toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Révélation du ministre de l’intérieur du Hamas qui dévoile la vérité sur l’origine des « palestiniens » : « La moitié sont égyptiens et l’autre moitié sont saoudiens ». Il dévoile l’imposture du « peuple palestinien »


[Vidéo] Révélation du ministre de l’intérieur du Hamas qui dévoile la vérité sur l’origine des « palestiniens » : « La moitié sont égyptiens et l’autre moitié sont saoudiens ». Il dévoile l’imposture du « peuple palestinien »

Révélation du ministre de l’intérieur du Hamas qui dévoile la vérité sur l’origine des « palestiniens » : « La moitié sont égyptiens et l’autre moitié sont saoudiens« .

Il dévoile ainsi l’imposture du « peuple palestinien » inventé de toute pièce.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “[Vidéo] Révélation du ministre de l’intérieur du Hamas qui dévoile la vérité sur l’origine des « palestiniens » : « La moitié sont égyptiens et l’autre moitié sont saoudiens ». Il dévoile l’imposture du « peuple palestinien »

    1. yael

      Prevenez moi la prochaine fois ! Un tel article ! j’ai frôlé la crise cardiaque !
      Mais que lui arrive t il donc pour parler ainsi ?!

    2. Armand Maruani

      Pour les responsables palestiniens comme Abbas qui en ont fait leur fond de commerce Il est bon pour l’asile psychiatrique .

      Nombreux sont ceux qui ont dû avoir un malaise cardiaque .

    3. capucine

      je ne suis pas étonné d’apprendre l’origine des palos !! parce que la Palestine est juive , pas arabe …
      voilà qui ne va pas arranger les pro-palos français comme Hidalgo Hollande et les autres qui finance le Hamas ..ils se sont bien fait rouler dans la farine par les égyptiens et les saoudiens ….

    4. MisterClairevoyant

      Le ministre du Hamas dit la Vérité, il faut que l’ONU l’écoute.
      Il faut lui envoyer 3 copies gravées en plaques de bronze à l’ONU, l’UNESCO et à l’UE pour qu’ils ordonnent l’expulsion ces faux palestiniens arabo-musulmans de la Judée-Samarie et Jérusalem vers leurs pays d’origine: l’Égypte et l’Arabie Saoudite. Là ils seront chez-eux transportant avec eux les cendres de l’égyptien Arafat. Car Israël n’a pas besoin de ces colonisateurs arabes sur ses terres ancestrales.

    5. michel boissonneault

      enfin une grande parti de la vérité mais ce qu’il ne dit pas est que les palos qui sont tuer sont victimes des purges et des politiques du fatah et du hamas

    6. Moka

      May Faza allez faire votre pu… de propagande sur un autre site.D ou viennent ils eux les arabo muzz terroristes voleurs de terres.Cette terre appartient aux juifs.Marre de ces connes islamo Palaos.

    7. Moka

      lis la torha et tu verras comment les juifs ont été dispersés.Désolée de m emporter comme ça et d être aussi vulgaire mais cette inculte d islamo Palaos m a sortie de mes gongs. Je ne suis pas juive mais quelqu un qui ne supporte plus de voir des petits chiens soldats d Allah venir faire leur saloperie propagande .Mais , j avais oubliée,le mensonge chez vous est l un des septième piliers de l islam .Cette terre est aux juifs.

    8. Grégoire

      Ces palos sont comme les chiens qui délimitent leur territoire en y déposant leur crottes, comme May Faza sur ce site.
      Allez du balai, va caguer ailleurs!

    9. Armand Maruani

      @may faza

      Allez vous taire soigner , vous êtes d’une nullité à chier .

      Rien qu’à voir l’année de l’hégire on constate votre retard sur les deux autres religions .

      Ici vous êtes sur un site sioniste , vous n’êtes pas à Gaza.

    10. Armand Maruani

      De temps en temps durant les grandes chaleurs nous avons ce genre de spécimen qui sortent de leur gourbi pour nous faire chier .

      Elles ne connaissent rien et elles ouvrent leur gueule comme si nous étions des étions des demeurés .

    11. Tizi Aviv Tel Ouzou

      May Faza , on se rassure comme on peut surtout quand on vient de se faire n…. en beauté. Les noms d’Afrique du nord ou d’Europe de l’Est des juifs leur viennent du fait que EUX se sont intégrés dans leur pays d’accueil. Contrairement à vous qui voulez bouffer le monde entier et qui voulez que ce soit le monde entier qui s’intègre à vous et non vous qui vous intégriez aux pays d’accueil. Cela montre la bonne volonté et les remerciements des juifs quand ils arrivaient dans leur pays d’accueil. Eux ils ne remerciaient pas en brûlant des voitures et en détruisant leur bâtiment d’habitation. Eux ils obéissaient à leur religion qui leur enjoignait de respecter les lois de leur pays d’accueil et ils font une prière pour la République Française chaque année :

      « De tout temps, les Juifs ont prié pour la prospérité de l’Etat où ils séjournent et pour ses gouvernants. Cet usage est lié à l’injonction du prophète Jérémie : « Travaillez enfin à la prospérité de la ville où je vous ai relégués et implorez Dieu en sa faveur; car sa prospérité est le gage de votre prospérité » (Jérémie, 29, 79). Cette injonction est reprise dans la Mishna par rabbi Hanina (en) qui recommande de prier pour la paix du royaume.

      Une Prière pour la République française est dite en français ou en hébreu chaque semaine lors des offices du chabbat matin et à l’occasion de cérémonies officielles dans les synagogues consistoriales françaises10.

      Son origine remonte à la création du Consistoire par Napoléon quand une prière fut créée à l’intention de l’Empereur et de la famille impériale le 17 mars 1808, dans le cadre des décrets organisant le culte israélite. » wikipedia

      Voilà faza, votre bêtise à vous les arabes est à la mesure de votre haine de vos mensonges et de vos calomnies.

      Les juifs sont chez eux contrairement aux arabes qui viennent de la péninsule arabique et qui ont envahi toute la région et qui ont fait des vrais habitants de cette région des minorités aujourd’hui. Pareil en Afrique du Nord Tamazgha. Vous êtes batardisés par les parasites venus de la péninsule arabomerdique et vous vous sentez tellement personne que vous vous accrochez désespéramment à vos « origines » soit disant arabes alors qu’il n’en est rien. Des panachés qui se revendiquent de tel pays arabe b’draa alors que nous n’êtes que des mélangés avec des AVNI (Arabes Voleurs Non Identifiés).

    12. sergio

      On savait tout cela ( bien entendu toutes personnes qui n’ acceptent pas l’ idéologie officielle du politiquement correct ….) , mais que ce genre de vérité soit  » révélée  » par un psychopathe du hamas , c’ est fort des halles !…

    13. Jacques B.

      Cette vidéo date déjà un peu, un an ou deux, peut-être plus. Elle figurait sur YT mais a semble-t-il été retirée : trop accablante dans l’optique du narratif palestiniste, sans doute – une façon comme une autre de cacher la poussière sous le tapis.

      Mais c’est une bonne initiative que de la remettre à l’honneur (si je puis dire).

    14. laloum ginette

      nous savions qu il nexiste pas de peuple palestinien c est hadrien qui a debeptise la judee samarie le berceau actuel d israel si le monde se cultivait un petit peu il suffit d ouvrir le livre d histoire le dictionnaire plutot qu hurler avec les loups. mais c est si facile de suivre les mots d ordre provenant de n importe quel cafard heureusement il existe le FLIT.

    15. Shirah

      Il a raison ce monsieur. Zuheir Mohsen, un lieutenant d’Arafat l’avait déjà dit en 1977 lors d’une interview accordée au journal hollandais « Trouw » où il explique que les palestiniens ont été inventés juste pour poursuivre la guerre contre Israël. Avant 1967 personne ne parlait des palestiniens.

    16. Suzy

      MERCI de nous révéler ces vérités cachées. Hélas que faire devant tant de
      duplicité et de haine de la part de frères ennemis… sinon prier et invoquer
      le jugement d’Adonaï.

    17. ralph

      Parfois les « Palestiniens » proclament qu’ils « descendent » des Philistins ,peuple de la mer venu d’Asie Mineure ,parfois qu’ils sont les descendants des Cananéens. Ils ne seraient donc pas Arabes . Quelles preuves ont-ils pour justifier ces affirmations (contradictoires) ? .Quels mots originaires de ces peuples figurent dans la langue parlée ou écrite des Palestiniens ? Quelles autres preuves , historiques, culturelles , archéologiques … ont-ils pour affirmer cela ?

    18. sergeb

      capucine
      Comme vous dites et c’est vrai en plus. Moi je vous dis qu’ils vont trouver de nouvelles raisons de continuer a jouer les idiots utiles. Tant qu’il y aura des gauchistes comme le PS, CGT et consorts, on peut presque dire la moitié de la population française je me risquerais a dire des choses qui ne feraient pas plaisir aux français. Quand on a de la graine de COLLABOS il est dur de s’en départir.

    19. nce ces ordures du hamas,

      Donc tous des immigrés ! que font t’ils en Judée Samarie ? ils occupent le terrain payer par les deniers de l’UE qui finance ces ordures du hamas ! égyptiens et saoudiens, tous arabes, les saoudiens sont arabes les égyptiens sont égyptiens mais des égyptiens largement arabisé en parlant leur langue en pratiquant leur religion, la Palestine antique était habités par les juifs personne d’autres, tous ceux qui tiennent un autre discours sont des menteurs et des hypocrites ! ce qu’ils veulent c’est détruire Israël et prendre sa terre pour en faire un pays comme la Libye ou l’Arabie saoudite où on ne cultive rien ! Israël devrait se servir de l’argument archéologique comme preuve que la Judée et la Samarie sont bien des terres juives et non arabes ! l’histoire devrait le prouver largement et refoulés ces arabes qui se croient partout chez eux surtout quand la terre ne leur appartient pas, dans les calendes grecques.

    20. sandrine

      Oui effectivement, ce serait intéressant de faire l’arbre généalogique des Palestiniens. Avoir des preuves de leur véritables origines pourrait contrer leur propagande mensongère. Déjà pour commencer existe-t-il une culture Palestinienne millénaire qui les légitimerait en tant que peuple? Existe-t-il le terme de « Peuple Palestinien » dans les livres d’histoire d’avant 1960? A t-on retrouvé des traces archéologiques d’un peuple Palestinien? Nous, nous connaissons les réponses à toutes ces questions. Mais la propagande mensongère arabe est tellement puissante et à voix au chapitre auprès du monde entier. La connotation Palestinienne de ce peuple n’est qu’un instrument inventé de toute pièce par les Arabes pour empêcher les Juifs de vivre en paix chez eux. Aucun doute que si les Hébreux avaient été des musulmans retournant à leur terre, on leur aurait foutus la paix. On entend beaucoup moins les Arabes sur le sort des Kurdes. Le « Kurdistan », (qui lui, a une vraie légitimité à exister ayant existé pendant 17 ans), pris en tenaille entre Iran, Iraq, Turquie et Syrie n’intéresse pas les Arabes. Certes les Kurdes ne sont pas des Arabes mais musulmans tout de même. Mais apparemment entre musulmans on peut se voler des terres, ça passe!! La cause « Palestinienne » est bien plus importante à défendre puisqu’en face il y a des Juifs qu’ils s’efforcent à haïr depuis des siècles! Qu’a dit leur grand prophète pédophile déjà? … Ah oui! L’islam n’est que paix!

      PS: Pourquoi faut-il toujours que les Arabes vocifèrent comme si on venait d’égorger leurs mères????

    21. jourdan marie jeanne

      La palestine(grande) est une région administrative de l’empire romain qui englobait donc plusieurs peuples dont la Judée(d’où le nom juifs), géographiquement elle englobait l’actuel Israël+Palestine(petite). Il y avait évidemment des juifs dispersés dans toute la grande Palestine puisqu’il y en avait aussi dans l’empire romain avant la déportation de +70 (AP), Egypte notamment. Lisez les évangiles, les prêtres juifs ne reconnaissent pas Jésus comme prophète en disant « on a jamais vu un prophète sortir de Galilée ». De même on voit Jésus prôner le respect des samaritains, alors que les juifs avient détruit leur temple sur un mont de Samarie et refusaient qu’ils rentrent dans le temple de Jérusalem, considérant qu’ils avaient gardé « de leurs anciennes croyances » car ils descendaient de colons, assyriens, grecs, ect..mis en place après la déportation de la Samarie par les assyriens en -722(BP). La Samarie correspondant aux hébreux du nord, après que le grand Israël fut divisé en deux royaumes, au nord Israël, au sud le royaume de Judas(Judée, juifs). Donc les palestiniens ont une ascendance hébreux aussi, et diverses ascendances liées aux multiples colonisation et domination de la région(assyrienne, égyptienne, romaine, arabe, turcs…) . Pour rappel, on ne parle pas de « peuple Palestinien » dans l’histoire, pour la bonne raison que la Palestine était une entité administrative romaine qui regroupait divers peuples et tribus: juifs, samaritains, moab, cananéens, et de nombreux étrangers puisque la Galilée est méprisée des juifs pour cette raison.

    22. Ali Miki

      l’histoire le dit bien que la Palestine et juive cette palestine a été crée de toute pièces par les lèches cul américains et anglais pour de l’argent comme fut crée ces bâtards d’arabes salafistes wahhabites terroristes

    23. Herve DOTOU

      Et la cérise sur le gâteau,c’est que NOTRE BON SEIGNEUR JESUS DE NAZARETH,est subitement devenu un palestinien,puisque BETHLÉEM ,EX JUDÉE BIBLIQUE, »se trouve aujourd’hui dans  » leur cisjordanie »,un nom jamais mentionné dans la BIBLE.Par contre dans la BIBLE,il est écrit dans MICHÉE 5V1, »Et toi BETHLEHEM EPHRATA ,petite entre les milliers de JUDA( d’où vient le nom JUIF),etc…etc.NI BETHLEHEM NI JERUSALEM ne sont mentionnées dans dans le maudit livre des imposteurs,le livre qui fait plus de mal que de bien à l’humanité; le coran.JOYEUX NOÈL AU HAMAS,AU FATAH,AU HEZBOLLAH ET A TOUS LES MOUVEMENT TERRORISTES PRO PALESTINIENS,ET A TOUS LES ARABO-MUSULMAN DU MONDE ENTIER.JOYEUX NOEL AUSSI AU VATICAN SATANISTE QUI A RECONNU L’etat de palestine,ET VIVE ISRAEL ET LES JUIFS DETERNITÉ EN ÉTERNITÉ,BENIS SOIENT SUR CE SITE,TOUS CEUX QUI SOUTIENNENT ISRAEL.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *