toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

George Soros finance la promotion de l’Islam


George Soros finance la promotion de l’Islam

Parmi les nombreuses œuvres créées et soutenues par le milliardaire juif américain George Soros il y en a une qui lutte contre ceux qui dénoncent l’Islam radical. Grâce à la divulgation sur un site russe de deux-mille cinq cent fichiers extraits de l’Open Society Foundations (OSF) appartenent au banquier et mis en ligne samedi, on apprend que George Soros finance une campagne d’études et de recherches qui vise à contrer les auteurs actuels de la lutte contre l’expansion de l’Islam.

L’un des fichiers intitulé « Extreme Polarization and Breakdown in Civil Discourse » explique comment Soros veut barrer la route à des critiques actuels de l’Islam que sont par exemple Pamela Geller, Frank Gaffney, Robert Spencer, Daniel Pipes, David Horowitz ou Liz Cheney, la fille de l’ancien vice-président Dick Cheney, qui sont devenus les cibles privilégiées des chercheurs travaillant pour le Center for American Progress (CAP), sorte de ‘think tank’ de gauche financé par Soros à hauteur de millions de dollars.

Le but avoué du CAP est d’engager des journalistes, chercheurs, universitaires et leaders associatifs qui présenteront un front uni contre l’islamophobie et feront la promotion de « la tolérance et de la compréhension mutuelle »…

Cette organisation accuse les milieux de droite de diffuser des mensonges sur l’Islam et d’instiller des informations fausses dans la population par le biais des médias afin de manipuler l’opinion et d’empêcher la mise en place de…politiques progressistes contre le terrorisme!

Et bien évidemment le CAP n’oublie pas de classer l’islamophobie dans la catégorie des attitudes xénophobes.

Non moins grave, les fichiers divulgués par le site russe montrent que George Soros, par le biais de ce même Center for American Progress a aussi pour objectif de dénoncer la « politique raciste et anti-démocratique de l’Etat d’Israël » dans les forums internationaux et mettre Israël au ban des nations. L’Open Society Foundations a également versé plus de dix millions de dollars depuis 2001 à des organisations arabes israéliennes qui combattent l’Etat d’Israël de l’intérieur et luttent aux côté de l’Autorité Palestinienne contre la définition de l’Etat d’Israël comme patrie du peuple juif.

Sans oublier que George Soros est l’un des principaux sponsors du lobby de gauche J-Street et qu’il aide généreusement le New Israel Fund, Cheval de Troie de la campagne de délégitimation d’Israël.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “George Soros finance la promotion de l’Islam

    1. yoniii

      hi

      israel est faible …

      israel est dhimmiphié jusqu a un certain piont

      israel c est tiré elle meme une balle dabns le pied

      sinon israel aurait depius longtemps appliquer la seul solution qui marceh afce a de tel chien , l élimination ciblée ….

      mais avec oslo israel c est auto fragilisé a t elle piont qu elle est maintenat totalement dependante de l occident de sa propre survie vu la petitesse de son territoire sans compter les 2 millins de muzz a l interieure d israel emmee

      tant qu ilsrael ne brisera par ce processsus

      israel continuera a etre faible et a etre menner etape par etape a l abatoire

      ou isrteal montre sa force et sa determination avec ses ennemi par leurs elimination ciblée et totale

      ou israel tombera et le peuple juifs subier une 3e shoas

      la 1er shoas avec 100 millions de morts juifs en 2000ans de persecution

      environ 15 a 30 millions lors de la 2e shoas

      et la 3e …..

      by
      by

    2. i

      Soros, toujours fidèle à lui même et toujours fidèle au Reich. Hitler avait compris que l’islam était une arme puissante dont il pouvait se servir pour arriver à ses fins. Mais à force de fricoter avec le diable on fini vite en mode destruction totale et définitive. Je ne doute pas de ses ruses, de ses tactiques toutes machiavéliques. Bref, le Seigneur s’en occupera lors de son retour. Il ne restera plus q’une bouse fumante toute chaude et calcinée.

    3. Slam

      soros est un infame dégénéré. Il est la honte des juifs. il protege les musulmans. Il risque de finir egorgé par un de ses amis pour qui il resterera toujours un juif, même s’il est un traitre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *