toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Le Hezbollah va devenir un parti politique…au Pérou!


Vidéo : Le Hezbollah va devenir un parti politique…au Pérou!

On sait l’activité intense développée par l’Iran en Amérique centrale et latine par le biais du Hezbollah et des importantes communautés musulmanes installées dans ce continent. Lentement mais sûrement, l’Iran et le Hezbollah tissent leur toile machiavélique qui leur permettent à la fois de faire de nombreux adeptes mais aussi et surtout de s’implanter dans le monde du trafic de drogue qui est devenu l’une des principales ressources financières de l’organisation chiite.

Le mois dernier, Michael Braun, ancien chef des opérations du DEA américain affirmait que le Hezbollah gagnait des centaines de millions de dollars par an par le biais du trafic de cocaïne en Amérique centrale et latine, qui sont utilisés pour ses activités terroristes dans le monde et pour sa participation à la guerre civile en Syrie. Pour cet expert, « le Hezbollah ets l’organisation la plus sophistiquée au monde dans le trafic de drogue, la criminalité organisée et le terrorisme, un cancer aux métastases présentes un peu partout avec des connections internationales dont rêveraient Al-Qaïda et l’organisation de l’Etat Islamique« .

Mais jamais auparavant – excepté la Liban – le Hezbollah n’était arrivé à s’implanter dans un pays au point de s’insérer dans la vie politique intérieure. Maintenant c’est fait. Sous l’influence de « centres culturels » financés par l’Iran de nombreux citoyens péruviens se sont convertis à la religion de paix et d’amour, et exigent aujourd’hui de devenir une force politique avec pignon sur rue.

Lors de l’émission Punto Final diffusée sur la télévision péruvienne, un intervenant a révélé que le Hezbollah possède de très nombreux partisans dans la région montagneuse d’Abancay où ces « centres culturels » sont établis. Le dirigeant du Hezbollah péruvien est le sheikh Ali Abdurra Man Pohl, converti argentin et admirateur de l’ayatollah Khomeiny. Après avoir passé quelques années en Iran il est venu s’installer au Pérou pour y diriger ce mouvement. Le sheikh Ali ne cache pas ses idées. Interviewé sur la qualification du Hezbollah comme organisation terroriste par les Etats-Unis, il a répondu que « les Etats-Unis sont la plus grande organisation terroriste de notre époque ». Ses idées concernant Israël ne nécessitent pas de commentaires…

Washington a déjà exprimé son inquiétude face à cette inflitration iranienne dans le continent sud-américain et au Pérou en particulier. Les Etats-Unis reprochent leur laxisme à certains Etats d’Amérique latine gouvernés par des régimes de gauche à orientation tiers-mondiste.

Environ vingt-mille péruviens convertis à l’Islam par le biais de ces « centres culturels » financés par les Gardiens de la Révolution se sont rendus en Iran l’an passé pour y suivre une « formation ».

« L’Islam est une religion de paix et n’a rien à voir avec la violence et le terrorisme comme le prétendent les médias » a déclaré sans rire John Aruni, péruvien fraîchement converti et membre du Hezbollah péruvien.

Normal pour un habitant de la Cordillère de Andouilles…

Vidéo:

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo : Le Hezbollah va devenir un parti politique…au Pérou!

    1. Nathan

      Cela fait combien de temps et sous divers pseudos que j’averti les français des centaines de milliards qui fuient le territoire par le biais de trafiques de drogues organisés par le hizbollah ???

      On dirait que tout le monde vient sur les blogs pour ressasser les mêmes non-dits que dans la presse quotidienne !

      Même sur les blogs « concernés » ça dort, ça ronfle !!

      toutes ces affaires terroristes ne sont mises en scène que pour un seul « dieu » celui du fric et de la corruption qui a atteint les plus hautes sphères de la politique et des administrations françaises !

      Rien que France chaque année, entre 60 et 80 milliards partent sur les comptes zurichois du hizbollah, si vous y ajoutez les vols, les armes et la traite des blanches, vous aurez à la virgule le déficit du PIB national français !!!!!!

      Bien sûr que le hizbollah est plus qu’implanté dans tous les pays producteurs de drogues, et bien sûr qu’en organisant des attentats au nom d’un soi-disant état islamiste sunnite, ils engrangent plus de 350 milliards par an au niveau mondial et du coup, bien sûr que la presse sous contrôle de caseneuve ne prononce jamais le nom du hizbollah à qui ils livrent des missiles « made in France » sans broncher !!!

      Réveillez-vous citoyens de France, commencez par débattre et dénoncer les versions que votre gouvernement cache minutieusement et systématiquement !

      Drogues en France = 60 à 80 milliards par an !!

      La France est devenue la plus importante plateforme de trafiques de drogues de la planète !!!!!!!!!

    2. sergeb

      De toute façon quelque missiles de croisière le moment venu saura bien en venir a bout. Alors adieu les plantations de drogue et ceux qui les exploitent.

    3. Nathan

      Pourquoi le hollande s’est bougé au Mali et en Afrique Centrale si ce n’est pour soutenir les filières du hizbollah contre leurs nouveaux concurrents sunnites ???

      Et que la France continue dans ses dénis et mensonges, il y a 11 soldats dans l’hélicoptère abattu en Libye il y a quelques jours, ici en Israël, les photos ne sont pas censurées, ni les infos libyennes !!

      Vous êtes sucés par le fond, le hizbollah et ses lieutenants dressés comme des clébards enragés exportent des palettes de coupures de 500 euros chaque semaine !!!!

      Il est évident que de nombreux politiques français trempent dans les corruptions liées aux imposants trafiques de drogues basés en France, plaque tournante N°1 au niveau planétaire des trafiques de drogues, à 80% contrôlé par le hizbollah !!!

      Au Pérou, c’est clair, tout le pays le sait, les politiques sont tous corrompus par les filières de coke, en France silence radio imposé par le caseneuve !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *