien par le Parti communiste français.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Incitation à la haine à la fête de l’Humanité. Le nouvel antisémitisme

    1. Zayith

      Et dire que Mélenchon a la cote en ce moment, ce FM ayant fait l’éloge de l’orgueil lors de son discours pour Charlie Hebdo…

    2. Aline1

      L’affirmation :

      « Israël, teste ses armes sur les palestiniens » – n’est pas une accusation légère.
      Et un procès devrait être intenté à ces personnes qui sont parfaitement reconnaissables pour tout personnel de justice, digne de ce nom.

      Qu’Israël, ait eu à utiliser ses armes pour se défendre, est une chose, dire qu’ils testent leurs armes ainsi, est vraiment une diffamation, qu’il ne faut pas laisser passer.

      Il est heureux que le CRIF ait réagi – Cette affirmation venant de l’extrême gauche est vraiment conséquente, et ils ne l’ont pas laissée passer.

      J’espère qu’il aura des suites désagréables pour les responsables de cette manifestation, ainsi que pour les « charmantes » représentantes de cette haine, dont le visage ne restera pas longtemps charmant. Les stigmates de la haine, marque très vite et très vilainement tous ceux qui en sont habités.

    3. paul

      Quand l’entends que le parti communiste français est proche des ennemis d’israel qui veulent sa disparition, je me souviens combien avant 1941 l’URSS était proche de l’Allemagne nazie qui voulait détruire les Juifs ! Grâce cette gauche ignoble je voterai à Droite, mais le PCF aura gagné quelques voix dans le 93 et autres territoires perdus de la République! Saloperie de PCF!

    4. rico

      C’est sûr que ce bandeau mensonger qu’Israél teste ses armes sur les palestiniens mériterait une suite judiciaire …Si Israél voulait tester ses armes sur les arabes de Palestine ,il y a longtemps que ceux ci n’exiteraient plus ..Il faut faire entrer dans la tête de ces « gens » qu’Israél utilise ses armes pour défendre son existence ..que cela leur plaise ou pas !!

    5. michel boissonneault

      100% d’accord avec toi Rico car si Israel testerait son armement sur les palos …
      résultat aucun palos pourrait survivre a cette puissance de feu et encore une fois BDS + les gauchistes veulent par tout les moyens faire tomber Israel car c’est l’unique pays démocratique

    6. stefane

      J’ai honte et dire que j’étais à extrême gauche..ils ont déformé le mot humanité..faut le faire mettre sur un piédestal des terroristes..ils font comme les mahométans exister grâce aux juifs..
      C’est le 3ème f.n..

    7. Hubert

      Les communistes ont soutenu les russes et leurs goulags. Ils ont été complices de l’inhumanité du régime soviétique totalitaire.

      Ce sont des collaborateurs propagandistes.
      En France, ils ont disparu du paysage politique en raison de leur soutien aux dictateurs de tous bords dégoulinants d’anti-américanisme primaire (Fidel Castro en est le principal exemple).

      Ils veulent aujourd’hui dénoncer l’apartheid en Israël
      Il faudrait leur rappeler qu’Israel est un Etat démocratique, le seul du Moyen Orient. Dans son administration exercent des Arabes qui occupent des postes de responsabilité très élevés.

      Incapables de former un groupe à l’Assemblée nationale, ils bénéficient du soutien des socialistes pour avoir droit à un temps de parole.

      Ils ouvrent leur claque-merde et veulent nous donner des leçons de démocratie en apportant leur soutien à BDS, organisation interdite en France.

      Paralèlement, ils ont empêché par des grèves, il y a peu, la sortie des quotidiens français, hormis leur torchon ‘l’Humanité ».

      Le soutien qu’ils recevront des musulmans pour l’appui aux Palestiens n’est que temporaire.
      Dans peu de temps, les musulmans se suffiront à eux-mêmes pour avoir leurs propres partis politiques et balayer ces rapprochements hypocrytes et intéressés.

    8. Pinhas

      A leur place , j’aurais honte.

      Ils savent pas ce qu’ils disent et aboient à tout vent leurs mensonges comme de mauvais camelot pour inciter les crédules à les rejoindre.
      Non les vrais communistes n’existent plus et ce depuis belle lurette.
      Ce qui reste de la commune est un ramassi de faux jetons , d’ordures et de pompes à pognons antisémites.

    9. Salmon

      Qu’est ce qu’on s’en fout du Crif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Il y a des rassemblement anti BDS est ce qu’ils viennent ????

      Crif pipo sauf avec les politique , berk !

    10. Mike

      Cet article est clair et net, rien à ajouter.
      Ces gauchistes vendent leur âme pour des votes en plus, ils sont pitoyables et surtout dangereux.

    11. judith

      L’opinion de la France, c’est deux pour cent de l’opinion mondiale, alors calculez le pourcentage de l’opinion des ratés communistes alter mondialistes et autres connards en vous basant sur leurs scores pitoyables aux élections !
      Un chien seul qui aboie, dans un appartement fait plus de bruit et apporte plus de nuisances !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *