toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Il revient ! Bientôt sur tous vos écrans ben Laden II, le retour


Il revient ! Bientôt sur tous vos écrans ben Laden II, le retour

Après le succès mondial de ben Laden I, voici le prochain blockbuster islamiste : ben Laden II, le retour de la revanche de la mort qui tue ! C’est à peu près le scénario que nous promet le pauvre petit fiston à son papa ancien ennemi mondial numéro 1.

En voici en exclusivité le pitch : dans un pays lointain – dont ni vous ni moi ne connaissons le nom parce que franchement on s’en moque et on n’est pas là pour faire du tourisme culturel – un petit papa barbu model, amant et mari de plusieurs femmes, est assassiné par le satan américain. Celui même qui est trop méchant, pas gentil et opprime les musulmans. Peu importe si ce satan finance tous les états arabes du monde, ce film est pour les gogos. Un gros plan nous montre un fiston triste, en larmes, désespéré qui vient de perdre en une seconde tous ces repères par la folie meurtrière de l’occident. S’en est trop pour ce pauvre petit garçon. C’est inadmissible, c’est insupportable ! Fiston ben Laden a bien réfléchi, il va se venger.

Pour élargir un peu l’audience de ce Rocky du pauvre – le cerveau, les muscles et Adrienne en moins car forcément c’est un film islamiste et pas un concours de miss seins nus camping 2016 – quoi de mieux que la parole divine de nos intellectuels (les vrais hein, pas les pseudos, désolé monsieur Finkielkraut !), nos gentilles associations de Bisounours et nos politiques toujours prompts à défendre la moindre cause pourvue qu’elle nuise aux natifs français et les enrichissent. Vous y êtes ? Imaginez-vous après une dure semaine de labeur goûtant au repos. Vous êtes détendu en famille devant votre poste à rire et commenter On n’est pas couché, une bière allemande dans la main gauche, un smartphone flambant neuf dans l’autre. Laurent Ruquier, que le temps ne semble pas changer, nous introduit son prochain invité qui n’est autre que BHL. L’auteur de Une imposture française débute là une tournée médiatique pour promouvoir son nouveau livre Nous sommes tous Oussama. Une œuvre visionnaire, préfacée par François Rebsamen, dans laquelle le philosophe nous explique que nous sommes tous des colons blancs d’où la nécessité de nous laver individuellement et collectivement de ce péché originel en rejoignant le fils d’Oussama ou alors d’accepter de mourir. Il me semble avoir déjà entendu cela quelque part mais comme personne n’a déposé le scénario autant ne pas se priver !

Dès le lendemain, les Guignols de l’Iinfo sont fiers de nous présenter un nouveau duo comique composé des Ben Laden père et fils. Qu’ils sont sympathiques et qu’ils sont drôles avec leur « ispice de connasse ». Comme on aime aller dans le sens des créateurs de ces marionnettes inoffensives et comme on aime les regarder insulter nos femmes, appeler à les violer et à nous laver de nos péchés d’être blanc de plus de 50 ans. Comme il est de bon ton de rire avec cette extrême gauche, toujours véhémente quand il s’agit d’appeler à la destruction du blanc.

Puis le lendemain sur BFM-TV, s’en suit un débat entre deux intervenants, l’un d’extrême gauche l’autre ancien trotskiste, chez Ruth Elkrief où tous célèbrent la pensée visionnaire du philosophe. Personne sur le plateau n’oubliera de rabâcher que le FN est le seul et unique danger pour la démocratie – démocratie confisquée par Bruxelles mais vous l’avez compris, c’est un film pour les gogos ! Comme ils rient ces individus satisfais d’eux-mêmes, comme ils se gaussent des « beaufs des campagnes », des « vieux qu’il faudrait interdire de voter », des « paysans tellement cons de bosser autant pour aucun salaire », et la liste continue, tout comme les insultes. Bien sûr, ils n’oublient pas qu’ils sont là pour nous expliquer, en spécialistes soigneusement triés sur le volet par BFM, que le fiston à papa – c’est le moment de le réintroduire dans le scénario – ne va pas entrer avec les migrants en Europe, c’est un fantasme de facho. Bien évidemment, tous répètent à l’unisson qu’« ils sont tous médecins » et qu’« ils sont une chance pour la France ».

Un mois après, des attentats faisant des centaines de milliers de morts et tuant la plupart des gouvernements font écrouler l’Europe et le monde. Pas de minute de silence cette fois-ci mais des cris de joie dans les rues de France, des allah akbar. Pas d’amalgame mais un scandale : nos services de renseignement savaient tout mais non rien dit, tous étaient fichés S mais la justice n’a rien fait. Pour ces belles âmes en temps de guerre, les libertés des terrorismes présumés priment sur le droit du peuple à en être protégé. Comme ils l’affirment, le droit des djihadistes d’abord et puis l’ennemi qui attend d’en découdre, éventuellement un jour, n’est autre que « la droite de l’extrême droite » pour les renseignements. Quelques badauds organisent une énième marche blanche où l’on peut lire sur les banderoles L’islam c’est la paix. Toutes les femmes sont désormais voilées.

Fin d’une civilisation – BO par Black M, Bouba et Tunisiano avec une participation inédite de Souad Merah et les cœurs rouges de la CGT/FO, avec un texte twitté par Pierre Bergé et vérifié par SOS racisme et le MRAP, sur une chorégraphie des Indigènes de la République et du couple Yade dans laquelle des jeunes en survêtement courent sur des tombes de soldats morts pour la France. Le bruit des sneakers sur les tombes.

Alors qu’il n’y a presque plus personne dans la salle, on entend après le générique un enregistrement d’une vingtaine de minutes intitulé « Nous sommes tous Oussama »Hamza ben Laden y explique que « Nous allons continuer à vous frapper et à vous viser dans votre pays et à l’étranger en représailles à votre oppression des peuples de Palestine, d’Afghanistan, de Syrie, d’Irak, du Yémen, de Somalie et des autres terres musulmanes qui n’y ont pas survécu ».

Voila quelles sont les prédictions du fils de l’icone des musulmans, dont le nom est scandé comme une référence à suivre dans les manifestations pro-palestiniennes interdites à Paris où défilent au milieu des fichés S des politiques et élus de gauche comme de droite.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Il revient ! Bientôt sur tous vos écrans ben Laden II, le retour

    1. Salmon

      Ils aurait dù élliminer toute la famille
      je sais c’est horrible ce que je dis , mais voilà , nous avons fiston II qui veut venger les pauvres palestiniens , syriens , etc, que des gentils !
      Il se prend pour superman , de la ouma

    2. yael

      Une balle en pleine tète !

      La grande inconnue: s’il arrive en Europe, les services de renseignement, les polices, seront ils le reconnaître ?

    3. Pinhas

      Si il est aussi dingue que son père ne plus construire de tour .

      On a pas fini d’être emmerdé par ses mouches à merde .

    4. Armand Maruani.

      Le petit Ben Laden devrait manger des épinards et on aura Popeye 2 ,

      il lui manquera une Olivette à ses côtés et les voilà transformés en bouffons .

      A moins qu’il fasse de la pub pour les machines à laver Laden et s’occuper de blanchiment d’argent >.

      Un bel avenir pour ce fils de criminel qui a fini comme un chien devant sa télé .

    5. capucine

      d’accord avec Yael il faut le flinguer , car il risque de devenir très dangereux pour tout le monde ! les chiens ne font pas des chats…
      tel père tel fils !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *