toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Massacre de Nice : Le slogan de l’islamophobie sera encore brandi…et pas d’amalgame diront les musulmans


Massacre de Nice : Le slogan de l’islamophobie sera encore brandi…et pas d’amalgame diront les musulmans

La France encore une fois frappée dans sa chair par des nihilistes sanguinaires, mercenaires de la terreur musulmane.Une attaque terroriste au camion-bélier a fait 84 morts, dans la cinquième ville de France, ce jeudi soir. Le conducteur du camion, qui a également tiré sur la foule, a été tué par des tirs de la police.

 

C’est un autre, un énième Pearl Harbor et la France unie autour de ses valeurs fondamentales devra répondre à ces lâches musulmans dont au fond même la barbarie ne voudrait pas.

 

L’attaque a été menée par un homme de 31 ans d’origine tunisienne avec son camion qui a laissé une traînée de sang alors qu’il déchirait la foule.

 

Peu importe que Mohamed Lahouij Bouhlel fût un combattant enrôlé par l’État Islamique, un extrémiste radicalisé ou un psychopathe solitaire celui qui a commis la pire tuerie de Nice est un musulman. Cette attaque acte n’a aucun rapport avec la confession musulmane diront les musulmans comme  dans les attentats de de San Bernardino et la tuerie d’Orlando qui ciblait la communauté LGBT.

Néanmoins ces crimes à répétition montrent que le terrorisme islamiste est le seul responsable de ce massacre d’innocents et demain tous les musulmans devront rendre des comptes car la bête immonde vient de chez eux et ils n’ont jamais été capables de la dénoncer vigoureusement par solidarité avec l’Islam.

Aucune manifestation condamnant cette nouvelle attaque n’a été organisée par les musulmans après le massacre de Nice.

Le lobby islamophile va se déployer, dans les différents médias de France, pour censurer  tout rapprochement entre l’attaque de Nice et l’Islam qui nourrit ses fidèles dans des valeurs totalement opposées à celles de l’Occident.

Les médias français  auront du mal aussi à établir que le lien devant guider  les « extrémistes », les « fanatiques », les « barbares » ou encore les « terroristes » n’est autre que l’Islam. Précision taboue, l’amalgame n’étant bien sûr pas permise !

Le lobby islamophile de France  va sortir son arsenal habituel  pour distribuer les accusations d’islamophobie, une arme de combat fabriquée par les islamistes politiques dans le dessein d’imposer en Occident leur vision du monde.

Pourtant imaginer une religion dont les adeptes prient quotidiennement, récitant le chapitre le plus important de leur Livre saint, qui contient des malédictions envers les autres ? On est en droit de se demander ce que signifie le verset du Coran, 1/6-7 :

«  Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés »

Pour une grande partie des exégètes musulmans ce verset porte précisément sur les juifs et les chrétiens. Mais attention  pas d’amalgame !

 Ibn Taymiyyah (un savant musulman de renommée) a expliqué que le Prophète a dit : « Les Juifs ont encouru la colère (d’Allâh) et les Chrétiens se sont égarés. (1) »

C’est la raison pour laquelle les musulmans s’acharnent aujourd’hui sur l’Occident. Peu importe le pays où ils vivent, ils revendiquent cette haine.

Comme le dit si joliment le Dalaï Lama: « Prends soin de tes pensées car elles deviennent des mots, prends soin de tes mots car ils deviennent des actions »

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël

 (1)Qâ’idah Djalîlah fî at-Tawassoul wal-Wassîlah de Ibn Taymiyyah, p. 81-82

 





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Massacre de Nice : Le slogan de l’islamophobie sera encore brandi…et pas d’amalgame diront les musulmans

    1. Salmon

      Je suis en colère !
      islamophobie ? 84 morts , 50 petits anges bléssés parce qu’ils étaient heureux d’aller voir le feu d’artifice , et 200 bléssés pour une soirée de bonheur en famille

      Je suis en COLERE !!!

      Aucune manifestation des musulmans !

      islamophobie , par les islamophile
      eh ben , je préfère l’etre car il y a des morts encore par un musulmans

    2. Moka

      Les gens deviennent plutôt islamophobes pas qu a cause des attentats mais surtout du comportement de certaines personnes qui vivent dans nos pays libre :leur arrogance,revendications sans limite et toujours plus exigeantes pour leur dogme débile,leur mépris des loi au profit de leur secte.Salomon sachez que les muzz ne sortent dans les rues que pour trois choses:pleurez pour les pauvres Palestiniens,pour des revendications religieuses(niqab,bourka ),pour des caricature de leur prophète.Ils sortent en très grande meute l écume aux lèvres .Comme les Français pardonnent facilement beaucoup prendront leur deffense et sortiront dans les rues bras dessus dessous allumer des bougies et déposer des fleurs avec des slogans mielleux du vivre ensemble ,pas d amalgames .

    3. alauda

      Au moment de l’affaire Dreyfus, la France s’est divisée jusque dans les familles, si l’on en croit Caran d’Ache. Il y a eu un certain nombre de démissions.
      Au moment de la guerre 39-45, la France s’est divisée.
      Au moment des guerres d’indépendance, la France s’est divisée.

      Aujourd’hui, le retour des attentats conduit à une nouvelle division de l’un-divisible en multiples factions dont certaines me rendent phobique. La phobie, ce n’est pas un délit.

    4. Malcolm Ode

      Pour manifester contre les préceptes de leur (religion) stipulés par leur coran de merde, il faudrait qu’ils ne soient plus musulmans tant leur dieu psychotique personnalisé par Mahomet leur interdit sous peine de mort de remettre en question ses écrits. Alors que les dogmes anticonstitutionnels sont innombrables dans les écrits de cette secte, ce seul interdit d’apostasie mortelle devrait suffire à interdire la pratique de cette (religion) dans les pays libres. Vraiment libres.

      Aussi, si les Services de Renseignements occidentaux voulaient bien faire quelque chose, ce serait d’organiser des manifestations bruyantes d’ex-musulmans exprimant en nombre leur prise de conscience relative à l’islam, destructeur de sociétés, de pays, de familles, de vies… pour absolument aucun bénéfice spirituel. Bien au contraire : mariages consanguins, pédophilie, crime de sang…

      « Réveillez-vous musulmans, votre islam est la créature d’une secte juive anti-chrétienne du 1er siècle compromise avec des peuplades du désert et devenue le bras armé du Mal sur Terre, car post-christique et anti-christique ; c’est contre Dieu que vous oeuvrez à quatre pattes cinq fois par jour, Misérables »!

      Favoriser la dissidence religieuse, diviser pour mieux régner, semer la zizanie, foutre la merde dans la sérénité de leur terrorisme planétaire…

      Ils sont en train de nous empaler sur notre culture favorisant l’évolution de l’espèce humaine. Mort à Néandertal!

      Montrons-leur ce que l’intelligence que Dieu a mis dans l’homme peut réaliser pour lutter contre l’obscurantisme du démon. Adorateur de pierre noire, de kabaa noire, de drapeau noir,

      Retournons-les comme les crêpes qu’ils sont. Quelle dynamique se serait pour l’avenir immédiat.

    5. Salmon

      Il y a des années nous étions partie en Tunisie , accueillie par un ami Tunisien musulman croyant , car ses parent faisaient la prière meme à 4h du matin (dur dur le minaret à cette heure là
      Son papa , avait été ministre sous Bourghiba , nous discutions de religion vu que j’étais Juive , un ami Chrétien , et notre ami et ses parents musulmans
      C’était la paix , et à cette époque , il y avait Ben Ali , les femmes été libre , pas de problème , dans les rues , nous étions meme aller à un concert de Zuchéro dans les arenes de Carthage
      C’était la liberté
      Amine nous nous sommes perdu de vue , mais je me souviens de ces vacances pleines de joie

      La révolution du jasmin a été applaudi par tout le monde , regardez ce qu’est devenu ce pays

      Si tu me lis Amine , j’espère que tu es resté le meme

    6. Salmon

      Amine a l’époque me disait que les immigrés étaient tous ceux que les pays musulmans ne voulait pas
      ALORS NOUS NOUS LES SOMMES COLTINés !

    7. Salmon

      Mon ami Amine a l’époque ne faisait pas la prière , n’était pas religieux et sortait avec nous en boite

      AMINE FAIT QUELQUE CHOSE SI TU ME LIS !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *