toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Inde: une Israélienne victime d’un viol en réunion dans une station touristique


Inde: une Israélienne victime d’un viol en réunion dans une station touristique

La touriste israélienne, âgée de 25 ans, a été hospitalisée après avoir été agressée par six hommes. Elle a été prise en charge dans un hôpital de Mandi pour y subir un examen médical approfondi.

Elle souhaitait retrouver des amis dans la ville voisine de Keylong. Une Israélienne de 25 ans a été victime d’un viol en réunion par deux hommes à Manali, station touristique montagneuse du nord de l’Inde, a annoncé ce lundi un responsable de la police locale.

La femme a indiqué à la police avoir été agressée dans la nuit de samedi à dimanche après avoir hélé un véhicule qu’elle pensait être un taxi, indique l’un des responsables. « Ils étaient six dans la voiture et elle dit avoir été violée par deux d’entre eux » qui ont ensuite pris la fuite, poursuit ce dernier.

L’ambassade d’Israël informée

La police examine les images de vidéo-surveillance des caméras installées dans la station, très fréquentée par les touristes indiens et étrangers, afin d’identifier les suspects. « Nous étudions la vidéo-surveillance pour trouver les coupables. L’ambassade d’Israël a été informée« , fait savoir le responsable.

La victime a été hospitalisée après s’être rendue au poste de police de Manali dimanche à la suite de l’attaque survenue vers 3 heures du matin. « Elle a été transférée dans un hôpital plus important dans la ville de Mandi afin de subir un examen médical approfondi« , détaille un autre responsable de la police de Manali.

Les violences sexuelles, fléau indien

L’Inde a durci sa législation sur les agressions sexuelles après le tollé suscité par le viol en réunion d’une étudiante en décembre 2012 à New Delhi, décédée de ses blessures. Le nombre de violences sexuelles reste cependant très élevé dans le pays.

Une Américaine avait été victime d’un viol en réunion, en 2013 à Manali, par trois hommes qui l’avaient prise en auto-stop dans un poids lourd. L’année précédente, une Australienne avait, elle aussi, été violée dans cette même région.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Inde: une Israélienne victime d’un viol en réunion dans une station touristique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *