toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre ouverte d’un citoyen français au député d’extrême gauche antisioniste Alexis Bachelay


Lettre ouverte d’un citoyen français au député d’extrême gauche antisioniste Alexis Bachelay

Pendant que le pouvoir d’achat des Français est en baisse, que le chômage continue de monter, que la France est dans la rue, que les grèves se succèdent les unes après les autres, que vos électeurs d’extrêmes gauches s’en prennent aux forces de l’ordre et que le terrorisme islamiste frappe notre pays, la seule chose que les petits députés islamo-gauchistes comme Alexis Bachelay proposent comme projet pour la France : C’est le droit de boycotter Israël.

Cette vieille obsession pathologique anti-israélienne de l’extrême gauche qui n’a que pour objectif d’attirer l’attention et de faire parler d’elle en attisant les tensions communautaires, comme un enfant en manque d’amour qui cherche  désespérément l’affection de ses parents en rentrant dans la délinquance. Ce manque de reconnaissance lié à votre incompétence, vous oblige à faire les fonds de râtelier en draguant l’électorat islamo-maghrébin et par la même occasion les petits rageux antisionistes « soraliste » qui n’ont plus trop la cote chez le FN. Pathétique.

Comme je vous comprends, votre parti est à la dérive incapable de dépasser les 2%. Alors faire passer des amendements pour avoir le droit de boycotter la seule démocratie du Moyen-Orient,  je dois bien admettre que c’est sans doute pour vous l’unique moyen de surnager politiquement. Sans l’existence d’Israël, mais que feriez vous ?

Je vous vois déjà vous agiter en me traitant de parano et en vous dissimulant derrière le discours de la liberté d’expression et du droit de la critique de la politique israélienne, ce fameux « antisionisme ». Non je dois sûrement me faire un film, c’est sans doute pour aider la cause palestinienne que vous faites cela, par conscience politique. Cela n’a rien à voir avec la haine d’Israël où un antisémitisme déguisé en antisionisme. Non! vous êtes un humaniste, un vrai, et l’amendement que vous proposez va enfin résoudre ce conflit centenaire et donner un territoire aux palestiniens et nous amener la paix tant attendu. Un comble, vous qui êtes incapable d’amener la paix sociale dans votre pays.

Pourtant l’humaniste que vous prétendez être, n’a jamais condamné le crime horrible de ce terroriste palestinien âgé de 19 ans sur cette fillette israélienne de 13 ans qui a reçu une vingtaine de coups de couteau dans son propre lit. Ce crime doit surement se justifier par cette fameuse occupation israélienne comme on l’entend souvent chez vos sympathisants… Alors permettez-moi de douter de vos réelles intentions et de votre humanisme à géométrie variable.

Hélas pour mon pays c’est seulement dans le pire que vous êtes le meilleur. Si seulement vous étiez capable d’être aussi bon pour apporter des solutions que vous excellez dans la médiocrité quand il s’agit de se lever contre Israël… Le peuple français vous en serez très reconnaissant.

Jo Golan pour Europe Israël 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Lettre ouverte d’un citoyen français au député d’extrême gauche antisioniste Alexis Bachelay

    1. Gérardsion

      Ayant de la famille dans sa circonscription je peu assurer qu’il ne sera pas réélu aux prochaines législatives .

    2. Aline1

      C’est qu’ils sont nombreux, ces élus français à être aussi haineux envers Israël.

      Pour de l’électorat simplement ? Oui et surement un sentiment millénaire qui lui mange les entrailles. Pauvre homme. Il ne sera plus rien, quand le nom d’Israël retentira même à travers d’autres planètes, lol, quand elles seront habitées.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *