toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le « Bulldozer de Falloujah », la machine à tuer de l’Etat islamique, a été capturé


[Vidéo] Le « Bulldozer de Falloujah », la machine à tuer de l’Etat islamique, a été capturé

Le « Bulldozer de Falloujah », connu pour être le bourreau de l’organisation terroriste État islamique, a été arrêté par l’armée syrienne ce mercredi, annoncent plusieurs médias anglais. Ce colosse de plus de 200 kg était la machine à tuer de Daesh.

Connu et redouté de tous, le « Bulldozer » de l’État islamique était l’homme qui, la plupart du temps, s’occupait d’exécuter les prisonniers en public. Avec ses plus de 200 kilos, il était notamment l’homme qui avait tué un jeune syrien qui avait été surpris en train d’écouter de la musique occidentale.

Il a été capturé par les forces syriennes lors de la bataille de Falloujah, la ville irakienne qui est toujours aux mains de l’État islamique, mais contre laquelle l’armée irakienne, les forces syriennes et la coalition ont lancé une attaque il y a quelques jours.

Sur une vidéo qui circule, on voit voir le bulldozer au sol, torse nu, après sa capture.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Le « Bulldozer de Falloujah », la machine à tuer de l’Etat islamique, a été capturé

    1. michel boissonneault

      un lâche d’être pris vivant comme khadafi et saddam Hussein..il veut être un martyre alors que l’ont torture ce gros porc jusqu’a mort s’en suive

    2. Degun

      Bonne nouvelle ! Ce gros tas de m…de va pouvoir commencer un sérieux régime amaigrissant dans les sympathiques geôles d’Irak avant de finir, histoire de l’élargir un peu, empalé, façon méchoui, en place publique.
      Il n’y a aucune raison que cette déchetterie à ciel ouvert et à odeur stercorale puisse s’en sortir indemne.
      A quand le tour de l’autre calife auto- proclamé de Bagdad ? Liquider les dictateurs soulage, perturbe le mouvement totalitaire pour un temps mais ne règle pas le pb. Liquider Hitler, Staline, Pol Pot, Nasrallah, non?
      Hélas, les petites mains criminelles restent disponibles. Faudra aussi en finir avec elles. Pour l’heure en voilà une paire de grosses, hors d’état de nuire. Et c’est jouissif!

    3. Pinhas

      Les familles de ceux qu’il a assassiné doivent être apaisées à présent de savoir que ce bourreau nazi ne tuera plus .

      J’espère qu’avant de le flinguer on fera parler ce démon car des comme lui il y en a encore beaucoup .

    4. michel

      On m explique pourquoi les vidéos qui suivent celle de la capture su gros porc, ce sont des videos de l’état islamique ?????

    5. Malcolm Ode

      Les populations qui assistent à ces atrocités comme à des spectacles sont irrécupérables. Comment pourraient-elles apprécier après cela, la douceur de vivre?

      Il faudrait vraiment que Dieu s’en mêle : combien de temps l’humanité va-t-elle pouvoir endurer tous ces crimes contre la vie, l’intelligence et la foi?

      Seigneur, aies pitié de nous!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *