toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nigéria : Boko Haram veut « tuer tous les chrétiens » et « faire sauter toutes les églises »


Nigéria : Boko Haram veut « tuer tous les chrétiens » et « faire sauter toutes les églises »

 

La rumeur circulait depuis quelque temps : Abubakar Shekau, chef du Boko Haram, qui avait disparu des radars depuis l’été 2015, a été dégagé par l’État Islamique au profit d’un autre sauvage de la même farine :

Abu Musab al-Barnawi. “Al-Barnawi” veut dire que le nouveau chef est originaire de l’État de Borno, au nord du Nigéria : c’est un “nom de guerre”, l’identité réelle du personnage n’est pas encore certaine mais il est probable qu’il s’agisse du dernier fils subsistant du fondadeur de Boko Haram : Mohammed Yusuf.

Ce changement de dirigeant ne changera rien pour les chrétiens du Nigéria car la haine antichrétienne de Abu Musab al-Barnawi n’est pas inférieur à celle de son prédécesseur…

En manière de présentation de son programme, le nouveau chef du groupe terroriste musulman, a accusé l’Occident de vouloir « christianiser la région » – on aura vraiment tout lu… – et s’engage à y tuer « tous les chrétiens » et à faire sauter « toutes les églises » pour la « cause d’Allah ».

Ce sont les priorités de son “programme”… mais, attention : pas d’amalgame !

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Nigéria : Boko Haram veut « tuer tous les chrétiens » et « faire sauter toutes les églises »

    1. Aline1

      Bravo ! Un tel programme devrait être voté à 100 pour cent.

      Comment prétendre avec l’Europe, l’Otan, les Droits de l’Homme et tutti quanti, que l’on sert le Monde, lorsque l’on arrive pas à neutraliser de tels personnages avec leurs sbires, sans avoir recours à des guerres sanguinaires ?

      Et le Renseignement, les espions, et tout cette clique, en s’alliant, ils ne peuvent pas organiser une action silencieuse et ciblée ?

    2. Jean-Francois Morf

      Yougoslavie: 1/4 million chrétiens tués par des mahométans, 200 églises brûlées par des mahométans, seulement 80’000 mahométans tués en représailles.
      Mais, comme par hasard, uniquement des chrétiens accusés au TPI…
      Accusés de ne pas avoir tendu l’autre joue?
      Les turques écrivaient « joyeuses pâques » sur les bombes qu’ils lançaient sur les chrétiens orthodoxe serbes à pâques…

    3. Armand Maruani.

      On peut tuer des dizaines de milliers de chrétiens c’est normal , personne ne bouge .

      Mais

      Dessinez le prophète avec une couscoussière sur la tête en train de manger un sandwich au jambon avec un verre de rouge et le monde s’enflamme .

    4. MisterClairvoyant

      Les BHL et les Kouchner, l’UE, les USA, l’ONU et l’OTAN nous auraient menti?
      Voila que nous faisons des guerres pour favoriser les musulmans et tuer les chrétiens. Ainsi on se trouve avec trois pays musulmans dans les Balkans qu’il y a peu d’années n’existaient pas. Faut-il remercier à nos politicien et aux institution internationales pour leurs politiques et manipulations. Moi pas.

    5. farid

      tant que les europeens ne leurs rendeent pas la monaie ils feront toujours pire c ca la mentalite des musulmant sil vout tus deux vous tuer quatre et ainsi de suite ils brulent une eblise vous bruler deux mosquees ca ca la regle

    6. HENRIETTE

      Comment se fait-il que ce bachibouzouk n’a pas encore été attrapé ? Sert-il des intérêts européens ??????? On finira par le croire ! La clique USA est arrivée à capturer Ben Ladem ! mais le reste qui est bien dangereux pour l’avenir de nous tous….. personne ne s’en occupe, même par ce cher Hollande.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *