toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

George Soros au secours de Hillary Clinton


George Soros au secours de Hillary Clinton

Le financier George Soros, l’un des grands sponsors juifs de la gauche américaine revient sur la scène électorale américaine et annonce vouloir aider Hillary Clinton. Soros s’était éloigné de la sphère politique par déception de Barack Obama à qui il reprochait de ne pas être…assez à gauche et de ne pas avoir fait avancer les idées libérales qu’il avait pourtant exprimées. La fortune de ce richissime financier est estimée à près de 25 milliards de dollars. Très hostile à la politique du gouvernement israélien et à la limite de l’antisionisme, George Soros est l’un des grands sponsors du lobby « pro-israélien » de gauche J-Street.

D’après le site Politico, George Soros, qui aurait préféré voir Bernie Sanders remporter les primaires, se serait  tout de même engagé à contribuer à hauteur de 25 millions de dollars pour la campagne de Hillary Clinton. Dans l’entourage de la candidate démocrate on espère que le financier augmentera encore sa contribution à l’approche du scrutin.

Cette nouvelle implication de Soros dans le jeu politique américain provient à la fois de spn espoir en Hillary Clinton pour faire avancer les idées « progressistes » qu’il asouhaite mais aussi et surtout de sa crainte de voir accéder Donald Trump à la Maison-Blanche. Ne mâchant pas ses mots, George Soros a accusé Donald Trump « de faire le travail de Daech en semant la peur parmi les électeurs américains »!!

Le conseiller politique du financier Michael Vachon confirme que George Soros fera tout ce qui est son possible pour empêcher un Républicain d’accéder à la Maison-Blanche parce qu’ils sont aux antipodes de ses convictions sur des sujets comme l’écologie ou les relations interreligieuses.

Au Parti démocrate on se réjouit de cette nouvelle car on considère George Soros comme capable de drainer avec lui d’autres donateurs au profit de Hillary Clinton.

Soros avait généreusement aidé John Kerry lors de la campagne électorale de 2004 contre Georeg W. Bush. Les déclarations enflammées de Soros avaient à l’époque entraîné de vives réactions dans le camp républicain qui l’avait accusé non sans fondement de « juif antisémite et communiste milliardaire qui actionne des hommes politiques comme des marionnettes ».

Le retour suer scène de ce mécène des causes tiermondistes n’est pas une bonne nouvelle pour le camp républicain ni pour Israël.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “George Soros au secours de Hillary Clinton

    1. natan

      Si soros doit venir à son secours, c’est qu’elle est dans une sale merdre !

      Bon, une crapule de plus dans le camp clinton, elle n’en est plus à une près !!

    2. alauda

      Le Robin des marchés Soros estime que l’UE pourra piquer dans les poches des Européens au moins 30 milliards d’euros par an pour mettre en œuvre son plan migratoire et ces derniers pourront ainsi mériter de ne pas être traités par sa seigneurie altruiste de sales égoïstes.

    3. yoniii

      hi

      bof ….

      l argent n est pas forcement le nerf de la guerre

      avec ce type de chien , ce qui compte ce n est pas l argent , c est les suelette dans leurs placard …

      un bon hackeur pourra bien trouver une liste de données bien croustiante sur soros

      et liu faire une bonne puplicité bien saignante

      ce genre de chien a certainnment du sang sur les mains a nous de le trouvé et de la deballer en place public

      l argent ne permet pas totalement de maintenir dissimuler certainne verité coprometente au sujet de soros

      de saloparie a son sujet ne doivent pas etre tres difficile a trouver et a exploiter a notrree profit

      byu

    4. .robert davis

      CVette crapule de szoros a reçu 500 millions d obanana pse battre contre Israel. Il faut se bttre contre la fatma Clinton et ,promovoir Trump qui est une vraie et unique chance pour Isral. TRUMP FOR PRESIDENT.

    5. .robert davis

      Cette peztite m. de soros ne possède pas 25 miliards de dollars c’est son dond qui les a mais cc’est argent desses clients paq lez sien.

    6. .robert davis

      Je suis obligé de taper très vite car le Post master me déconnecte sans arrêt, d’où mes fautes de frappe. PezPost mdoit trouver que, je suis perspicace, c’est flatteur…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *