toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

JO Rio 2016 : arrestation d’un boxeur marocain pour agression sexuelle présumée au Village olympique


JO Rio 2016 : arrestation d’un boxeur marocain pour agression sexuelle présumée au Village olympique

Un boxeur marocain de 22 ans, Hassan Saada, a été arrêté vendredi pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique, a annoncé la police quelques heures avant la cérémonie d’ouverture des Jeux de Rio.

« Selon l’enquête, le 3 de ce mois (août), l’athlète aurait violé deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le Village des Athlètes. Sur la base des preuves recueillies », il a été placé en détention provisoire « pour 15 jours », a indiqué la police dans un communiqué envoyé à l’AFP. Au Brésil, le terme « viol » est employé pour tout type d’agression sexuelle, de l’attouchement au viol.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “JO Rio 2016 : arrestation d’un boxeur marocain pour agression sexuelle présumée au Village olympique

    1. Aline1

      Pourquoi autant de marocains parmi les terroristes ?

      Je n’en reviens pas, il me semblait que ce pays s’était bien conduit avec ses juifs ?

    2. capucine

      j’espère que le boxeur sera renvoyer dans son pays ! donc éliminer d’office !
      les pauvres femmes violées ont du passer un sale quart d’heure !!!

    3. Dégun

      Voilà qqs années, les médias franchouillards se sont déchaînés ( à juste titre?) contre un DSK, piégé ou pas, qui avait imposé une relation sexuelle à une femme de ménage depuis grassement dédommagée..
      Je ne suis pas tellement sûr que ces mêmes médias à l’indignation très sélective ( cf le traitement de l’affaire de Denis Baupin, les viols collectifs en Allemagne etc.) en feront des tonnes sur ce boxeur aux pulsions tout aussi incontrôlables.
      Comme il n’est pas Français, attendons la réaction des officiels marocains. Mais déjà, en tout état de cause, Clémentine Autain et les féministes tiers-mondistes ne manqueront pas de le disculper.
      Quant au mythe des soubrettes accortes et soucieuses d’améliorer leur ordinaire, il semble, malheureusement, qu’il ait encore de beaux jours devant lui.
      Tiens, à propos, pourquoi ne fait -on pas concourir ce con…ard de boxeur dans une catégorie qui n’est pas la sienne, histoire de le faire manger chaud?

    4. Pinhas

      Le porc .

      Et ça mange hallal et ça parle de hala de momo et ça fait la ramadan et ça viole et ça vol et ça tue.

      Nous en avons marre de ces vermines .

      DEGAGEZ CETTE MERDE ET RETOUR AU MACRO HEU! MAROC .

    5. Salmon

      a part frapper , violer , voler,mentir , tuer etc qu’est ce qu’ils font ?

      les jo commencent bien !

    6. natan

      Disons que pour la défense de ce marocain,.

      Lors de ses séjours en France, invité par le gouvernement hollande, il avait violé plusieurs femmes de ménages en France sans que rien ne lui soit reproché et en totale conformité avec la charia !

      C’est pour ça qu’il faudra retenir le principe de confusion, ce bon musulman ne pouvait pas savoir qu’en Europe le viol de non.musulmane est légal et qu’il ne l’est pas au Brésil !!

    7. Armand Maruani.

      @natan
       » il avait violé plusieurs femmes de ménages en France sans que rien ne lui soit reproché et en totale conformité avec la charia !  »

      A part faire de l’humour à deux balles , que faites vous pour lutter contre la charia ?

    8. natan

      Armand, premièrement, contrairement à vous, je ne vis pas en France !

      C’est un choix pour certain, pour moi ça a toujours été une certitude !

      Et a part vivre en Israël et me fo.tre de leurs gueules d’enragés, je n’ai rien trouvé mieux !!

    9. Armand Maruani.

      Les juifs de la diaspora sont ils des Juifs de seconde zône pour vous ?

      C’est à dire les Juifs des Juifs ?

      Quant à vous foutre de leur gueules c’est bien mais ne vous foutez pas en plus des Juifs qui ont le tort pour vous de vivre en France .

    10. natan

      Armand, tout peut s’expliquer, en ce qui me concerne, j’ai toujours placé Israël avant tout, ça doit être génétique, sais pas !!??

      Combien de juifs que j’ai croisés en Europe m’ont déclarés détester Israël, j’en ai même connus qui militent contre Israël, envoie de l’argent aux arabes de Judée-Samarie et de Gaza !!

      C’est l’une des spécificité propre au peuple juif, sa diversité. Ben Gourion disait au président Eisenhower : Aux USA vous avez 1 président pour 250 millions de citoyens, en Israël, nous avons 4 millions de présidents pour 1 citoyen !

      Concernant votre question, « on est tous le juif de quelqu’un » !!

      Ce n’est pas un tort de vivre en France, mais, la France n’a pas hésité une seconde de déporter 75’000 juifs dans les chambres à gaz !

      Les officiers allemands étaient même choqués par le zèle des français, notamment concernant la déportation des enfants juifs !!!

      Sans que les responsable comme papon soient jugés, au contraire, ils ont été placés aux plus hautes fonctions de l’état !

      Sans parler d’un certain président mitterrant et ses amitiés qu’il ne pouvait écarter d’un revers de gant, évidemment, ceux qui savaient ce que cette ordure avait fait, étaient aussi traités comme des héros !!

      C’est moche, l’histoire de ce pays est vraiment laide, je ne vois pas ce qui vous retient dans ce pays ??

    11. Moka

      Et oui pinhas et ce sont les muzz qui veulent nous purifier.Tellement juste tellement vrai cet article ne doit être un vulgaire mensonge pour salir les pieux muzz .

    12. MisterClairvoyant

      La vermine peut avoir des gants de boxe, des couteaux, des bombes, etc.
      Il y a beaucoup de choses à dire et aussi à taire sur l’antisémitisme français ; à dire des vérités pour les uns et à taire des vérités pour les autres. Ce qui me dérange, c’est qu’après vingt siècles d’antisémitisme et de massacres des juifs, cela ne donne pas de mauvaise conscience à la France. Et que préfère dire « pas d’amalgame » contre les terroristes et les violeurs en série ; chose que les juifs n’ont jamais étés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *