toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Corée du Nord : exécuté pour avoir somnolé durant une réunion


Corée du Nord : exécuté pour avoir somnolé durant une réunion

La folie et les caprices du dictateur nord-coréen ne sont plus à prouver et atteignent de nouveaux sommets. Selon des médias sud-coréens, Kim Jong-un a fait exécuter dernièrement deux hautes personnalités pour des raisons qui laissent pantois.

Le premier d’entre eux, Kim Yong-jin, ministre de l’Education, a eu le tort – pour son malheur – de somnoler durant une l’une des interminables séances au parlement. Immédiatement après, il a été arrêté sur ordre du président mégalomane, jugé et condamné au sommeil éternel pour « manque de loyauté envers le président » et selon la phraséologie communiste, pour avoir été « un agitateur antiparti et antirévolutionnaire ». 

Toujours selon les médias sud-coréens, la seconde personnalité, Wang Min, ancien ministre de l’Agriculture aurait subi le même sort, mais pour une autre raison, également ‘gravissime’ : durant la réunion avec Kim Jong-un, il aurait émis des idées et propositions personnelles pour améliorer la situation catastrophique de l’agriculture dans le pays. Le paranoïaque président nord-coréen a estimé qu’il s’agissait d’une tentative de subversion !

Mais la cruauté du président nord-coréen ne s’est pas arrêté là. Afin que cela serve d’exemple, il décidé d’une exécution particulièrement barbare : les deux condamnés ont été emmenés dans une école militaire de Pyong Yang et tué devant les élèves au moyen d’un canon anti-aérien !

On se souvient que le tyran n’en n’est pas à sa première du genre, et n’a pas hésité à faire disparaître des membres de sa propre famille. En 2014, il avait fait exécuter l’un de ses oncles, Jang Song-Thaek, pour « haute trahison et corruption» avant de laisser son cadavre en pâture à ses cent-vingt chiens.

Selon l’agence Sud-Coréenne Yonhap, au moins cent cadres du régime ont déjà été exécutés sur ordre du président Kim Jong-un, sans parler des milliers de personnes disparues, emprisonnées ou envoyées en « stage » dans des maisons de « rééducation ».

Il n’y a qu’une seul raison qui fait que le fou de Pyong Yang est intouchable et qu’il peut se permettre de se comporter impunément de la sorte : après avoir trompé tout le monde, Etats-Unis en premier, il possède l’arme atomique. Une leçon que n’a pas voulu retenir le président Barack Obama lorsqu’il a absolument voulu signer l’accord avec l’Iran, qui est comme par hasard le plus proche allié du régime nord-coréen.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Corée du Nord : exécuté pour avoir somnolé durant une réunion

    1. Pinhas

      Le visage de satan est aussi bien représenté par ce fou sanguinaire que par ses grands amis islamistes dont obama est les complice .

      Le monstre à sept têtes sera finalement détruit par la volonté seule de l’Eternel .

    2. Malcolm Ode

      Pas rassurant de vivre dans un monde où ce genre de dérangé peut se retrouver à la tête d’un État nucléarisé… proche des Ayatollahs fous de dieu.

      Quel état des lieux peut-on faire? À ma droite, Russie, Chine, Corée du Nord, Iran… à ma gauche, les USA, Israël et l’Eurabia phagocyté par l’islam… Le monde libre aura manifestement besoin de Dieu sous peu!

      Fasse le Ciel que ces possédés ne transforment pas notre monde en Oradour-sur-Glane d’un pôle à l’autre en perdant une bataille perdue d’avance, car s’ils parvenaient à instaurer l’islam planétaire, le monde perdrait son humanité.

      Sans droits humains, nous ne sommes qu’une colonie animal afféré à tartiner la planète de notre guano.

    3. Zayith

      Pas de panique, l’Éternel a tout sous contrôle et ne permettra ces choses que jusqu’à un certain point ; sa création ne sera pas détruite. L’Éternel est juste et a créé l’homme libre de tous ses choix, c’est pourquoi les incrédules récoltent à présent ce qu’ils ont semé.
      Le Messie ne tardera plus mais il faut encore que tous ceux qui doivent rentrer au bercail le fasse maintenant. Il est à la porte, ne traînons plus car le jour du jugement de tous les hommes, vivants et morts, approche et toute la vermine sera réduite à néant. Assurons-nous d’être dans le bon camp, celui de la vie, celui du Créateur, celui du juste juge qui va séparer brebis et boucs.
      Il faut que chacun discerne bien sur quelle route il se trouve et où elle mène car « au nom de la vie, de la liberté ou du droit de profiter de la vie », on peut se trouver bien souvent sur l’autoroute qui mène à l’autodestruction et la mort…

    4. Pinhas

      Après avoir bien observé la tête de ce Pyong Yang , j’en suis sur , il ressemble à un rouleau de printemps pas frais .

      Tu le gouttes , tu meurent .

      Et je ne parle que de sa tête de con g ,heu , de pyong.

    5. c.i.a.

      Les complotistes trouvent désolant, de diaboliser ce  » simpatique  » tas de graisse, pourtant une cible très facile pour un snaper, alors à qui la médaille de la bonne action.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *