toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Quand Benjamin Netanyahu prédisait le terrorisme en France « Si nous ne sommes pas solidaires cette peste du terrorisme viendra chez vous. »


[Vidéo] Quand Benjamin Netanyahu prédisait le terrorisme en France « Si nous ne sommes pas solidaires cette peste du terrorisme viendra chez vous. »

Dans une vidéo datant du mois d’août 2014, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu prédisait que le terrorisme viendrait en France, si la France n’était pas solidaire d’Israël dans sa lutte contre ce fléau.

Vision prémonitoire de Netanyahu qui malheureusement s’est révélée exacte.

« Si Israël est critiqué et pas les terroristes, si nous ne sommes pas solidaires et bien cette peste du terrorisme viendra chez vous.» 

« C’est une question de temps. Elle viendra en France. Ce n’est pas la bataille d’Israël c’est votre bataille, c’est la bataille de la France. » 

Laurence Haïm : Vous le pensez ? Vous pensez que ce conflit viendra en France.

Netanyahu : « C’est déjà le cas » 





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “[Vidéo] Quand Benjamin Netanyahu prédisait le terrorisme en France « Si nous ne sommes pas solidaires cette peste du terrorisme viendra chez vous. »

    1. Salmon

      Je vous ai cru Mr Nétanyahu , les gens normaux le savent , tous les autres préferent taper sur Israel qui se défend contre la barbarie
      Mais le peuple français de moutons , préfèrent laisser s’installer l’islam !

      Merci Mr

    2. alauda

      En août 2014, j’écoutais la radio tous les matins pour savoir qui rompait la trêve des cessez-le-feu. Cet été-là, j’ai commencé à rallumer la bougie. Il y a bien des années, une affiche sur mon mur représentait Jérusalem au soleil couchant, avec juste le mot paix. Et puis, il a eu cet attentat contre Rabbin que je n’ai pas compris. Vingt ans plus tard, après Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, j’ai tout de suite su qui pouvait m’expliquer ce qui se passait dans mon pays. Et je suis sortie de la caverne du mythe de Platon pour regarder et lire d’autres infos que les ombres qu’on nous projette ici.

    3. D.MENDES

      Monsieur le Ministre
      J’en appelle à votre aide, la France a besoin d’un homme tel que vous.
      En Israël vous avez su mettre en place des mesures de sécurité humaines et matérielles qui limitent considérablement la barbarie des terroristes.
      Vous êtes un homme pour qui j’ai une immense admiration, vous défendez votre peuple.
      En France, ce gouvernement d’islamo-collabos nous bassine les oreilles après chaque attentat « d’appels à l’unité nationale » et de « pas d’amalgame », alors que les citoyens se font mitraillés, explosés, décapités, écrasés.
      En France, les auteurs de ces massacres sont tous connus, fichés S et pourtant ils circulent librement, vont et reviennent tranquillement de Syrie.
      Si par miracle l’un deux est mis en prison, la justice française est aux petits soins pour lui.
      L’indécence de ce gouvernement islamo-collabos va jusqu’à nous dire que les premières victimes sont les musulmans.
      Contrairement à vous, ce gouvernement d’islamo-collabos ne connaît que laxisme et tolérance.
      Monsieur le Ministre, pouvez-vous nous nous aider s’il vous plaît?
      Je vous remercie,

    4. i

      Israël pierre d’achoppement des nations. Et oui, celui qui maudit Israël est maudit. Ils ont critiqué sans arrêt Israël, Bein bienvenu au club des attentats tout azimut !!! C’est encore le peuple qui trinque… les petites gens, ceux qui triment, qui se lèvent tôt et se précipitent dans les RER pour aller travailler. En plus du métro boulot dodo il y a couteau, maintenant… Je ne sais comment va finir l’Europe, mais je ne sens rien de bon pour ce continent. Je conseille la valise pour des contrées plus belles et sécurisantes. CASSEZ VOUS !!! Daesh a dans le collimateur la France… combien d’attentats depuis début 2016 ? Combien de millions de djihadistes sont arrivés ? Faites le calcul … TIC TAC TIC TAC… Celui qui aime sa famille prépare son départ, son exil…

    5. Pinhas

      Je me rappelle aussi et comme j’ai été blessé par la façon dont le tout petit hollande et sa grande troupe de bras cassés ont négligé Netanyahu ce grand homme .
      Il a du se dire déjà à ce moment  » bande de schnocks  »

    6. D.MENDES

      @i
      Total accord avec vous.
      Ce n’est que le début. Dans les vidéos que les djihadistes mettent sur leurs comptes Twitter, ils y annoncent clairement la couleur.
      Celui qui voudra sauver sa vie, n’a d’autre choix que de quitter ce pays.
      La politique UMPS de ces dernières années a mis ce pays dans un tel état, que je ne vois pas ce qui pourrait le redressé : acceptation d’ethnies incompatibles avec notre culture, absence de sévérité, laxisme total, corruptions de tout bord, et j’en passe…
      Les français (dont je fais partie) se sont laissés faire trop longtemps.
      Et aujourd’hui, s’ajoute les islamistes à cet immense « merdier ».
      Comme dans chaque « merdier », le premier qui part, en sort gagnant.

      @Pinhas
      Un homme qui protège son peuple ne peut susciter que respect et admiration.
      Monsieur Netanyhu est un homme charismatique, qui agit d’abord et parle ensuite. Ce qui n’est pas le cas dans ce pays.
      Il combat le diable, tandis qu’en France ce gouvernement d’islamo-collabos s’est pacsé avec lui.

      Bien à vous.

    7. blum

      Nul besoin de faire un dessin! Elle semble avoir l’entendement ralenti, L. Haïm;
      Le terrorisme, en France, cela fait plus de 30 ans qu’il sévit!
      Copernic, Goldenberg, métro parisien (1995); Ilan Halimi, et tous les autres attentats innommables, avant que l' »Etat islamique » n’existât, était-ce l’oeuvre des Haré Krishna ?

    8. MisterClairvoyant

      Les dirigeants français ont oublié déjà, le Bataclan à Paris et la Promenade des anglais de Nice et les famille des morts et des blessés. Mais les médias qui font des reportages sur les « malheurs de l’enfant palestinien Aldura qui a duré des mois et des années avant de savoir qui était une manipulation de l’AFP),
      Maintenant la AFP ne fait pas autant de reportages sur les malheurs vrais des familles françaises, sur leurs morts et blessé en France, lors des derniers attentats islamistes..

    9. degoute

      Vive BIBI l homme president qui defend son peuple au lieu de s en servir comme bouclier humain ou comme marche pied….

      Vive Israel et son courageux peuple contre la barbarie terroriste et ses soutients partout ds le monde comme le flan qui ns sert de president…

      Vive la France des lucides qui la sauveront des mains criminelles des barbares, eux les coupables qui se posent en victimes comme ils le font depuis lgt en Israel…

    10. .robert davis

      Bien sûr que là le PM raison. Mais il ne faut pas aider la France ni par des infos ni ,quoi que ce soit car pire ce sera pour la France mieux cela vaudra pour Israel, les USA t le nde libre. Que ce gouvernement pire encore que les précédents qui étaient d »jà mauvais, crève.

    11. .robert davis

      N’exagérons pas: Netanyahu n’agit pas d’abord! En fait il n’agit jamais et parle toujours mais sans dire l’essentiel. Vous l’avez entendu proclamer la souveraineté d’Israel sur a Judé, Samarie, Gaza? il pa
      rle pour ne rien dire…le terrorisme? merci n sait!

    12. D.MENDES

      @robert davis

      Je pense que vous faites allusion à mon commentaire du 27 juillet 2016 à 1h35.
      Dans celui-ci je souligne que Monsieur Netanyahu n’attend pas 107 ans (Expression qui signifie très longtemps) pour décider des répliques ou sanctions envers les auteurs d’actes terroristes.
      Flamby et toute sa clique ne font que discuter pour qu’au final, aucunes décisions ne soient prises.
      Exemple : sanctions à l’encontre des islamistes = zéro, déchéance de la nationalité française après plus de quatre mois de débats = zéro, etc…
      Du bla-bla-bla, et rien d’autre.
      Tout le contraire de Monsieur Netanyahu.

    13. Yehuda

      Ils le vois en France ceux des gens plus responsables que quiconque pour le fait que la race d’Israël ne peut pas aller au occupation auquotidien sont le premier ministre binyamin netanyahu. Ils n’ont pas vraiment à faire fuir des informations secrètes sur d’autre, comme ils l’ont fait la semaine dernière pour les juifs de comprendre cela que le premier ministre binyamin netanyahu sont la plus grande catastrophe de sécurité qu’Israël les juifs ait jamais connu

    14. Dagrou

      Depuis des temps j’ai été colonisé par la France; et même dire que je suis toujours colonisé par la France qui a deux visages diamétralement opposés qui regardent toujours dans la même direction.Il n’y a pas de changement dans sa Politique Extérieur.La France aime les désaccords dans ses pays colonisés.C’est pourquoi je me demande bien :pourquoi la France pour la paix au Proche Orient?

    15. sergeb

      LA FRANCE C’EST LA DÉCHÉANCE TOTALE, elle s’est vendue a cédée son droit d’ainesse pour un plat de lentilles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *